admin 2 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos....a les suivants pseudos.... CeriseCerise, Mismis, Perla, Mounir19, Carica, Admino, Cryptonien, Praline.....et evidement Rihame.....:-) On m'a déjà "accusé" d'être derrière le pseudo Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 En dehors de celui-ci, j'en ai deux autres. En gros depuis mon arrivée sur FA, il ne se passe pas un jour sans que je m'y connecte. Au départ c'était marrant mais par la suite c'était devenu beaucoup moins drôle et pire je ne fus point démasqué, une fois de plus ce n'était pas que l'on me trouvait pas mais c'était qu'on ne me cherchait pas, c'est tannant et je finis toujours pas reprendre celui-ci qui est de loin le plus lourd. Ceci étant dit, je préfère ne pas révéler les deux autres pseudos, certains se sentiraient tellement trahis. Mode Confession OFF. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 En dehors de celui-ci, j'en ai deux autres. En gros depuis mon arrivée sur FA, il ne se passe pas un jour sans que je m'y connecte. Au départ c'était marrant mais par la suite c'était devenu beaucoup moins drôle et pire je ne fus point démasqué, une fois de plus ce n'était pas que l'on me trouvait pas mais c'était qu'on ne me cherchait pas, c'est tannant et je finis toujours pas reprendre celui-ci qui est de loin le plus lourd. Ceci étant dit, je préfère ne pas révéler les deux autres pseudos, certains se sentiraient tellement trahis. Mode Confession OFF. - On peux faire un genre concours ou on devrait essayer de deviner? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 En dehors de celui-ci, j'en ai deux autres. En gros depuis mon arrivée sur FA, il ne se passe pas un jour sans que je m'y connecte. Au départ c'était marrant mais par la suite c'était devenu beaucoup moins drôle et pire je ne fus point démasqué, une fois de plus ce n'était pas que l'on me trouvait pas mais c'était qu'on ne me cherchait pas, c'est tannant et je finis toujours pas reprendre celui-ci qui est de loin le plus lourd. Ceci étant dit, je préfère ne pas révéler les deux autres pseudos, certains se sentiraient tellement trahis. Mode Confession OFF. Je découvre !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pour les sondages a coup sûr il y en a qui utilisent plusieurs comptes pour voter.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Pour les sondages a coup sûr il y en a qui utilisent plusieurs comptes pour voter.... Ouée ! surtout ceux qui ont voté pour la charia, que des nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - On peux faire un genre concours ou on devrait essayer de deviner? :confused: Deviner? Je ne sais pas, après tout ce temps personne n'a rien trouvé et pourtant j'ai laissé un tas d'indices derrière moi. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ouée ! surtout ceux qui ont voté pour la charia, que des nouveaux :Dles anciens oui Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ce que je sais c'est le multipseudo, participe toujours à ses propres topic, ça lui arrive même de faire un trilogue ou quadrilogue... Il participe aussi aux discussions de son clan, car c un clané de nature:mdr: Je ne suis pas régulière comme avant sinon, je vous aurai fait ma petite liste, très exhaustive!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ce que je sais c'est le multipseudo, participe toujours à ses propres topic, ça lui arrive même de faire un trilogue ou quadrilogue... Il participe aussi aux discussions de son clan, car c un clané de nature:mdr: Je ne suis pas régulière comme avant sinon, je vous aurai fait ma petite liste, très exhaustive!:mdr: :mdr: Je confirme pour ce qui est en rouge, mais qu'il participe a ces propores topics hmmm !! Donne nous la liste pour voir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos, t'aurais dû créer un sondage : Pourquoi être sur le forum sous plusieurs pseudos : 1- Parce que ça t'amuse de passer pour un autre 2-Parce que ça te permet de dire des choses que t'assumes pas sous ton pseudo "officiel" 3-Parce que tu as été jugé par la communauté et que tu veux te refaire "une nouvelle virginité" 4-Pour l'emporter dans des concours où tu gagnes que dalle :mdr: 6-Parce que tu souffres d'un problème de dédoublemnent de personnalité dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr: Je confirme pour ce qui est en rouge, mais qu'il participe a ces propores topics hmmm !! Donne nous la liste pour voir ! :D Tant qu'on m'attaque pas! Je reste muette comme une carpe!:p Si si je t'assure , hamlen a dseealine les topics en ssen Ils aiment remonter leurs topics ...Enfin le topic de l'autre pseudo Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ce que je sais c'est le multipseudo, participe toujours à ses propres topic, ça lui arrive même de faire un trilogue ou quadrilogue... Il participe aussi aux discussions de son clan, car c un clané de nature:mdr: Je ne suis pas régulière comme avant sinon, je vous aurai fait ma petite liste, très exhaustive!:mdr:''Pourquoi t'es si évasive?'' Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tant qu'on m'attaque pas! Je reste muette comme une carpe!:p Si si je t'assure , hamlen a dseealine les topics en ssen Ils aiment remonter leurs topics ...Enfin le topic de l'autre pseudo :confused: Ça doit être une maladie alors !! :D Même pas en mp !! ok j’arrête ! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos, t'aurais dû créer un sondage : Pourquoi être sur le forum sous plusieurs pseudos : 1- Parce que ça t'amuse de passer pour un autre 2-Parce que ça te permet de dire des choses que t'assumes pas sous ton pseudo "officiel" 3-Parce que tu as été jugé par la communauté et que tu veux te refaire "une nouvelle virginité" 4-Pour l'emporter dans des concours où tu gagnes que dalle :mdr: Parce que tu as un copain que tu as pécho sur ce propre forum et que tu ne veux pas qu'il retrouve tes antécédents Parce que tu as changé de vie Parce que trop sérieux, tu veux pécho ou coucho comme tu veux Autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 panonique tu ne serais pas ...:rolleyes: Sinon moi j'ai plusieurs personnalités fi rass mais un seul et unique pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nimos, t'aurais dû créer un sondage : Pourquoi être sur le forum sous plusieurs pseudos : 1- Parce que ça t'amuse de passer pour un autre 2-Parce que ça te permet de dire des choses que t'assumes pas sous ton pseudo "officiel" 3-Parce que tu as été jugé par la communauté et que tu veux te refaire "une nouvelle virginité" 4-Pour l'emporter dans des concours où tu gagnes que dalle :mdr: J'aime bien ! En fait le deuxiéme point, ils n'ont qu'a faire comme certains ici, effacer leurs anciens messages, s'ils n'assument pas, c'est une mode aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je découvre !! :confused: Je pensais que tu avais quand même un petit doute :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Parce que tu as un copain que tu as pécho sur ce propre forum et que tu ne veux pas qu'il retrouve tes antécédents Parce que tu as changé de vie Parce que trop sérieux, tu veux pécho ou coucho comme tu veux Autres Je viens d'en ajouter une dernière : 6- Parce que tu souffres d'un dédoublement de personnalité dans la vie lol C'est vrai qu'il peut y avoir autant de propositions de réponses que de caméléons dans le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 panonique tu ne serais pas ...:rolleyes: Sinon moi j'ai plusieurs personnalités fi rass mais un seul et unique pseudo:p Qui? :o ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Qui? :o ...... P......................N :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 en tous cas ceux qui se font passés pour des autres, ou qui reviennent sous autres pseudos, sont souvent démasqués :mdr: faut pas faire des bêtises pour ne pas se sentir obliger de changer, ou bien les assumer comme des grands :D je ne parle pas de changement mes d'en avoir plusieurs il se peut que l'en ais marre d'un pseudo et il nous prends donc l'envie de le changer pour ça je ne suis pas contre mais d'avoirs plusieurs pseudo féminin et masculin pour faire de mauvaise plaisanterie c'est mal honnête :vampire: Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 mais d'avoirs plusieurs pseudo féminin et masculin pour faire de mauvaise plaisanterie c'est mal honnête +100000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 P......................N :o Qui ça? :D .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts