Jump to content

Syrie : Pendant que Bachar massacre, sa femme Asma commande des colliers en diamants à Paris

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
:mdr::mdr::mdr:et paf! Je garde pour moi ce que je pense.

Je ne suis pas d'accord.

Il ne suffit pas d'etre en désaccord. Il faut l'exprimer avec des arugments assassins ya essi Yughurthen et Mlle Errance.:D

Primo, c'est pas des ragots. Ta princesse éduquée civilisée toussa, elle fait ses emplettes Place Vendôme pendant que son mari tue et torture. Sur ces milliers de mails, aucun ne fait état du moindre début d'état d'âme. Il faut bien en convenir, la première dame syrienne est une authentique *******.

Secondo, en géopolitique il est préférable d'aviter les amalgames foireux...Euh pardon les raccourcis démago. :rolleyes:

Faut pas tout gober Anda. Tu absorbes tout, comme une éponge, et c'est mauvais pour ton intelligence, qui risque d'être envahie de mousse. Fais gaffe et apprends à analyser, peser et soupeser. Leçon offerte gratuitement par une Errance en veine de générosité.
Il ne suffit pas d'etre en désaccord. Il faut l'exprimer avec des arugments assassins ya essi Yughurthen et Mlle Errance.:D
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord. Je suis même, d'une certaine manière et sur un tout autre registre, d'accord avec ce que tu as dit.
Guest mackiavelik
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord. Je suis même, d'une certaine manière et sur un tout autre registre, d'accord avec ce que tu as dit.

Quel registre?. Je viens d'avoir tout un soutien de la part d'une femme algérienne sur ce sujet, ce n'est pas rien:cool:

Faut pas tout gober Anda. Tu absorbes tout, comme une éponge, et c'est mauvais pour ton intelligence, qui risque d'être envahie de mousse. Fais gaffe et apprends à analyser, peser et soupeser. Leçon offerte gratuitement par une Errance en veine de générosité.

Au contraire Errance, je suis d'un naturel sceptique.

Je pensais que tu t'en étais rendu compte. :D

Au contraire Errance, je suis d'un naturel sceptique.

Je pensais que tu t'en étais rendu compte. :D

Quand il s'agit d'humain, je ne me rends compte de rien :crazy: Mais tu devrais orienter ton côté sceptique vers les bonnes directions. S'il tape tout le temps à côté, comme ça a déjà été le cas, tu ferais mieux de t'en départir :cool:
The Guardian, c'est pas un fanzine de lycéens. :rolleyes:

The Guardian est un bon journal. Cela dit, je me pose la question: il s'agit d'un piratage, d'accord, mais comment vérifier qu'il s'agit bien de la boîte email des intéressés? C'est très difficile avec des données numériques. Ce n'est pas comme si on pouvait reconnaître son écriture...

The Guardian est un bon journal. Cela dit, je me pose la question: il s'agit d'un piratage, d'accord, mais comment vérifier qu'il s'agit bien de la boîte email des intéressés? C'est très difficile avec des données numériques. Ce n'est pas comme si on pouvait reconnaître son écriture...

Comme tu dis, The Gardian est un bon journal qui a une réputation à tenir. Ils ont forcément vérifié et re-vérifier leur source.

De plus, on parle d'un tyran et de son épouse, pas de Nelson Mandela :crazy:

Je ne comprend pas qu'on puisse justifier ou pire excuser une telle arrogance....

personnellement ,ce que je ne veux pas justifier c'est surtout les nouvelles guerres qui commencent par les intoxications mediatiques à differents ' étages ' . dècoder ,analyser ces informations permet de leur donner la place qu'il faut.

ça peut être une fameuse fiole pour l'irak ou la parente juive d'un kadafi

les histoires diverses circulent à chaque fois qu'un pays est visè.

les boudhas massacrès en afghanistan ,la femme excècutèe dans le stade ,les viols des femmes en lybie.....ect mais des que le pays est dètruit et que les histoires qui s'y passent sont plus graves ,on n'entend plus parler ni des femmes qui sont violèes ,ni de celles qui achetent les chaussures.elles deviennent inexistantes. (en afghanistan ,leur situation est plus catastrophique apres intervention...)

Comme tu dis, The Gardian est un bon journal qui a une réputation à tenir. Ils ont forcément vérifié et re-vérifier leur source.

Tyran ou pas tyran, là n'est pas la question. Il s'agit de connaître la vérité.

Et là, c'est très difficile. Tu sais, c'est comme avec l'incendie du Reichstag. On a toujours cru que les nazis l'avaient allumé eux-mêmes. C'était dans les meilleurs livres d'histoire.

Maintenant, il y a des travaux récents qui mettent cela en doute.

Donc, non, c'est pas parce que The Guardian l'écrit que c'est vrai.

Et surtout, ma question n'était même pas de savoir si c'est vrai, mais comment et avec quelle procédure on peut authentifier des emails piratés? Tu n'as pas répondu à cette question.

Quand tu sauras combien les journaux sont tenus en laisse et guidés par des maîtres dont l'emprise est très forte, ta déception fera peine à voir, et je parle en connaissance de cause.
Guest blood-n-sugar

Rien de neuf sous les tropiques.

Je vois pas en quoi cela choque.

On devient tyran car on a pas d'âme, alors je vois pas pourquoi d'un coup on s'attendrait à ce que le tyran qui fusille son peuple ait des remords....

Tyran ou pas tyran, là n'est pas la question. Il s'agit de connaître la vérité.

La "vérité" est que le couple Assad se fout complétement du sort du peuple syrien.

Avec un peu de chance, ils finiront comme les Ceausescu. :o