Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart).... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Très bon topic je me posais la question : quel besoin a-t-on de supprimer et renaître comme un phœnix mille fois sous un autre pseudo et parfois ça devient ridicule parce que le style d'écriture du forumeur trahit toujours son identité sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Quelle question! Il y a un membre pline et un autre membre PAX qui cumule tous les pseudos restants. Plins tu arretes de faire ta Pax?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Quelle question! Il y a un membre pline et un autre membre PAX qui cumule tous les pseudos restants. - C'est bien connu. - Stop pollution: oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 "Personne" c'est moi. Ca vous en bouche un coin hein. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 un seul, je ne compte pas le changer, ni ajouter un autre !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 un seul' date=' je ne compte pas le changer, ni ajouter un autre !:crazy:[/quote'] çi bien Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi je n'ai jamais utilisé un autre pseudo que le mien. Mais je me pose souvent la question .. si je change le mien, il faut que ça sonne vraiment différemment de l'actuel. Mon coeur balance entre Titeuf16 ou Titeuf51 :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pour l'instant j'en ai qu'un seule ! Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 hs Sherryl .. j'aime ton avatar ^^ Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je n vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudo ni de se faire passé par le sexe opposer c'est enfantin et ça m’énerve Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart).... Et toi ? combien ? Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 je n vois pas l’intérêt d'avoir plusieurs pseudo ni de se faire passé par le sexe opposer c'est enfantin et ça m’énerve en tous cas ceux qui se font passés pour des autres, ou qui reviennent sous autres pseudos, sont souvent démasqués :mdr: faut pas faire des bêtises pour ne pas se sentir obliger de changer, ou bien les assumer comme des grands :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je n'ai qu'un seul pseudo, j'ai qu'une seule personnalité, pas double voir triple... ! :mdr: en tous cas ceux qui se font passés pour des autres' date=' [b']ou qui reviennent sous autres pseudos, sont souvent démasqués [/b]:mdr: faut pas faire des bêtises pour ne pas se sentir obliger de changer, ou bien les assumer comme des grands :D Ça me fait rire honnêtement, avoir plusieurs pseudos en même temps ou quitter et revenir avec un autre pseudo ! :04: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je n'ai qu'un seul pseudo, j'ai qu'une seule personnalité, pas double voir triple... ! :mdr: Ça me fait rire honnêtement, avoir plusieurs pseudos en même temps ou quitter et revenir avec un autre pseudo ! :04: y en a aussi qui s’inscrivent pour la première fois, mais les forumeurs les prennent pour des revenants ;) Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos, à toi l'honneur de nous révéler les tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 y en a aussi qui s’inscrivent pour la première fois' date=' [b']mais les forumeurs les prennent pour des revenants[/b] ;) Les pauvres, c'est normal tellement c'est devenu une mode de revenir avec un autre pseudo, que tout le monde est suspecté, y a pas un nouveau qui passe sans qu'on lui pose cette question, t'est pas ...... ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Il y a aussi les forumeurs prêteurs de pseudos! J'en reconnais pas mal... Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Les pauvres, c'est normal tellement c'est devenu une mode de revenir avec un autre pseudo, que tout le monde est suspecté, y a pas un nouveau qui passe sans qu'on lui pose cette question, t'est pas ...... ? :D ça m'est arrivé , hbalt wna engoul je suis nouvelle :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ça m'est arrivé ' date=' hbalt wna engoul je suis nouvelle :lol_mdr[/quote'] :mdr: Tu vois, heureusement que je me suis inscrit a un moment ou il n y avait pas cette mode, avant c'était bien, je comprend maintenant ceux qui le disent !! Citer Link to post Share on other sites
Sherryl 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moi j'avoue que j'ai deux pseudos ici, mon autre pseudo est "7anouni", ......... . 7anouni, heureusement que tu l'as changé alors! xD .. Sherryl .. j'aime ton avatar ^^ Merci, ClyOna :flowers: Le tien aussi je le trouve trop chou ^^... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos, à toi l'honneur de nous révéler les tiens :mdr: Nimos....a les suivants pseudos.... CeriseCerise, Mismis, Perla, Mounir19, Carica, Admino, Cryptonien, Praline.....et evidement Rihame.....:-) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos....a les suivants pseudos.... CeriseCerise, Mismis, Perla, Mounir19, Carica, Admino, Cryptonien, Praline.....et evidement Rihame.....:-) Pas Rihame, toi t'es un gentil:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart).... Tiens, tu peux me dire c'est quoi le nouveau de cerise ? Je sais pas derrière qui elle se cache :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts