Jump to content

Pensée et remerciement !!! New HOMOSDIOS

Recommended Posts

C'est un sondage public, tout le monde y a acces.

JSK4ever01, tu dois etre surper chanceux de tomber sur la verite sans meme pas la chercher... Tu te poses pas de questions, ni tu cherches les reponses, tu es convaincu que la religion dans laquelle tu es né, et que tu n'as pas choisit, est la bonne et la stricte verite parmi les milliers qui existent.

Tu devrais t'y mettre au lotto.

Je suis pas aveugle contrairement à certains ici, les signes de la vérité sont là tous les jours. Et si tu as un autre Dieu ou une autre divinité, dis lui de lever le soleil de l'ouest. Le jour ou ça arrivera on verra.
  • Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JSK4ever01, tu dois etre surper chanceux de tomber sur la verite sans meme pas la chercher... Tu te poses pas de questions, ni tu cherches les reponses, tu es convaincu que la religion dans laquelle tu es né, et que tu n'as pas choisit, est la bonne et la stricte verite parmi les milliers qui existent.

Desolé je touche pas à l'argent pour lequel j'ai pas sué :cool:
L'autre a l'habitude d'abbatre sa femme, celà fait il de l'islam une religion de violence ?

Le Coran autorise a l'homme de battre sa femme, il recommande meme dans certaines situations.

Je sais tu vas me dire qu'il y a des hadiths qui recommandent de bien traiter sa femme, que le Prophete ne battait pas ses epouses, etc. On connait le discours mais le fait est la, dans le Coran Dieu dit que l'homme peut frapper sa femme apres avoir tente d'autres solutions.

Guest Black Hawk
tu as un problème de compréhension ou quoi ( ou tu n'as jamais fait la génétique )

Car tu confond entre les facteurs génétiques et caractère héréditaire .

j'ai dit il s'agit de facteurs génétique(ce n'est pas une histoire d'avis , mais il y avait recement des études qui ont pour objet cette hypothèse ) : cela veut dire qu'il y avait un accident qui a touché son génome lors de sa formation embryonnaire , on appelle ça mutation ( j'ai deja développé ça ) .

je vois que vous tu souligné le mot PROBABLEMENT , oui ce n'est pas encore prouvée , c'est en cours d’étude .

je répète pour que vous ne me colliez pas après l’étiquette , ce n'est moi qui invente ça et je reste persuadée de l'influence des hormones .

En fait jami dkhalt el licoul ya benti , ma khlatnache franaça :confused:

Tu veux dire quoi par facteurs génétiques ?

Je suis pas aveugle contrairement à certains ici, les signes de la vérité sont là tous les jours. .

Les signes du monsenges aussi. Quand tu es aveugle, tu peux pas les voir ceux la, ou alors tu refuses de les voir.

Guest Émerauda

Merci pour l'info, je ne le savais pas. Désormais, je dois être prudente dans les votes de concours !

Guest Émerauda
Le Coran autorise a l'homme de battre sa femme, il recommande meme dans certaines situations.

Je sais tu vas me dire qu'il y a des hadiths qui recommandent de bien traiter sa femme, que le Prophete ne battait pas ses epouses, etc. On connait le discours mais le fait est la, dans le Coran Dieu dit que l'homme peut frapper sa femme apres avoir tente d'autres solutions.

Lorsque j'ai demandé sur la question( y a vraiment longtemps), on m'a fait comprendre qu'il s'agit d'un geste symbolique aprés avoir franchit deux étape précédente ! Si je me rappel bien , c avec un Siwak ( le petit batonnet qu'on nétoie les avec dent, pas celui qu'on nettoie entre les dents mais celuis qu'on frotte les dents avec )

c pour dire ( notre situation est grave )

Enfin je pense

Guest blood-n-sugar
Il m'y arrivé de mentir , celà fait il de l'islam une religion de mensonge ? L'autre a l'habitude d'abbatre sa femme, celà fait il de l'islam une religion de violence ? Notre système a gonfler les fortune des voleurs , celà fait il de l'islam une religion d"escroquerie ?

Non ma damoiselle, se sont deux choses differentes et celà a été le cas depuis la nuit des temps !!

Quand autant d'imperfections existent au nom de l'Islam, il faut se demander qu'est ce qui en son essence permet aux individus de revendiquer ce genre d'actes en son nom.

Lorsque j'ai demandé sur la question( y a vraiment longtemps), on m'a fait comprendre qu'il s'agit d'un geste symbolique aprés avoir franchit deux étape précédente ! Si je me rappel bien , c avec un Siwak ( le petit batonnet qu'on nétoie les avec dent, pas celui qu'on nettoie entre les dents mais celuis qu'on frotte les dents avec )

c pour dire ( notre situation est grave )

Enfin je pense

Je connais cette explication, mais entre toi et moi elle est bidon. Les oulemas ayant honte de ca, sachant que la societe d'aujourd'hui n'accpete plus que les hommes puissent battre leurs femmes, ont eu recours a cette explication qui ne tient pas la route pour essayer de justifier ce qui n'est pas justifiable...

Guest Émerauda
Je connais cette explication, mais entre toi et moi elle est bidon. Les oulemas ayant honte de ca, sachant que la societe d'aujourd'hui n'accpete plus que les hommes puissent battre leurs femmes, ont eu recours a cette explication qui ne tient pas la route pour essayer de justifier ce qui n'est pas justifiable...

C ton avis seul !

Et puis notre société est pourri, elle accepte de plus en plus les mentalités Machos ! Chez nous, l'homme fait ce qu'il veux : il a double vie, ne travaille pas, néglige ses responsabilité et tt tombe sur le dos de la femme qui ne peut pas ouvrir sa bouche ! et tout celà sous quel pretext ( c un homme )

Guest Émerauda
Quand autant d'imperfections existent au nom de l'Islam, il faut se demander qu'est ce qui en son essence permet aux individus de revendiquer ce genre d'actes en son nom.

Les amiricains proclament dans les lois la protection des droits de l'homme et pourtant ils sont l'origine de gointanamo, des attaques d'irak et les plus fameux serial killer sont de là !! Mais tt ça ne mets pas en question les loi mais ceux qu'ils l'applique!

Ceux qui errent finissent par s'égarer.Et celà est de même pour les musulmans

Guest blood-n-sugar
Les amiricains proclament dans les lois la protection des droits de l'homme et pourtant ils sont l'origine de gointanamo, des attaques d'irak et les plus fameux serial killer sont de là !! Mais tt ça ne mets pas en question les loi mais ceux qu'ils l'applique!

Ceux qui errent finissent par s'égarer.Et celà est de même pour les musulmans

en gras::mdr::mdr::mdr:

Sinon je ne comprends pas ton post... J'ai un peu l'impression que tu me parles d'un truc absolument sans rapport pour justifier ton présupposé :D

Guest Émerauda
en gras::mdr::mdr::mdr:

Sinon je ne comprends pas ton post... J'ai un peu l'impression que tu me parles d'un truc absolument sans rapport pour justifier ton présupposé :D

Plutôt de chez eux, que veux-tu que je te dise : jecris rapidement du fait d'etre impliquée ds plusieurs descutions sur la toile !

Je voulais just élucider une idée : ds l'islam existent des lois et le musulmans ne sont pas tout le temps respecueux aux énnoncés de leur religion !

Il y a une difference entre un musulman pratiquant , un savant et un jemenfoutist ! Et il y a aussi la catégorie que j'aime tant critiquer mais celà minflige une sensation de dégout nos fameux hypocrites qui sont nombreux !

que ce que vous avez fait a mon sujet !!!

:mdr::mdr:

je p'ense aussi qu il ne faut p'as melanger l Islam et les musulmans.

d ailleurs, dans le Coran, il est bien ecrit que Dieu les maudit ( et encore ceux qu il a maudit c est le p'eup'le de Lot et il ne les a P'as maudits que pour ca; je ne sais pas si a part dans cette histoire il est question d homos).

mais je ne crois p'as qu il y est ecrit qu il faille les insulter, les emP'echer d avoir une vie de coup'le, ni de les tuer ou de les emp'risonner.

vrai ou P'as?

Bonne nuit sensei !

Merci Shadows, à toi également ^^ .

PS. ta signature, c'est l'un de mes proverbes préférés... et je pense que ce proverbe est plus qu'un proverbe, car ça veut dire tas de choses au niveau de divers domaines dans cette vie...