Jump to content

Combien un membre a t il en moyenne de pseudos?

Recommended Posts

Guest Nimos

Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart)....

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très bon topic je me posais la question : quel besoin a-t-on de supprimer et renaître comme un phœnix mille fois sous un autre pseudo et parfois ça devient ridicule parce que le style d'écriture du forumeur trahit toujours son identité sur le forum :mdr:

Moi je n'ai jamais utilisé un autre pseudo que le mien.

Mais je me pose souvent la question .. si je change le mien, il faut que ça sonne vraiment différemment de l'actuel. Mon coeur balance entre Titeuf16 ou Titeuf51 :rolleyes:

:D

je n vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudo ni de se faire passé par le sexe opposer c'est enfantin et ça m’énerve 23_30_110v.gif

en tous cas ceux qui se font passés pour des autres, ou qui reviennent sous autres pseudos, sont souvent démasqués :mdr:

faut pas faire des bêtises pour ne pas se sentir obliger de changer, ou bien les assumer comme des grands :D

Je n'ai qu'un seul pseudo, j'ai qu'une seule personnalité, pas double voir triple... ! :mdr:

en tous cas ceux qui se font passés pour des autres' date=' [b']ou qui reviennent sous autres pseudos, sont souvent démasqués [/b]:mdr:

faut pas faire des bêtises pour ne pas se sentir obliger de changer, ou bien les assumer comme des grands :D

Ça me fait rire honnêtement, avoir plusieurs pseudos en même temps ou quitter et revenir avec un autre pseudo ! :04:

Je n'ai qu'un seul pseudo, j'ai qu'une seule personnalité, pas double voir triple... ! :mdr:

Ça me fait rire honnêtement, avoir plusieurs pseudos en même temps ou quitter et revenir avec un autre pseudo ! :04:

y en a aussi qui s’inscrivent pour la première fois, mais les forumeurs les prennent pour des revenants ;)

y en a aussi qui s’inscrivent pour la première fois' date=' [b']mais les forumeurs les prennent pour des revenants[/b] ;)

Les pauvres, c'est normal tellement c'est devenu une mode de revenir avec un autre pseudo, que tout le monde est suspecté, y a pas un nouveau qui passe sans qu'on lui pose cette question, t'est pas ...... ? :D

Moi j'avoue que j'ai deux pseudos ici, mon autre pseudo est "7anouni", .........

.

7anouni, heureusement que tu l'as changé alors! xD ..

Sherryl .. j'aime ton avatar ^^

Merci, ClyOna :flowers: Le tien aussi je le trouve trop chou ^^...

Guest Nimos
Nimos, à toi l'honneur de nous révéler les tiens :mdr:

Nimos....a les suivants pseudos....

CeriseCerise, Mismis, Perla, Mounir19, Carica, Admino, Cryptonien, Praline.....et evidement Rihame.....:-)

Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart)....

Tiens, tu peux me dire c'est quoi le nouveau de cerise ? Je sais pas derrière qui elle se cache :D