Licorne 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je ne sais pas Licorne si tu ironises ,n'empeche que lorsque je lis certains posts ça me fait penser aux maquisards parisiens et londoniens qui nous éclairaient de leurs analyses quand nous on faisait face à l'horreur integriste. Pas du tout!Mais qu'est ce qui te fait douter de ma sincérité?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pas du tout!Mais qu'est ce qui te fait douter de ma sincérité?:confused: je ne me permettrais pas :étant moi meme une adepte de l'ironie et en faisant un usage excessif parfois . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Qu'on fait les medias occidentaux pour denoncer les mensonges et la supercherie qui ont conduit à la dislocation de l'Irak?qui pense encore à ces centaines de milliers de morts ? Je deteste autant que toi sinon plus les dictateurs :il n'empeche qu'il aurait mieux valu faire rentrer à coup de pied au c...les principes démocratiques à un Saddam Hussein que de voir ce qu'est devenu l'Irak ou on ne fait meme plus attention à ses morts! PS-un simple petit rappel: l'embargo dont a été victime ce pays comprenait aussi les livres et les médicaments! Tu plaisantes ou quoi prempa ? Combien d'articles de Libé, de l'Huma ou du Canard Enchainé ont dénoncé l'embargo et la guerre en Irak ? Les médias occidentaux ne forment pas un bloc homogéne, c'est même leur principal interêt. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu plaisantes ou quoi prempa ? Combien d'articles de Libé, de l'Huma ou du Canard Enchainé ont dénoncé l'embargo et la guerre en Irak ? Les médias occidentaux ne forment pas un bloc homogéne, c'est même leur principal interêt. Je pensais aux journaux anglo saxons qui ont tranquillement accompagé ce desastre,et puis quand c'est fini on regarde ailleurs pour choisir à nouveau qui on va se mettre sous la dent! Qui s'occupe de bush? mis à part son bretzel qui failli redresser le cours de l'histoire avec un grand H. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 prenpa s'écrit avec un N pas un M Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 prenpa s'écrit avec un N pas un M Prenpalatete. C'est noté. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Admino devrait ouvrir une rubrique"La politique et les médias",ce serait intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Admino devrait ouvrir une rubrique"La politique et les médias",ce serait intéressant. Et aussi "Cuisine et Philosophie" Ou bien "Jardinage et Métaphysique" :p Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'ajoute que pleins de pays occidentaux étaient opposés à la guerre en Irak et qu'il y eu de grande manif dans bcp de capitales européennes.L'occident non plus, c'est pas un bloc homogène. JE sais pour avoir suivi cela que tout n'était pas homogène dans les médias ,cependant ce qui dominait c'était une douce musique pour atténuer le bruit des bottes. Je sais aussi qu'il y a eu des manifestations dans les capitales européennes et nous apprecions tout ce qui allait dans ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Et aussi "Cuisine et Philosophie" Ou bien "Jardinage et Métaphysique" :p Ok je sors. ne te faches pâs:ne sais tu pas que nous formons le couple des doux saloupards? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ne te faches pâs:ne sais tu pas que nous formons le couple des doux saloupards? Ouais Prenpa, les Cheeta and Clyde du fofo. :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ouais Prenpa, les Cheeta and Clyde du fofo. :gun_guns: Cheeta c'était ma petite façon de rendre hommage à mes ascendants:une petite attention comme une autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Cheeta c'était ma petite façon de rendre hommage à mes ascendants:une petite attention comme une autre... C'est touchant. Les islamistes du fofo apprécieront l'attention. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je ne savais pas que Sarko massacrait son peuple pendant que sa femme faisait les boutiques au champs Elysées. Comme quoi on apprend beaucoup de chose en venant sur FA. Un massacre reste un massacre. Et la cible est lun peuple innocent. Je disais donc que pendant que Sarko massacrait, sa femme se prélassait, pendant que Bush massacrait, sa femme se pavanait etc....tout comme celle de Bachar. Les journalistes n'ont jamais rapporté ce que faisaient les number one pendant que leurs maris ordonnaient des génocides. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je ne te traiterais pas de putois comme Errance, j'irais pas jusque là. Mais c'est vrai que je te trouve plutôt antipathique. Quand à la qualité de tes infos :D Sans vouloir t'offenser. Oh! Tu te sers de moi comme bouclier. Pourtant t'es capable de dire ce que tu penses :D La preuve, la suite de ton message. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est le président que je raillais, pas toi. Il ne faut pas être si susceptible. Ne raille pas en m'impliquant, et ta façon de faire est lourdingue, tiens le toi pour dit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Un massacre reste un massacre. Et la cible est lun peuple innocent. Je disais donc que pendant que Sarko massacrait, sa femme se prélassait, pendant que Bush massacrait, sa femme se pavanait etc....tout comme celle de Bachar. Les journalistes n'ont jamais rapporté ce que faisaient les number one pendant que leurs maris ordonnaient des génocides. Massacrer son peuple est plus grave que commettre des dégâts collatéraux dans une guerre contre un autre peuple. Par ailleurs, beaucoup de médias occidentaux dénoncent les guerres déclenchée par leurs dirigeants. En 2002/2003, il y avait plus de manif' contre la guerre en Irak en Allemagne que dans tous les 22 pays arabes réunis. Evidemment, vous n'écoutez que ce que vous voulez entendre. Maintenant, rien ne vous empêche de dénoncer Sarko et compagnie. Dénoncer l'un n'excuse pas l'autre, il est temps de sortir de votre monde binaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Massacrer son peuple est plus grave que commettre des dégâts collatéraux dans une guerre contre un autre peuple. Par ailleurs, beaucoup de médias occidentaux dénoncent les guerres déclenchée par leurs dirigeants. En 2002/2003, il y avait plus de manif' contre la guerre en Irak en Allemagne que dans tous les 22 pays arabes réunis. Evidemment, vous n'écoutez que ce que vous voulez entendre. Maintenant, rien ne vous empêche de dénoncer Sarko et compagnie. Dénoncer l'un n'excuse pas l'autre, il est temps de sortir de votre monde binaire. Tu ne peux pas reduire le massacre des irakiens à des dommages colateraux :laisses cette sémantique aux faucons de l'administration bush. De plus les algériens ont massivement témoigné de leur solidarité avec les irakiens comme c'était le cas pour l Allemagne et aussi l'Espagne,il faut effectivement le rappeler aussi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Tu ne peux pas reduire le massacre des irakiens à des dommages colateraux :laisses cette sémantique aux faucons de l'administration bush. Peut-être bien, peut-être non... Les irakiens ne semblaient en tout cas pas se plaindre de la venue des Américains sur leur sol, mis à part Saddam et son armée rapprochée, le peuple n'y avait opposé aucune résistance... Bref, ce que je veux dire, c'est que les autres font des guerre contre d'autres peuples, les notre les font contre leur peuple... La différence est de taille. De plus les algériens ont massivement témoigné de leur solidarité avec les irakiens comme c'était le cas pour l Allemagne et aussi l'Espagne,il faut effectivement le rappeler aussi.Témoigner dans le coeur peut-etre, je n'ai vu aucune manif pour dénoncer cela... mais tu me diras que les manif' sont interdites... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 3 attentats à la bombe à Damas aujourd'hui! Le scénario algérien se reproduit à la seule différenceque la Syrie est finie pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 3 attentats à la bombe à Damas aujourd'hui! Le scénario algérien se reproduit à la seule différenceque la Syrie est finie pour toujoursQu'attend l'OTAN? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Qu'attend l'OTAN? Il y a eu un mandat d'arret international contre Kadhaffi..vous ne verrez pas ca pour Bachar . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Qu'attend l'OTAN? OTAN en emporte le vent :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 OTAN en emporte le vent :ermm: OTAN suspend ton vol serait plus approprié :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Il y a eu un mandat d'arret international contre Kadhaffi..vous ne verrez pas ca pour Bachar . Et pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts