Jump to content

Pensée et remerciement !!! New HOMOSDIOS

Recommended Posts

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai pas compris.
Comme t'as parlé de MST dans le cas d'un gai qui trompe sa ''femme'' avec un homme, ça m'a donné des images pas très belles, répugnantes même.

Dieu a crée Adam et Eve, pas Adam et Steeve. C'est contre nature.

Un phénomène plutôt récent: la popularité dont jouissent certains chanteurs de rai gais avec la majorité de leur public hétéro, la frustration sexuelle a poussée certains vers la déchéance...

Un phénomène plutôt récent

Desole de te decevoir, les homos ont toujours existe, y compris chez nous. La difference est qu'avant ils se faisaient tout petits, aujourd'hui ils le revendiquent.

Tiens un topic pour t'ouvrir les yeux un peu.

Guest blood-n-sugar
tu te marie pas tout court, y a pas de sinon

Qu'il épouse une lesbienne.

Leurs vies sous-terraines se complémenteront à merveille...

Ah! ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire l'hypocrisie d'une société!

Desole de te decevoir, les homos ont toujours existe, y compris chez nous. La difference est qu'avant ils se faisaient tout petits, aujourd'hui ils le revendiquent.

J'ai eu le même reflexe, et je voulais sauté sur l'occasion pour lui dire la même chose :D

il parlait des chanteurs de rai .. pas de l'homosexualité.

Merci de m'ouvrir les yeux... je connais l'histoire du peuple de Loth ça me suffit. Ils revendiquent quoi au juste? Qu'on les reconnaisse? Toujours ce besoin de reconnaissance les gais, si tu t'assumes vraiment tu n'es pas censé attendre la reconnaissance des autres. Au fait je parlais des artistes gais... et de leurs fans heteros
Guest blood-n-sugar

Désolée pour les partisans du "contre-nature" hypocrite (cela m'a toujours fait rire de se revendiquer humain au dessus de la Nature quand cela arrange, et animal naturel quand cela arrange)

Mais l'homosexualité a toujours existé sous diverses formes et degrés d'acceptation dans les sociétés humaines depuis qu'elles existent.

Mais le plus important, l'homosexualité est très répandue dans le monde animal naturel.

Qu'il épouse une lesbienne.

Leurs vies sous-terraines se complémenteront à merveille...

Ah! ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire l'hypocrisie d'une société!

:confused:

il peut tout simplement quitter le pays, pour ne pas être embarrasser par les remarques "vieux garçon" qui le mèneront a vouloir se conformer même si le prix et d'épouser une lesbienne...

la société est hypocrite oui ! mais faut l'être là ou y a pas d'échappatoires :D

Et? Ça veut pas dire qu'on doit ressembler aux animaux. Je n'accepte pas et personne ne me fera accepter ça. Tu peux utiliser toutes sortes de sophismes. À la différence des bêtes on a un cerveau

Quand je pense que demain ma descendance (gai b3id echar) risque d'adopter des gosses......

Et oui, c'est Adam et Eve qui ont ete crées. Pas des gais.

Merci de m'ouvrir les yeux... je connais l'histoire du peuple de Loth ça me suffit.

Je ne savais pas que les musulmans des Califats du moyen age faisaient partie du peuple de Loth.

Je pari que tu n'as meme pas regarde le topic. Tu dois avoir peur de decouvrir des verites qui ebranlent tes certitudes.

J'ai cliqué, vu que c'est toi qui a ouvert le topic j'ai pas pris la peine de lire.

Rien n’ébranlera mes certitudes, j'ai une confiance totale en l'Islam et la parole de Dieu. C'est pas une créature qui me fera dévier du créateur mon cher.

Que dit l'islam sur l'homosexualité? Tu veux les passages?

J'ai cliqué, vu que c'est toi qui a ouvert le topic j'ai pas pris la peine de lire.

Tu as donc a ce point peur des ecrits d'Admino ? Il doit tellement deranger tes certitudes.

Rien n’ébranlera mes certitudes, j'ai une confiance totale en l'Islam et la parole de Dieu. C'est pas une créature qui me fera dévier du créateur mon cher.

Mais bien sur... Tu es tellement convaincu que tu as peur de te poser des questions... Pas etonnant que sur l'autre sondage tu as coche "Je me pose pas de question je m y conforme et la ferme"

Guest blood-n-sugar
Et? Ça veut pas dire qu'on doit ressembler aux animaux. Je n'accepte pas et personne ne me fera accepter ça. Tu peux utiliser toutes sortes de sophismes. À la différence des bêtes on a un cerveau

Quand je pense que demain ma descendance (gai b3id echar) risque d'adopter des gosses......

Et oui, c'est Adam et Eve qui ont ete crées. Pas des gais.

En l'occurence, c'est toi qui utilises de sophisme pour essayer de justifier ta haine.

C'est toi qui parle de contre-nature sur un post, et revendique le droit d'avoir un cerveau pour te différencier des bêtes sur le suivant :rolleyes:

Au moins ne soit pas hypocrite et assume ton homophobie comme tel, je te respecterai un semblant de chouya ;)

Oui et je ne m'en cache pas. J'ai tellement de choses à rattraper et il y a tellement de temps à perdre en se posant des questions inutiles parfois... que je m'y conforme (ou du moins j'essaie), c'est bien là le plus important.

Blood Sugar: Racisme? Non. Homosexualité? Non car j'ai pas peur de gais. Mais je les aime pas et je le leur fait savoir.

Guest blood-n-sugar
Islam et peuple musulman sont deux choses differentes !

Absolument pas. L'un n'existe pas sans l'autre.

C'est assez fatigant cette déresponsabilisation à la noix.

Guest Émerauda
Tu as donc a ce point peur des ecrits d'Admino ? Il doit tellement deranger tes certitudes.

Mais bien sur... Tu es tellement convaincu que tu as peur de te poser des questions... Pas etonnant que sur l'autre sondage tu as coche "Je me pose pas de question je m y conforme et la ferme"

------HS : Yek étant administrateur tu deverais garder en secret les infos dont t'as acces ? -----:confused:

Guest blood-n-sugar

Blood Sugar: Racisme? Non. Homosexualité? Non car j'ai pas peur de gais. Mais je les aime pas et je le leur fait savoir.

Tu as raison j'ai changé le terme pour un mieux adapté.

Je ne t'accuses pas d'avoir peur des gays, mais d'être empli de haine irrationnelle à leur égard, et d'essayer de justifier ta haine comme normale et excusable avec des tours de passe-passe qui ne tiennent pas la route.

Guest Émerauda
Absolument pas. L'un n'existe pas sans l'autre.

C'est assez fatigant cette déresponsabilisation à la noix.

Il m'y arrivé de mentir , celà fait il de l'islam une religion de mensonge ? L'autre a l'habitude d'abbatre sa femme, celà fait il de l'islam une religion de violence ? Notre système a gonfler les fortune des voleurs , celà fait il de l'islam une religion d"escroquerie ?

Non ma damoiselle, se sont deux choses differentes et celà a été le cas depuis la nuit des temps !!

------HS : Yek étant administrateur tu deverais garder en secret les infos dont t'as acces ? -----:confused:

C'est un sondage public, tout le monde y a acces.

JSK4ever01, tu dois etre surper chanceux de tomber sur la verite sans meme pas la chercher... Tu te poses pas de questions, ni tu cherches les reponses, tu es convaincu que la religion dans laquelle tu es né, et que tu n'as pas choisit, est la bonne et la stricte verite parmi les milliers qui existent.

Tu devrais t'y mettre au lotto.

Prouve-le moi.
Sermon d'Adieu du Prophète Mohammed:

« Ô peuple! Écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Écoutez, donc, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et transmettez ce message à ceux qui ne pouvaient être présents parmi nous aujourd’hui.

« Ô peuple! Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité comme sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque musulman comme sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu’en vérité, vous rencontrerez votre Seigneur et qu’effectivement, Il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l’usure [de prendre ou payer de l’intérêt], donc tout intérêt non-payé sera maintenant annulé. Votre capital, cependant, vous revient. Vous n’infligerez ni d’endurerez aucune injustice. Dieu a décidé de rendre l’intérêt illicite, et tout intérêt qui était dû à Abbas ibn Abd’al Mouttalib sera maintenant annulé.

« Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous amener à commettre les grands péchés; attention, donc, à ne pas le suivre dans les péchés mineurs.

« Ô peuple! Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées. Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.

« Ô peuple! Écoutez-moi bien : adorez Dieu, faites vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois de Ramadan, et donnez votre richesse en zakat. Accomplissez le Hajj si vous en avez les moyens. Toute l’humanité descend d’Adam et Ève. Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs. Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. Vous savez que chaque musulman est le frère de tous les autres musulmans. Vous êtes tous égaux. Vous n’avez aucun droit sur les biens appartenant à l’un de vos frères, à moins qu’on ne vous ait fait un don librement et de plein gré. Par conséquent, ne soyez pas injustes les uns envers les autres.

« Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et répondrez de vos actes. Prenez garde, donc, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort. Ô peuple! Aucun prophète ni messager ne viendra après moi, et aucune nouvelle religion ne naîtra. »

« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.

« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement. Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »

C’est ainsi que le Prophète termina son dernier sermon et, alors qu’il se tenait près du sommet de Arafat, le verset suivant lui fut révélé :

« … Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous. Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)