Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. Bon mais n'oublie pas de récupérer la temlwa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. et mnin dak un topless de sa3id elbehlawanya lol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Bon mais n'oublie pas de récupérer la temlwa :D c'est une bonne idée purée, quand je pense à tout ce telwa que les kahwadjis jettent dans les bidounes zbel. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. :D Eh oui c'est déjà le printemps en Algérie, j'adore le beau temps qu'il fait actuellement :wub: Mais n'oublie pas le proverbe ami zoubir :D Avril n’enlève pas un fil:D Mai, fais ce qu'il te plais:D Juin, trouve toi un conjoint:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 c'est une bonne idée purée, quand je pense à tout ce telwa que les kahwadjis jettent dans les bidounes zbel. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. Avec un bon discours de Fakhamatouhou. Denya wa ma fiha! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. Tu vis 35 ans en arrière, l'ami El Moudjahid, n'est plus sur les kiosques Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Avec un bon discours de Fakhamatouhou. Denya wa ma fiha! :mdr: ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu vis 35 ans en arrière, l'ami El Moudjahid, n'est plus sur les kiosques fais toi plaisir:D El MOUDJAHID.COM : Quotidien national d'information Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Combien j'aime cette saison. - on se met en terrasse de café, - on se boit un nouss-nouss en lisant El-Moudjahid, - on regarde egh-ghzal qui passent ... Ah, ça c'est le printemps. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Tu vis 35 ans en arrière, l'ami El Moudjahid, n'est plus sur les kiosques Bon, on renbobine et on remplace par "Le Monde". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 :mdr::mdr: choufou, choufou kiva egh-ghzal kiva i za3bal chante le poète. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 :D Eh oui c'est déjà le printemps en Algérie, j'adore le beau temps qu'il fait actuellement :wub: Mais n'oublie pas le proverbe ami zoubir :D Avril n’enlève pas un fil:D Mai, fais ce qu'il te plais:D Juin, trouve toi un conjoint:D ah, juin.... la plage! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi j'ai fait ma première crêpe sur ma terrasse hier :o et ma première glande à la terrasse de café aujourd'hui :D :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :mdr::mdr: Ce qui veut dire? Je veux rire aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 c'est une bonne idée purée, quand je pense à tout ce telwa que les kahwadjis jettent dans les bidounes zbel. Loukan yessem3ou y wellou ybi3ouha :confused: 20 DA l'etelwa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Loukan yessem3ou y wellou ybi3ouha :confused: 20 DA l'etelwa :confused: ah oui, le telwa ça fait du bon terreau, mais il faut le faire compo:beer_smile:ster avant. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ce qui veut dire? Je veux rire aussi :D les gazelles, il me semble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 les gazelles, il me semble :mdr: Bonsoir Jamais trop tard pour répondre :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir Jamais trop tard pour répondre :04: tout à fait mais en ce moment avec ces nuages sur Paris, wallah ça vaut rien les terrasses on se croirait en novembre purée et à Marseille ils sont à la plage wallah machi hak Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir Jamais trop tard pour répondre :04: :mdr: Tu m'enlèves les mots de mon post :D Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tout à fait purée et à Marseille ils sont à la plage wallah machi hak Et qu'est ce qu'il y a sur la plage ? dis le nous Zoubir ce qui te plait sur la plage ? gros vicieux va :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts