Jump to content

Les patrons Algériens demandent le retour au WE universel.


Recommended Posts

L'étranger voit midi à sa porte ...

Nous sommes arabes et musulmans et le week end ne peut être que le jeudi-vendredi (non pas le vendredi-samedi d'une nation judéo-islamique ni encore moins le samedi-dimanche chrétien et non pas universel) !!!

 

Avant de parler des pertes qui seraient induites par le "week end" parlons d'abord des pertes induites par ...........nous-mêmes !

 

Mis a part voleurs et corrompus on est surtout des grandes gueules

Link to post
Share on other sites
Je verrais ça plutôt comme une énième abdication aux barrons de l'import-import

 

 

Tu es entrain de sortir du sujet qui est le weekend universel.

Encore une fois l'import import est surtout protégé par le pouvoir

et puis d'ailleurs même si un jour par miracle notre économie arrive a démarrer il faut bien importer la matière première pour les usines et donc on fera des opérations d'importations qui couteront plus chères a l'Algérie si on ne veut pas abdiquer politiquement.

Link to post
Share on other sites
et puis d'ailleurs même si un jour par miracle notre économie arrive a démarrer il faut bien importer la matière première pour les usines et donc on fera des opérations d'importations qui couteront plus chères a l'Algérie si on ne veut pas abdiquer politiquement.

 

C'est ce que j'expliquai dans un message plus haut :)

 

comme je l'ai dis aussi, le peu de mesure freinant la frénésie de l'import est à maintenir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...