Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Wellitou ghachi fi FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 mdr, j'essaye d'utiliser ma mémoire visuelle ..Pour l'instant, je vous mémorise grâce à vos avatar ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Sans compter les changements de pseudo....mais bon en fait 99% des pseudos appartiennent a pax...celui qui reste c est helena....oui moi aussi je suis pax ....toi aussi cest juste que tu ne le sais pas encore:D ps: suis Max et tu comprendra tout......a l envers selon les autres :D... khalathala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: Five in your eyes :D Je te taquine.Tu finiras par t'habituer welcome. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai essayé de partir d'ici mais je suis coincée dans la foule, j'arrive pas à m'en sortir helppppp:D Moi aussi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Merci pulse ^^.. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pour moi c'est le contraire, j'ai l'impression que le forum est vide, j'ai l'impression que je suis le seul a poster des message ici, des fois j'ai même l’écho de mon écriture qui me revient de loin, comme si j’étais entrain de crier sur le sommet de l’Himalaya "youuuuhouuuuu, y a quelqu'un? ..qu'un ..qu'un ..qu'un ..qu'un". je suis la la la la la la :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bien le bonjour à tous, j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy: reste sur nos ondes et tu finira par connaitre tout le monde ;) sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bon comme t'es nouvelle alors je te conseil ce topic :wub: http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici.html Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bon comme t'es nouvelle alors je te conseil ce topic :wub: http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici.html angel , je me souviens que c'étaiT le premier topic où tu as posté quand tu étais nouveau w mbahar :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 angel , je me souviens que c'étaiT le premier topic où tu as posté quand tu était nouveau w mbahar :p:mdr: non j'étais pas mbahar mais je savais se que je voulais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non j'étais pas mbahar mais je savais se que je voulais :D hum, ok ok :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bon comme t'es nouvelle alors je te conseil ce topic :wub: http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici.html Un conseil, mefie toi de lui! C'est un escroc!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 hum, ok ok :shifty: j'ai voulu passé du bon temps alors stp madirinach el chobohate avec ton smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Un conseil, mefie toi de lui! C'est un escroc!:D le problem si qu'elle me connait en vrai vie pas comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai voulu passé du bon temps alors stp madirinach el chobohate avec ton smiley :mdr: :lol_mdr mais c'est clair , matkhafch , makan hata chobha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :lol_mdr mais c'est clair , matkhafch , makan hata chobha :p aya bien hakda ndiro fiha mofahamat ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 le problem si qu'elle me connait en vrai vie pas comme toi :D Avec dix post à son actif, tu l'as déja vu?!:confused: Gloupsss!! T'es rapide....:D Je t'appellerais speedy dorénavant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Avec dix post à son actif, tu l'as déja vu?!:confused: Gloupsss!! T'es rapide....:D Je t'appellerais speedy dorénavant!:mdr: non mais c moi qui la invité à ce forum majayach nkhaliha wahadha en plus ki twalaf dabar rassha wana koltalha des le début que ce forum wa3ar 3la el ghorba tag 3la man tag :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 votez pour moi svp :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html dsl de squatter dans ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 non mais c moi qui la invité à ce forum majayach nkhaliha wahadha en plus ki twalaf dabar rassha wana koltalha des le début que ce forum wa3ar 3la el ghorba tag 3la man tag :mdr: Tu connais des gens dans le réel?!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 votez pour moi svp :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html dsl de squatter dans ce topic :D Eh ben! Si c'est pas une digne d'une election presidentielle ça!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu connais des gens dans le réel?!:D ihh tu veux me connaitre aussi :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Eh ben! Si c'est pas une digne d'une election presidentielle ça!:mdr: je m`entraîne pour les prochaines élections :D tu veux bien voté pour moi stp :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ihh tu veux me connaitre aussi :o J'ai jamais dit que je voulais te connaitre! Relis mon vieux!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts