Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: Sans compter les changements de pseudo....mais bon en fait 99% des pseudos appartiennent a pax...celui qui reste c est helena....oui moi aussi je suis pax ....toi aussi cest juste que tu ne le sais pas encore:D ps: suis Max et tu comprendra tout......a l envers selon les autres :D... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam Nimos ..comme Helena dort encore..je me parle a travers toi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: bienvenue a toi et je suis sur que bientot tu va moins te perdre ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'avais la même impression au début . Même maintenant , il y a de nombreux nouvelles réponse en un court temps . d'habitude , ca m'est facile d’apprivoiser un forum , mais ce n'est pas le cas avec FA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 En enlevant les mytos et les schizos du forum et leurs 10 pseudos chacun il reste à tout casser une dizaine de membres actifs, plus les shampouineuses mais bon elles servent à rien, donc y en a pas tant que ça de connectés finalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: j'ai essayé de partir d'ici mais je suis coincée dans la foule, j'arrive pas à m'en sortir helppppp:D Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pour moi c'est le contraire, j'ai l'impression que le forum est vide, j'ai l'impression que je suis le seul a poster des message ici, des fois j'ai même l’écho de mon écriture qui me revient de loin, comme si j’étais entrain de crier sur le sommet de l’Himalaya "youuuuhouuuuu, y a quelqu'un? ..qu'un ..qu'un ..qu'un ..qu'un". :mdr::mdr: youuuuuuuu il y a personne:D pour la posteuse petit a petit tu t'y habitueras:04: Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Je suis une PAX ? tien, dont ! o__O je ne sais pas ce que ça veut dire mais je parie que je le saurai bientôt quand je me serai familiarisé ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: KHAMSSA fi 3aynik :mad::D ben oui notre forum est unique :lol: il était d'ailleurs plus actif que ça, ya hasraaah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: on s'y adapte , c'est pttr la diversité des sujets "coq à l'âne" qui fait le charme de cet espace d'où le nombre important de participants ? Jy kroi bine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 slt, moi je arrive souvent pas a suivre le fil, 10 pages dans qlq mn, ça me donne la flemme de tout lire, du coup j’abandonne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 slt, moi je arrive souvent pas a suivre le fil, 10 pages dans qlq mn, ça me donne la flemme de tout lire, du coup j’abandonne :crazy: :mdr: La même chose, pour être actif il faut avoir du temps pour participer dans les topics surtout ceux des débats, imagine déjà t'est fatigué toute la journée, tu te connecte tu trouve des articles, des pages, ils ont du temps pour faire des recherche sur wikipédia et les poster ici, créer des topics toute la journée sur l'Algérie, Maroc... ? Sherryl, avec le temps tu va t'habituer, vaut mieux venir ici s'amuser, défouler, participer au débat sans trop se casser la tête, déjà on en a assez dans la vie réelle, normalement :D Pour commencer, déjà il y a 2 membres qui ne passent pas inaperçu zoubir et Ladoz, c'est les symboles de FA !! :D Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Et t'as expérimenté toussa avec 28 messages ? :D :mdr: 7anouni Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est pas bien de se moquer, j'aurais pas du vous le dire que c'etait moi. :mdr: Ce qui est fait est fait! Comme il ya trop de samttine ici:confused:, attends -toi à ce qu'on te le sors souvent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: On se reconnait à l'odeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr: L'idée est crade et conviviale à la fois. :D Par exemple toi tu sens zit ezittoun, on te reconnait de loin :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Qu'est ce qu'on se sent perdu dans ce forum Fais comme le Petit Poucet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ahhhhhh bon ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts