Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Merci Shadows, à toi également ^^ . PS. ta signature, c'est l'un de mes proverbes préférés... Et Kakachi est l'un de mes personnage préférés de manga ( meme s'il est un peu trop perver avec ses bouquins louches XD ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Et Kakachi est l'un de mes personnage préférés de manga ( meme s'il est un peu trop perver avec ses bouquins louches XD ) mais non mais non :D ces bouquin sont tous intitulé de "Paradis de la drague" :D c juste pour rigoler de ces situations de drague c tt crois moi shadows, notre kakashi hatake ne fait pas trop de mal le mesquin lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais non mais non :D ces bouquin sont tous intitulé de "Paradis de la drague" :D c juste pour rigoler de ces situations de drague c tt crois moi shadows, notre kakashi hatake ne fait pas trop de mal le mesquin lol L"art de la drague et un demi charingan ( meskin bezzaf:hang:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 L"art de la drague et un demi charingan ( meskin bezzaf:hang:) :mdr: penses tu qu'il peut manipuler les filles avec son demi sharingan Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr: penses tu qu'il peut manipuler les filles avec son demi sharingan C un element qui attira les filles , ne le pense-tu pas ? comme si c'était un survivant d'uchiha !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 C un element qui attira les filles , ne le pense-tu pas ? comme si c'était un survivant d'uchiha !! certaines oui :04: pour ce qui est de ma part, j'adore sa façon d’être et sa modestie que je trouve un peu particulière Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 certaines oui :04: pour ce qui est de ma part, j'adore sa façon d’être et sa modestie que je trouve un peu particulière Effectivement ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 sur ce , je te laisse partir shadows, ce fut un plaisir, passe une douce nuit ;) @ HOMOSDIOS : je te demande pardon pour mes HS dans ton topic ^^ Bonne chance tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 sur ce , je te laisse partir shadows, ce fut un plaisir, passe une douce nuit ;) @ HOMOSDIOS : je te demande pardon pour mes HS dans ton topic ^^ Bonne chance tt le monde Plaisir partagé frere ! bonne nuit Salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Plaisir partagé frere ! bonne nuit Salam merci bien ;) wa3likom salem Shadows Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts