Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je devais peut être pas méditer une pensée dans le coins sans donner une explication : Au fait, j'ai du mal à addmettre que les préférences sexuelles puissent survenir d'un simple désiquilibre hormonal! Si ça aurait été le cas, on deverait voir une minorité de pédophile ! Cependant, la constatation que nous faisons actuellement, est que c un phénomène qui se propage de plus en plus ! Dire que c purement hormonal ouvrira les porte pour d'autres catégories de se justiifer ! voyons généralement les homos ont une voix un peu fine , moins poilus . a ton avis c'est du a quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Mais....analysons les choses...de maniere plus raisonnee...si l on affirme que les etats de sexualite et d attirance ainsi que etre bon ou mauvais est dependant de l ADN alors probablement que l esprit ne pourra pas faire grand chose....c est un peu comme l attirance sexuelle d un homme a une femme...peut on inhiber cela? non l experiemce de l abstinence est un facteur deformant le bien et le mal..... donc finalement seul l Adn commande je dis hormone commande . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 voyons généralement les homos ont une voix un peu fine , moins poilus . a ton avis c'est du a quoi? Je sais exactement de quoi tu parles, mais remarque bien qu'il sont peu dans la socièté ( ces gens dont la mutation génétique a fait d'eux des individus stériles) mais je parle des homos qui puissent assurer la propagation d'une descendence : avec une morphologie normal et tt. Il y en a meme qui ont passer des années avant de devenir homo !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je sais exactement de quoi tu parles, mais remarque bien qu'il sont peu dans la socièté ( ces gens dont la mutation génétique a fait d'eux des individus stériles) mais je parle des homos qui puissent assurer la propagation d'une descendence : avec une morphologie normal et tt. Il y en a meme qui ont passer des années avant de devenir homo !!!!!! j'ai deja dit que les homos qui apparaissent d'un coup , ont Probablement un problème psychologique . dis moi , tu parle des homos qui se marient avec des femmes et font des enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'ai deja dit que les homos qui apparaissent d'un coup , ont Probablement un problème psychologique . dis moi , tu parle des homos qui se marient avec des femmes et font des enfants ? Entre autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 hum h.um... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Entre autres enFin l'implication de la génétique reste une théorie .de nombreuses études se font pour confirmer ou infirmer . donc , si l'homo se transmet d'une génération a une autre n'est pas encore discutable ( il peut l’être comme il ne le peut pas) , il faut tout d'abord confirmer la première . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je pense fort qu'il s'agit d'un choix et ça reste un avis que j développé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je pense fort qu'il s'agit d'un choix et ça reste un avis que j développé ! un choix cela veut dire que c'est psychologique . toute anomalie de comportement fait appel a un choix , tu as raison mais il y a d'autres facteurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Psychologique ? je t'accorderai ce terme à une seule condition ( bien que tu n'a jamais dit le contraire ) , Celle de priciser qu'il ne s'agit pas forcemment d'une maladie ! un choix est une préférence qui puisse être malsaine ! Je n'accuse personne et je ne juge personne et je suis tellement heureuse que notre frère puisse arracher l'idée de suicide ! Cependant je dis ce que je pense hadamakan Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 18, 2012 Author Partager Posted March 18, 2012 Psychologique ? je t'accorderai ce terme à une seule condition ( bien que tu n'a jamais dit le contraire ) , Celle de priciser qu'il ne s'agit pas forcemment d'une maladie ! un choix est une préférence qui puisse être malsaine ! Je n'accuse personne et je ne juge personne et je suis tellement heureuse que notre frère puisse arracher l'idée de suicide ! Cependant je dis ce que je pense hadamakan Merci frère c est gentil ...J'ajoute une chose que etre gay c'est pas forcement etre doux et avec une voix finnn !!! non plus les plus Pure gay sont ceux qui Ont apparence viril et très normale avec voix trop viril ...et gay normale...et qui peuvent se marier aussi et avoir des bébés ...mais qui aiment les hommes plus que les femmes le monde du gay c'est vaste plein de diversité .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci frère c est gentil ...J'ajoute une chose que etre gay c'est pas forcement etre doux et avec une voix finnn !!! non plus les plus Pure gay sont ceux qui Ont apparence viril et très normale avec voix trop viril ...et gay normale...et qui peuvent se marier aussi et avoir des bébés ...mais qui aiment les hommes plus que les femmes le monde du gay c'est vaste plein de diversité .... Voilà ! Mais tu n'a pas à me remercier, il est normal qu'on souhaite du bien aux inconnus ! Déja on dit qu'on fait confiance à ceux qu(on connais pas car il ne nous pas encore trahient Heureuse de te voir arracher cette idée de la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 il faut faire la différence entre les définitions de base en génétique Black . Ou est ce que j'ai dit que l’homosexualité est un caractère qui se transmet d'une génération a une autre autrement dit héréditaire. et lorsque j'ai dit facteurs GÉNÉTIQUES , je parlais probablement d'une mutation EN plus elles ne sont pas transmises dans la plupart des cas . et Si j'ai évoqué la génétique car de nombreuses études se font pour déterminer l'origine leur origine. cependant , je suis persuadée que les homos ont un déséquilibre hormonal. Bah ici :huh: je sais qu'on choisit pas d’être homo , les facteurs génétiques et hormonaux y joue un rôle . et lorsque j'ai dit facteurs GÉNÉTIQUES , je parlais probablement d'une mutation EN plus elles ne sont pas transmises dans la plupart des cas . et Si j'ai évoqué la génétique car de nombreuses études se font pour déterminer l'origine leur origine. Maintenant si t'es pas sure de ce que t'as dit c'est une autre histoire :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci frère c est gentil ...J'ajoute une chose que etre gay c'est pas forcement etre doux et avec une voix finnn !!! non plus les plus Pure gay sont ceux qui Ont apparence viril et très normale avec voix trop viril ...et gay normale...et qui peuvent se marier aussi et avoir des bébés ...mais qui aiment les hommes plus que les femmes le monde du gay c'est vaste plein de diversité .... excuses moi, mais le monde des gays est aussi pleins de pauvre types ! tu trouves ça normal toi d'avoir une partie de jambes en l'air avec un mec et de rentrer le soir bercer ses enfants ? Un homosexuel qui se marie avec une femme sait pertinemment qu'il arrivera le jour ou il va céder devant ce désir dénaturant, comment peut il alors réfléchir ne serait ce qu'une seconde a avoir des enfants et vivre avec ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Bah ici :huh: Maintenant si t'es pas sure de ce que t'as dit c'est une autre histoire :D tu as un problème de compréhension ou quoi ( ou tu n'as jamais fait la génétique ) Car tu confond entre les facteurs génétiques et caractère héréditaire . j'ai dit il s'agit de facteurs génétique(ce n'est pas une histoire d'avis , mais il y avait recement des études qui ont pour objet cette hypothèse ) : cela veut dire qu'il y avait un accident qui a touché son génome lors de sa formation embryonnaire , on appelle ça mutation ( j'ai deja développé ça ) . je vois que vous tu souligné le mot PROBABLEMENT , oui ce n'est pas encore prouvée , c'est en cours d’étude . je répète pour que vous ne me colliez pas après l’étiquette , ce n'est moi qui invente ça et je reste persuadée de l'influence des hormones . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 excuses moi, mais le monde des gays est aussi pleins de pauvre types ! tu trouves ça normal toi d'avoir une partie de jambes en l'air avec un mec et de rentrer le soir bercer ses enfants ? Un homosexuel qui se marie avec une femme sait pertinemment qu'il arrivera le jour ou il va céder devant ce désir dénaturant, comment peut il alors réfléchir ne serait ce qu'une seconde a avoir des enfants et vivre avec ça ? et sa pauvre femme qui a un risque élevé d’attraper une MST . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 et sa pauvre femme qui a un risque élevé d’attraper une MST . Exactement le meme que celui d une femme mariee a un hommes qui une amante voir plis.... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Exactement le meme que celui d une femme mariee a un hommes qui une amante voir plis.... Pas tout à fait non, les études françaises rapportent que 50% des cas de VIH qui sont dus à des rapports homosexuels. Un homme ayant eu un rapport sexuel avec un autre homme ne peut faire un don de sang Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 excuses moi, mais le monde des gays est aussi pleins de pauvre types ! tu trouves ça normal toi d'avoir une partie de jambes en l'air avec un mec et de rentrer le soir bercer ses enfants ? Un homosexuel qui se marie avec une femme sait pertinemment qu'il arrivera le jour ou il va céder devant ce désir dénaturant, comment peut il alors réfléchir ne serait ce qu'une seconde a avoir des enfants et vivre avec ça ? La tu précises qu'un simple type ( tu parles ceux qui veuelent de desir ) je t ajoute qu'il existes des gens qui défoulent ( juste parler sans rien faire ) des gens Soft et des gens Hards y aussi des gens qui aime juste aimé et etre aimé sans rien faire ......ya bezzaf je ne suis pas ici pour expliquer tout une communauté mais d'apres ce que je lis et j'etends et surtout sur le web j'ai voulu t exprimé comment ça se passe ...je suis aussi completement d'accord avec toi car tu es qlq de normale tu voit ça bizarre sinon si tu es gay tout va changer ......merci pour ton comprehension Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 et sa pauvre femme qui a un risque élevé d’attraper une MST . c'est vrai et je suis contre ça il faut pas trahir les femmes si tu es gay ne te marié pas sinon dit le a elle ça sera Mieux ..... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 c'est vrai et je suis contre ça il faut pas trahir les femmes si tu es gay ne te marié pas sinon dit le a elle ça sera Mieux ..... tu te marie pas tout court, y a pas de sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu te marie pas tout court, y a pas de sinon je suis d'accord , c'est égoïste . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 La tu précises qu'un simple type ( tu parles ceux qui veuelent de desir ) je t ajoute qu'il existes des gens qui défoulent ( juste parler sans rien faire ) des gens Soft et des gens Hards y aussi des gens qui aime juste aimé et etre aimé sans rien faire ......ya bezzaf je ne suis pas ici pour expliquer tout une communauté mais d'apres ce que je lis et j'etends et surtout sur le web j'ai voulu t exprimé comment ça se passe ...je suis aussi completement d'accord avec toi car tu es qlq de normale tu voit ça bizarre sinon si tu es gay tout va changer ......merci pour ton comprehension ça n'a rien avoir avec le fait que tu sois gay ou non ! ce truc doit être perçu de la même manière sous tous les angles ... Mentir et avoir une aventures avec des femmes, on peut le tolérer malgré que ça soit grave, mais se marier et avoir des gausses ? ça mérite d'être condamner ... Pour le reste, c'est déjà bien que tu ais reconnu que le web est votre refuge... je t'attaque pas, loin de moi, mais comme tous les autres tu te pleins des gens qui te jugent, avoue que tu es hypocrites, que t'as vécu longtemps en cachant la vérité a tes proches ( premier topique) parce que t'as peur... je comprends que c'est une tragédie, mais, accepte au moins ton sort, parce que d'une façon ou d'une autre, tu mens et tu te paie la tête de tes proches... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je suis d'accord , c'est égoïste . Pire que ça ! des vies entières en dépendra...Je pense que c'est un crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Pensées et remerciement de quoi ? 3ajezete lire les pages ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts