kimaji 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 personnellement ,ce que je ne veux pas justifier c'est surtout les nouvelles guerres qui commencent par les intoxications mediatiques à differents ' étages ' . dècoder ,analyser ces informations permet de leur donner la place qu'il faut. ça peut être une fameuse fiole pour l'irak ou la parente juive d'un kadafi les histoires diverses circulent à chaque fois qu'un pays est visè. les boudhas massacrès en afghanistan ,la femme excècutèe dans le stade ,les viols des femmes en lybie.....ect mais des que le pays est dètruit et que les histoires qui s'y passent sont plus graves ,on n'entend plus parler ni des femmes qui sont violèes ,ni de celles qui achetent les chaussures.elles deviennent inexistantes. (en afghanistan ,leur situation est plus catastrophique apres intervention...) Medias, pas médias....Informations, désinformations... L'attitude de cette femme n'est que pur arrogance, et n'est en rien justifiable par le fait que les medias jouent au jeu que l'on connait. Moi ce qui me met hors de moi, c'est de n'avoir aucun respect pour la vie, et se permettre d'aller faire du shopping, je m'en fiche que telle ou telle autres femmes de dirigeant soit aller en faire de même en son temps. Ce n'est pas le propos , aujourd'hui, on parle de la femme de cet assasin. C'est ignoble. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Pourtant, il paraît qu'il y en a encore un qui est célibataire... De quel droit tu te permets ce genre de plaisanterie? Propose-le à quelqu'un de ta famille. Les Algériens tous pareils. Dès qu'on leur répond, il se croit tout permis. Je te trouve minable, et voilà ce que tu mérites putois :bash:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ça, on savait déjà. Pas besoin du Guardian pour savoir cela... Donc ces mails sont hautement probables. D'ailleurs je comprend pas ta motivation à les remettre en cause. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Et surtout, ma question n'était même pas de savoir si c'est vrai, mais comment et avec quelle procédure on peut authentifier des emails piratés? Tu n'as pas répondu à cette question. Je suis pas expert en hacking. Ytreza se fera un plaisir d'eclairer ta lanterne à moins qu'il l'ait déjà fait. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Je te dénonce auprès de toi-même pour attaque personnelle :D Dénonces, nta ga3 ma dénoncitch :D Quand le sage pointe la lune les imbéciles regardent le doigt :D Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 cadeau du guardian Assad's wife shops while protests rage, leaks reveal Merci, toi au moins, tu réponds à la question, sans changer de sujet. Article intéressant. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Les colporteurs de ragots ne nous ont jamais révélé ce que faisaient les femmes de l'OTAN, pendant que leurs maris massacraient le peuple Lybien :D. On sait au moins que pendant que le peuple Lybien saignait, Mme Sarko saignait aussi, mais pour mettre au monde son rejeton :04:. Pour les autres otaniens, l'histoire reste muette :rolleyes: Je ne savais pas que Sarko massacrait son peuple pendant que sa femme faisait les boutiques au champs Elysées. Comme quoi on apprend beaucoup de chose en venant sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Merci, toi au moins, tu réponds à la question, sans changer de sujet. :crazy::crazy: C'est pas toi qui parle de l'incendie du Reichstag dans un topic dédié au couple Assad ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 D'ailleurs je comprend pas ta motivation à les remettre en cause. :rolleyes: Moi je ne remets rien en cause, je pose des questions, c'est tout. C'est cela l'esprit critique. En revanche, j'avoue que dans nos échanges, je perçois qu'il y a quelque chose de pas net chez toi, une forme de rancune, de frustration, de paranoia mal dissimulée. Le procès d'intention que tu me fais en est une illustration. A quoi cela est-il dû selon toi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 quelle bassesse d'interferer dans le courrier de deux epoux. il manque une camera dans leur lit.. La bassesse est dans la massacre de son peuple. allez plutôt voir du côtè de sheikha mouza ,de ses frasques alors que son mari ,le prince qui a trahi son propre pere pour le pouvoir a rèduit le qatar à un etat sèrvile et assassin ,derriere toutes les tragedies aussi bien en lybie qu'en syrie.Tu viens de dire que c'est bas de s’inférer dans la vie d'un couple ... Ou alors ce qui est h'ralm pour Assad est h'lal pour Sheikha Mouza ?! on se demande egalement ,pourquoi souha arafat ,qui se pavanait dans les salons qataris n'a jamais ete dèrangèe en ce qui concerne sa faramineuse fortune.....elle qui etait censèe être proche de son peuple martyr ....mystère.Si, ça a crée scandale. je ne trouve pas concevable de penser au luxe en temps de guerre ,mais je ne prend jamais ce genre d'information-commerage pour une veritè absolue dans la mesure qu'on ne dènonce que selectivement Rien t'empêche de dénoncer les autres. Tu as toute la liberté pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 De quel droit tu te permets ce genre de plaisanterie? Propose-le à quelqu'un de ta famille. Les Algériens tous pareils. Dès qu'on leur répond, il se croit tout permis. Je te trouve minable, et voilà ce que tu mérites putois :bash:. C'est le président que je raillais, pas toi. Il ne faut pas être si susceptible. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 The Guardian est un bon journal. Cela dit, je me pose la question: il s'agit d'un piratage, d'accord, mais comment vérifier qu'il s'agit bien de la boîte email des intéressés? C'est très difficile avec des données numériques. Ce n'est pas comme si on pouvait reconnaître son écriture... Dans quel intérêt The Guardian (ou toute autre partie) aurait-il inventé tout cela ? Pour salir l'image d'Assad ? Parce qu'il ne s'est pas assez salit lui même en massacrant son peuple ? Ces emails sont une goute dans l'océan de sang des crimes D'Assad. Inutile de voir des complot de partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi je ne remets rien en cause, je pose des questions, c'est tout. C'est cela l'esprit critique. En revanche, j'avoue que dans nos échanges, je perçois qu'il y a quelque chose de pas net chez toi, une forme de rancune, de frustration, de paranoia mal dissimulée. Le procès d'intention que tu me fais en est une illustration. A quoi cela est-il dû selon toi? Je ne te traiterais pas de putois comme Errance, j'irais pas jusque là. Mais c'est vrai que je te trouve plutôt antipathique. Quand à la qualité de tes infos :D Sans vouloir t'offenser. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je ne te traiterais pas de putois comme Errance, j'irais pas jusque là. Mais c'est vrai que je te trouve plutôt antipathique. Quand à la qualité de tes infos :D Sans vouloir t'offenser. Non, je ne parlais pas de moi, je parlais de toi. Moi je n'ai aucune ambition d'être sympathique. Sur les forums, je démonte les "vérités" des uns et des autres, les "vérités" qui sont en fait préjugés et raccourcis, et cela, c'est fondamentalement antipathique. Nietzsche disait que l'opinion et le mensonge c'était presque des synonymes. Mais si tu attaques leurs mensonges, tu détruis leur monde et ils te trouvent antipathique. Mais assez parlé de moi, parlons de toi. D'où vient cette rancune, cette paranoia, cette tendance à la petite attaque lâche dans le dos chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Dans quel intérêt The Guardian (ou toute autre partie) aurait-il inventé tout cela ? Pour salir l'image d'Assad ? Parce qu'il ne s'est pas assez salit lui même en massacrant son peuple ? Ces emails sont une goute dans l'océan de sang des crimes D'Assad. Inutile de voir des complot de partout. Tu n'as pas compris mon post. Seul ytreza l'avait compris. Je demandais simplement comment authentifier ce genre de mails. Ytreza a répondu avec un lien où ils ont décrit leur procédure. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est marrant, parce qu'il n'y pas si longtemps, un ami de jeunesse, qui semblait bien connaitre ses parents qui habitent Londes, affirmait que Asma devait être désespérée de la situation. Il disait que connaissant ses valeurs, elle devait sûrement être menacée. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est marrant, parce qu'il n'y pas si longtemps, un ami de jeunesse, qui semblait bien connaitre ses parents qui habitent Londes, affirmait que Asma devait être désespérée de la situation. Il disait que connaissant ses valeurs, elle devait sûrement être menacée. Menacée? Par qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est marrant, parce qu'il n'y pas si longtemps, un ami de jeunesse, qui semblait bien connaitre ses parents qui habitent Londes, affirmait que Asma devait être désespérée de la situation. Il disait que connaissant ses valeurs, elle devait sûrement être menacée. Il faut dire qu'elle est convaincue que ce qui arrive en Syrie est la meme chose que ce qui arrivait en Algérie à la seule différence que le FIS a été élu contrairement au CNS. Pour eux, c'est une lutte islamiste comme en Algérie. Ils n'arretent pas sur leur chaine publique(Al ikhbariya) de raconter la décennie noire algérienne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 C'est marrant, parce qu'il n'y pas si longtemps, un ami de jeunesse, qui semblait bien connaitre ses parents qui habitent Londes, affirmait que Asma devait être désespérée de la situation. Il disait que connaissant ses valeurs, elle devait sûrement être menacée. Tu sais, le pouvoir fais métamorphoser les gens... Si elle est si déseprée que cela rien ne l'empêche de quitter son mari... Déjà pour épouser un mari comme celui là il faut être complètement indifférente aux sort des autres... Donc ces emails ne m'étonnent pas. Yughurthen, desolé d'avoir mal saisit ton post. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Menacée? Par qui? Par son mari. Il disait que son silence par rapport au conflit ne pouvait être volontaire. Perso, je pense que ce monsieur l'idéalise à travers les souvenirs qu'il a de la jeune étudiante qu'elle était. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Il faut dire qu'elle est convaincue que ce qui arrive en Syrie est la meme chose que ce qui arrivait en Algérie à la seule différence que le FIS a été élu contrairement au CNS. Pour eux, c'est une lutte islamiste comme en Algérie. Ils n'arretent pas sur leur chaine publique(Al ikhbariya) de raconter la décennie noire algérienne. La malheur de la Syrie n'a pas commencé avec le CNS. Déjà qu'il y a 25 ans, le père Assad avait massacré des milliers d'islamistes, et je ne pense pas qu'il l'avait fait au nom de la laïcité ou de la démocratie. La malheur de la Syrie est plutôt de voir une famille s’accaparer tout un pays en le transmettant en héritage de père en fils. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Par son mari. Il disait que son silence par rapport au conflit ne pouvait être volontaire. Perso, je pense que ce monsieur l'idéalise à travers les souvenirs qu'il a de la jeune étudiante qu'elle était. C'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Non, je ne parlais pas de moi, je parlais de toi. Moi je n'ai aucune ambition d'être sympathique. Sur les forums, je démonte les "vérités" des uns et des autres, les "vérités" qui sont en fait préjugés et raccourcis, et cela, c'est fondamentalement antipathique. Nietzsche disait que l'opinion et le mensonge c'était presque des synonymes. Mais si tu attaques leurs mensonges, tu détruis leur monde et ils te trouvent antipathique. Waw ça c'est de l'ego XXL. En plus tu projettes un max, le coup classique quoi. :D Au fait, c'est pas toi qui a traité un doctorant en histoire d'inculte ? :mdr: Et puis tu démontes quoi au fait ? N'est-ce pas moi plutôt qui ait démonté ton grossier mensonge sur Mandel ? Relax mec, relax. On est juste sur un forum. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Il faut dire qu'elle est convaincue que ce qui arrive en Syrie est la meme chose que ce qui arrivait en Algérie à la seule différence que le FIS a été élu contrairement au CNS. Pour eux, c'est une lutte islamiste comme en Algérie. Ils n'arretent pas sur leur chaine publique(Al ikhbariya) de raconter la décennie noire algérienne. La propagande gouvernementale est infernale, mais bon avec son niveau intellectuel, elle devrait être plus clairvoyante. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts