cherry blossom 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 .:youyou :D Je ne suis pas très fan du Bon jovi des années 80, mais ça reste quand même mieux que la new wave, mais bon on peut pas comparer entre deux choses qui sont hram, a quoi ça sert ! :04: [YOUTUBE]3ipMzPIM2i0&feature=results_video&playnext=1&list=PL0788610041C70411[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Missy tu mérites un low kick avec ta Céline :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Dorénavant ce topic me servira pour poster mes morceaux préférés de Bon jovi, comme l'autre que j'ai ouvert il y a une décennie a été pollué, je vais utilisé celui la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Dorénavant ce topic me servira pour poster mes morceaux préférés de Bon jovi, comme l'autre que j'ai ouvert il y a une décennie a été pollué, je vais utilisé celui la ! Vas y chichi te gênes pas, fais comme chez toi. Je commenterais chacun d'eux. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Vas y chichi te gênes pas, fais comme chez toi. Je commenterais chacun d'eux. :angel_not: De temps en temps je posterais du Bon jovi et tu va me donner ton opinion en toute objectivité, comme de grands :D qui sait peut être que tu va aimer certains morceaux, Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts