Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 [YOUTUBE]moRKv5PPxsQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salam ahhh! the communards et jimmy sommerville, plus ambigue tu meurs !!! [YOUTUBE]XDIYOiQUi2s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salam ahhh! the communards et jimmy sommerville, plus ambigue tu meurs !!! Pas du tout, c'était des gays assumés. Et communistes de surcroit :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pas du tout, c'était des gays assumés. Et communistes de surcroit :eek: wais mais à l'époque être gay ça ne se disait pas comme d'ou l'ambiguité !!! pour communiste je ne savais pas mdrrrr ps : sinon bsahtek l'avatar haruki murakami lol mais je préfère ryu murakami Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 wais mais à l'époque être gay ça ne se disait pas comme d'ou l'ambiguité !!! pour communiste je ne savais pas mdrrrr ps : sinon bsahtek l'avatar haruki murakami lol mais je préfère ryu murakami Je persiste et signe, les communards sont au moins aussi ambigues que les Village People :p ps : merci mais moi je prefere Takeshi Kitano :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je persiste et signe, les communards sont au moins aussi ambigues que les Village People :p ps : merci mais moi je prefere Takeshi Kitano :D lol me suis bien vautrée t'façon dur dur de différencier un jap d'un autre jap... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Sinon, il y a lui aussi. C'est un cadeau totalement désintéressé,pas besoin de dire merci.:o Salam elle est mieux l'original !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Sinon, il y a lui aussi. C'est un cadeau totalement désintéressé,pas besoin de dire merci.:o :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 [YOUTUBE]moRKv5PPxsQ[/YOUTUBE] :confused: Je ne pourrais jamais comprendre comment tu peut aimé ça, c'est comme défendre un kadhaffi ou un bachar, c'est la même chose, incompréhensible ! :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :confused: Je ne pourrais jamais comprendre comment tu peut aimé ça, c'est comme défendre un kadhaffi ou un bachar, c'est la même chose, incompréhensible ! :bye: Tu veux savoir ce qui est vraiment incompréhensible ? Je veux dire encore plus incompréhensible que la mécanique quantique, les trous noirs et le bozon de Higgs réunis ? Qu'on puisse écouter ça sans se tordre de douleur. :eek: [YOUTUBE]vx2u5uUu3DE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu veux savoir ce qui est vraiment incompréhensible ? Je veux dire encore plus incompréhensible que la mécanique quantique, les trous noirs et le bozon de Higgs réunis ? Qu'on puisse écouter ça sans se tordre de douleur. :eek: [YOUTUBE]vx2u5uUu3DE[/YOUTUBE] Merci pour le partage ! :o Bye !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Merci pour le partage ! :o Bye !! De rien. On dirait une pub pour de l'assurance vieillesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 De rien. On dirait une pub pour de l'assurance vieillesse :mdr: le son que j'ai posté omd - souvenir a fait l'objet du campagne de pub pour la bnp mdrrrr sinon j'avoue bon jovi ça craint y a pas plus beauf et très franchement comparé la new wave à du rock édulcoré faut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 le son que j'ai posté omd - souvenir a fait l'objet du campagne de pub pour la bnp mdrrrr sinon j'avoue bon jovi ça craint y a pas plus beauf et très franchement comparé la new wave à du rock édulcoré faut le faire Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode... Sinon, Bon Jovi ouais c'est la beauferie américaine WASP dans toute sa splendeur. Esthétique pseudo hard-rockienne, perruques péroxydées, gueules de beaux gosses californiens, son rock FM... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode... Sinon, Bon Jovi ouais c'est la beauferie américaine WASP dans toute sa splendeur. Esthétique pseudo hard-rockienne, perruques péroxydées, gueules de beaux gosses californiens, son rock FM... le plus triste c'est qu'à lheure d'aujourd'hui tous ceux que tu me cites ils sont devenus d'un ringards lol t'es sans pitié dans la critique sinon tiens cadeau pour tous les fans de chevelus et bon jovi [DM]xbti37_bagarre-de-rue-en-duel-usa_webcam[/DM] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode... Ca a commencé avec les sous estimés XTC en angleterre...Talking Heads aux US Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 le plus triste c'est qu'à lheure d'aujourd'hui tous ceux que tu me cites ils sont devenus d'un ringards lol OMD c'est certain. :mdr: Sinon la plupart que j'ai cité sont cultes, en particulier les Joy division et les New Order. Demande à Sofia Coppola. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Andy Partridge des XTC a fait une carrière solo par la suite Beau clip...le final surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ca a commencé avec les sous estimés XTC en angleterre...Talking Heads aux US Yep. Comme pour le Punk d'ailleurs, on oublie trop souvent que les Stooges et le MC5 sont les vrais précurseurs du genre bien avant les Pistols. N'empêche, j'ai un faible pour la British Touch. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Evidemment, les OMD, c'est ultra commercial. La vraie New-wave, c'est plutôt les Joy Division / New Order, les Siouxies and the Banshees, les Cure evidemment, les premiers Depeche Mode... Sinon, Bon Jovi ouais c'est la beauferie américaine WASP dans toute sa splendeur. Esthétique pseudo hard-rockienne, perruques péroxydées, gueules de beaux gosses californiens, son rock FM... C'est une déclaration de guerre. Sherry va arriver avec son bazooka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 C'est une déclaration de guerre. Sherry va arriver avec son bazooka:mdr: Ben meskina, je dis ça pour lui rendre service. La musique de routiers, ca va bien un moment mais faut savoir explorer d'autres horizons. :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 le son que j'ai posté omd - souvenir a fait l'objet du campagne de pub pour la bnp mdrrrr sinon j'avoue bon jovi ça craint y a pas plus beauf et très franchement comparé la new wave à du rock édulcoré faut le faire Tu me déteste ! Cause toujours, la musique c'est hram, mais bon un peu de musique ne fait pas de mal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Cause toujours, la musique c'est hram, mais bon un peu de musique ne fait pas de mal ! :D La musique c'est pas hram. Par contre Bon Jovi si. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ben meskina, je dis ça pour lui rendre service. La musique de routiers, ca va bien un moment mais faut savoir explorer d'autres horizons. :p Du rock, du kabyle, du chaabi, celtique, la musique gitane, musique traditionnelle d’Europe de l'est, que veut tu encore, ça : [YOUTUBE]hOSqs90UARs[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 .:youyou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts