Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'aime le k'renfel ... bienvenue à toi' date=' et inchALLAH tkoun krenfel FA [/quote'] Merci ma belle;):p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Quand je lisais en off, je me rappelais que de Kastor avec son bébé noir aux yeux bleus :04: Moi en Off, j'ai plus remarquer Ladoz, Zoubir avec son couple qui danse, laziz , biobazard avec sa présentatrice, Lady Dada avec ces avatars... et la liste est longue !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Quand je lisais en off, je me rappelais que de Kastor avec son bébé noir aux yeux bleus :04: Moi, je retiens pas mal de pseudos; je vous lisais comme un feuilleton:mdr:, bien sûr j'ai du rater des épisodes mais je connais pas mal de monde ici.;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bienvenue K'renfle, mais ça veut dire quoi ton pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bienvenue K'renfle, mais ça veut dire quoi ton pseudo ? - Clou de girofle. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bienvenue K'renfle, mais ça veut dire quoi ton pseudo ? Merci CJ7;) Sérieuse? Tu ne connais pas? ben déjà la fleur sur mon avatar, c'est du k'renfel (oeuillet), et puis il y a aussi le clou de girofle qu'on appelle K'renfel. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Merci CJ7;) Sérieuse? Tu ne connais pas? ben déjà la fleur sur mon avatar, c'est du k'renfel (oeuillet), et puis il y a aussi le clou de girofle qu'on appelle K'renfel. ah ok, oui je connais ces trucs mais je savais pas qu'on appelait ça comme ça en arabe... merci tu es poète ? lol il existe un oeillet qu'on appelle oeillet du poète bien plus beau je trouve que l'oeillet d'inde... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah ok, oui je connais ces trucs mais je savais pas qu'on appelait ça comme ça en arabe... merci tu es poète ? lol il existe un oeillet qu'on appelle oeillet du poète bien plus beau je trouve que l'oeillet d'inde... Poète? Non, je n'ai pas cette aubaine:confused: Sinon, oui, il existe d'autres types d'oeillets bien plus beaux que l'oeillet d'Inde en apparence, mais ce dernier a une signification particulière pour moi:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Poète? Non, je n'ai pas cette aubaine:confused: Sinon, oui, il existe d'autres types d'oeillets bien plus beaux que l'oeillet d'Inde en apparence, mais ce dernier a une signification particulière pour moi:o;) quelle signification si c'est pas indiscret ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 quelle signification si c'est pas indiscret ? lol Je te le dirai volontiers quand on aura une mp.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je te le dirai volontiers quand on aura une mp.;) dans un mois alors mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 dans un mois alors mdrrrrrrrrrrr Il sera passé vite fait:mdr: crois en l'expérience d'une k'renfla:04:...mais je sens déjà que je ne suis pas seule à avoir cette expérience.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Il sera passé vite fait:mdr: crois en l'expérience d'une k'renfla:04:...mais je sens déjà que je ne suis pas seule à avoir cette expérience.:rolleyes: oh que non... malheureusement... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 K'renfel ta3 l'boustan k'reh m'lboustan ta3ou ou ja ydir dara fel hadika ta3koum, la3alahou yadjidou kach distraction djdida:D alors, pour pas vous soûler plus que ça avec mon arabe, machallah, que seuls les grands cerveaux peuvent comprendre, je vous invite à prendre une profonde inspiration:40: :thumbup:et me souhaiter la bienvenue!:confused: awah 3jebtini krenfla, haba nekhetbouk pour mon frère wach kolti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 oh que non... malheureusement... lol Pas grave...ça viendra;) Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 awah 3jebtini krenfla, haba nekhetbouk pour mon frère wach kolti :D Oh comme c'est mignon!:o malheureusement, je ne suis pas une k'renfla à marier, je ne sais rien faire de bon:( Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oh comme c'est mignon!:o malheureusement, je ne suis pas une k'renfla à marier, je ne sais rien faire de bon:( :D ma3lich, d'ici quelques mois tu sera une pro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bonne fin de journée les filles.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bonne fin de journée les filles.;) a toi aussi, balaki ma doubich fel kassrouna :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts