Jump to content

The Communards - So Cold The Night


Guest Anda

Recommended Posts

Pas du tout, c'était des gays assumés. Et communistes de surcroit :eek:

 

wais mais à l'époque être gay ça ne se disait pas comme d'ou l'ambiguité !!!

 

pour communiste je ne savais pas mdrrrr

 

ps : sinon bsahtek l'avatar haruki murakami lol mais je préfère ryu murakami

Link to post
Share on other sites
wais mais à l'époque être gay ça ne se disait pas comme d'ou l'ambiguité !!!

 

pour communiste je ne savais pas mdrrrr

 

ps : sinon bsahtek l'avatar haruki murakami lol mais je préfère ryu murakami

 

Je persiste et signe, les communards sont au moins aussi ambigues que les Village People :p

 

ps : merci mais moi je prefere Takeshi Kitano :D

Link to post
Share on other sites
:confused:

 

Je ne pourrais jamais comprendre comment tu peut aimé ça, c'est comme défendre un kadhaffi ou un bachar, c'est la même chose, incompréhensible !

 

:bye:

 

Tu veux savoir ce qui est vraiment incompréhensible ? Je veux dire encore plus incompréhensible que la mécanique quantique, les trous noirs et le bozon de Higgs réunis ?

 

Qu'on puisse écouter ça sans se tordre de douleur. :eek:

 

[YOUTUBE]vx2u5uUu3DE[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Tu veux savoir ce qui est vraiment incompréhensible ? Je veux dire encore plus incompréhensible que la mécanique quantique, les trous noirs et le bozon de Higgs réunis ?

 

Qu'on puisse écouter ça sans se tordre de douleur. :eek:

 

[YOUTUBE]vx2u5uUu3DE[/YOUTUBE]

 

Merci pour le partage ! :o

Bye !!

Link to post
Share on other sites
De rien. On dirait une pub pour de l'assurance vieillesse :mdr:

 

le son que j'ai posté omd - souvenir a fait l'objet du campagne de pub pour la bnp mdrrrr

 

sinon j'avoue bon jovi ça craint y a pas plus beauf et très franchement comparé la new wave à du rock édulcoré faut le faire

Link to post
Share on other sites
le son que j'ai posté omd - souvenir a fait l'objet du campagne de pub pour la bnp mdrrrr

 

sinon j'avoue bon jovi ça craint y a pas plus beauf et très franchement comparé la new wave à du rock édulcoré faut le faire

 

Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode...

 

Sinon, Bon Jovi ouais c'est la beauferie américaine WASP dans toute sa splendeur. Esthétique pseudo hard-rockienne, perruques péroxydées, gueules de beaux gosses californiens, son rock FM...

Link to post
Share on other sites
Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode...

 

Sinon, Bon Jovi ouais c'est la beauferie américaine WASP dans toute sa splendeur. Esthétique pseudo hard-rockienne, perruques péroxydées, gueules de beaux gosses californiens, son rock FM...

 

le plus triste c'est qu'à lheure d'aujourd'hui tous ceux que tu me cites ils sont devenus d'un ringards lol

 

 

t'es sans pitié dans la critique sinon tiens cadeau pour tous les fans de chevelus et bon jovi

 

[DM]xbti37_bagarre-de-rue-en-duel-usa_webcam[/DM]

Link to post
Share on other sites
Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode...

 

 

 

Ca a commencé avec les sous estimés XTC en angleterre...Talking Heads aux US

Link to post
Share on other sites
le plus triste c'est qu'à lheure d'aujourd'hui tous ceux que tu me cites ils sont devenus d'un ringards lol

 

 

OMD c'est certain. :mdr:

 

Sinon la plupart que j'ai cité sont cultes, en particulier les Joy division et les New Order. Demande à Sofia Coppola.

Link to post
Share on other sites

 

 

Ca a commencé avec les sous estimés XTC en angleterre...Talking Heads aux US

 

Yep. Comme pour le Punk d'ailleurs, on oublie trop souvent que les Stooges et le MC5 sont les vrais précurseurs du genre bien avant les Pistols.

 

N'empêche, j'ai un faible pour la British Touch. :wub:

Link to post
Share on other sites
Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode...

 

Sinon, Bon Jovi ouais c'est la beauferie américaine WASP dans toute sa splendeur. Esthétique pseudo hard-rockienne, perruques péroxydées, gueules de beaux gosses californiens, son rock FM...

 

C'est une déclaration de guerre.

 

Sherry va arriver avec son bazooka:mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est une déclaration de guerre.

 

Sherry va arriver avec son bazooka:mdr:

 

Ben meskina, je dis ça pour lui rendre service.:(

 

La musique de routiers, ca va bien un moment mais faut savoir explorer d'autres horizons. :p

Link to post
Share on other sites
le son que j'ai posté omd - souvenir a fait l'objet du campagne de pub pour la bnp mdrrrr

 

sinon j'avoue bon jovi ça craint y a pas plus beauf et très franchement comparé la new wave à du rock édulcoré faut le faire

 

Tu me déteste ! :(

 

Cause toujours, la musique c'est hram, mais bon un peu de musique ne fait pas de mal ! :D

Link to post
Share on other sites
Ben meskina, je dis ça pour lui rendre service.:(

 

La musique de routiers, ca va bien un moment mais faut savoir explorer d'autres horizons. :p

 

Du rock, du kabyle, du chaabi, celtique, la musique gitane, musique traditionnelle d’Europe de l'est, que veut tu encore, ça :

 

[YOUTUBE]hOSqs90UARs[/YOUTUBE]

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...