Jump to content

Combien un membre a t il en moyenne de pseudos?

Recommended Posts

Guest Nimos
Tiens, tu peux me dire c'est quoi le nouveau de cerise ? Je sais pas derrière qui elle se cache :D

La blondinette...est trop blonde pour savoir gerer deux pseudos....la derniere fois qu on l avait appelle par son nom de famille dans une liste fallait que sa copine lui dise que c etait elle...

ps: Elle a encore achete hn nieme affreux sac a main

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En dehors de celui-ci, j'en ai deux autres. En gros depuis mon arrivée sur FA, il ne se passe pas un jour sans que je m'y connecte. Au départ c'était marrant mais par la suite c'était devenu beaucoup moins drôle et pire je ne fus point démasqué, une fois de plus ce n'était pas que l'on me trouvait pas mais c'était qu'on ne me cherchait pas, c'est tannant et je finis toujours pas reprendre celui-ci qui est de loin le plus lourd.

Ceci étant dit, je préfère ne pas révéler les deux autres pseudos, certains se sentiraient tellement trahis.

Mode Confession OFF.

Bein ça alors!:eek::eek::eek::confused:

Guest Louva
Non !!! :confused:

- J'aurais eu moins essayer.:04:

Non, je t'assure !! ;)

Et toi, tu ne serais pas Thili, Plankton, Wipy, Wipet..... :D

- Non :D! Mais je suis la sœur de Mounir19 :o

Je lui ai dit hier qu'elle était la réplique de Cerisecerise, maintenant rien n'est sûr à part le fait qu'elle soit un troll notoire

B'sartek t'es trop forte. :p

C'est surement elle. La même agressivité, la même arrogance. Et puis elle a foncé sur Snoop comme un toutou sur un os et ça, ça trompe pas :mdr: