djam09 42 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Apoel Nicosie - Real Madrid, OM - Bayern Munich, Benfica - Chelsea, AC Milan - FC Barcelone Demi-Finales Vainqueur OM - Bayern Munich-Vainqueur Apoel Nicosie - Real Madrid Vainqueur Benfica - Chelsea-Vainqueur AC Milan - FC Barcelone aller 27-28 mars, retour 3-4 avril Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Mes pronostics : -Bayern -Real -Chelsea -Barça La logique sera respectée, et il y a un intéressant Bayern-Real qui pourrait se profiler en demi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 pas de classico avant la finale cette fois ,ce qui est a mon avis une bonne chose car les meilleurs match sont ceux qui se deroule en 90 minutes voire plus et sur terrain neutre,a mon avis faut faire attention a des equipes comme marseille,milan ac et aussi benfica qui risque de bousculer la logique ,esperons juste de vrais matchs de coupe sans trop d'ecart dans les buts comme au tour precedent Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Clasico avec un seul ''s'' svp Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Apoel Nicosie - Real Madrid, OM - Bayern Munich, Benfica - Chelsea, AC Milan - FC Barcelone Demi-Finales Vainqueur OM - Bayern Munich-Vainqueur Apoel Nicosie - Real Madrid Vainqueur Benfica - Chelsea-Vainqueur AC Milan - FC Barcelone aller 27-28 mars, retour 3-4 avril je pense que cette fois- ci l'UEFA a tout fait pour baliser le terrain afin d'avoir une finale entre le barça et le réal que tout le monde souhaite,pour le tirage au sort des quarts de finale,l'opposition entre le milan et le barça promet beaucoup et reste très incertaine,Marseille n'a pas été gâtée par ce tirage,les joueurs de deschamp sont tombés sur un gros morceau Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 je pense que cette fois- ci l'UEFA a tout fait pour baliser le terrain afin d'avoir une finale entre le barça et le réal que tout le monde souhaite,pour le tirage au sort des quarts de finale,l'opposition entre le milan et le barça promet beaucoup et reste très incertaine,Marseille n'a pas été gâtée par ce tirage,les joueurs de deschamp sont tombés sur un gros morceau pas évident pour le real qui doit faire tres attention face a Nicosie quand on c que les madrilenes ne sont pas forcement a l'aise devant ce genre de clubs et et le parcours reste difficile pour le barca aussi,les deux clubs se doivent de se debarasser de clubs comme le bayern,milan ou chelsea et c pas une partie de plaisir Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Madrid va passer sans aucune difficulté, come on! C'est LA saison tant attendue, la mayonnaise a enfin pris Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Avant d'envisager une finale " clasico" il faudra que le Barça batte le Milan AC et que le Real vienne a bout du Bayern ( qui passera je pense sans souci contre Marseille) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 J'aurais aimé que ça soit une finale espano-anglaise (barça - blues) mais ça sera pas possible vu le tirage au sort Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'aurais aimé que ça soit une finale espano-anglaise (barça - blues) mais ça sera pas possible vu le tirage au sort The Blues (Chelsea) sont sans entraîneur et c'est l'ancien joueur de Stanford Bridge Roberto Di Matteo qui est en charge,il est trop jeune et n'a pas un bon CV comme entraîneur,malgré que l'équipe s'est améliorée ces deux dernières semaines. Par ailleurs il ne faut pas sous-estimer le Bayern dont la finale se déroulera chez eux en Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts