Jump to content

Qu'est ce qu'on se sent perdu dans ce forum

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Sans compter les changements de pseudo....mais bon en fait 99% des pseudos appartiennent a pax...celui qui reste c est helena....oui moi aussi je suis pax

....toi aussi cest juste que tu ne le sais pas encore:D

ps: suis Max et tu comprendra tout......a l envers selon les autres :D...

khalathala :mdr:

Bien le bonjour à tous,

j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy:

Five in your eyes :D

Je te taquine.Tu finiras par t'habituer :) welcome.

Pour moi c'est le contraire, j'ai l'impression que le forum est vide, j'ai l'impression que je suis le seul a poster des message ici, des fois j'ai même l’écho de mon écriture qui me revient de loin, comme si j’étais entrain de crier sur le sommet de l’Himalaya "youuuuhouuuuu, y a quelqu'un? ..qu'un ..qu'un ..qu'un ..qu'un".

je suis la la la la la la :D

Bien le bonjour à tous,

j'ai jamais vu autant de membres connectés dans un seul forum! D'ailleurs je m'y perds un peu, je me demande comment certains font pour se reconnaître.:crazy:

reste sur nos ondes et tu finira par connaitre tout le monde ;)

sois la bienvenue :)

Guest angry angel
angel , je me souviens que c'étaiT le premier topic où tu as posté quand tu était nouveau w mbahar :p:mdr:

non j'étais pas mbahar mais je savais se que je voulais :D

Guest angry angel
Avec dix post à son actif, tu l'as déja vu?!:confused: Gloupsss!! T'es rapide....:D Je t'appellerais speedy dorénavant!:mdr:

non mais c moi qui la invité à ce forum majayach nkhaliha wahadha en plus ki twalaf dabar rassha wana koltalha des le début que ce forum wa3ar 3la el ghorba tag 3la man tag :mdr:

non mais c moi qui la invité à ce forum majayach nkhaliha wahadha en plus ki twalaf dabar rassha wana koltalha des le début que ce forum wa3ar 3la el ghorba tag 3la man tag :mdr:

Tu connais des gens dans le réel?!:D