Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Vas y !! :D A mon retour sous ce nouveau pseudo, j'ai fait en sorte que je sois tout le contraire à quelques exceptions. Je date de deux ans sous les deux pseudos et un tas de chose si l'on y fait attention :D *S'enfonce* :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Si tu te souviens de l'histoire du bouquet de fleur ...Peut-être tu trouverais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Louva lala! - Dommage, c'est qu'elle me manque. - Sinon t'es capable de mettre sur FA ton numéro de passeport et d'où il a été délivré, tu en as coincé des comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 A mon retour sous ce nouveau pseudo, j'ai fait en sorte que je sois tout le contraire à quelques exceptions. Je date de deux ans sous les deux pseudos et un tas de chose si l'on y fait attention :D *S'enfonce* :mdr: La meilleure piste pour les retrouver c'est d'envoyer les curieux sur le topic des amateurs de mangas:mdr: c'est là qu'on vous retrouvent tous (les trois pseudos):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Si tu te souviens de l'histoire du bouquet de fleur ...Peut-être tu trouverais:) - Mmmmm pas tellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Dommage, c'est qu'elle me manque. - Sinon t'es capable de mettre sur FA ton numéro de passeport et d'où il a été délivré, tu en as coincé des comme ça :mdr: Hahaha lui, s'il revient je le chopperai au premier msg:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Sinon , moi j'ai déjà parlé avec une personne avec ses trois pseudos L'un sympatoche, l'autre analysait ma race, le dernier demandait au second de m'épargner ... Je l'ai su sur le coup! Avec du recul, je suis restée amie avec le tout premier pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: :D Maintenant que Riham dit que c'est pas elle, je ne vois pas du tout qui ça peut être :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 La meilleure piste pour les retrouver c'est d'envoyer les curieux sur le topic des amateurs de mangas:mdr: c'est là qu'on vous retrouvent tous (les trois pseudos):mdr: :confused::confused::confused:... Il va me tuer cette fois c'est certain x) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .......... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu ne vas pas lui demander de couler sa business quand même:mdr::mdr: LOOOOOL non je ne croyais pas que il y aura beaucoup de comptes a vérifier . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ... :D:D:D ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - ohlalala, je vois des pointillés, Rihame, j'ai raté - J'étais occupé avec le topic de K'renfla Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Finour est parmi nous et personne ne s'est aperçu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - ohlalala, je vois des pointillés, Rihame, j'ai raté - J'étais occupé avec le topic de K'renfla tu vas nous quitter louva? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 tu vas nous quitter louva? - Non du tout. :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est la chasse aux pseudos aujourd’hui sur FA ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - ohlalala, je vois des pointillés, Rihame, j'ai raté - J'étais occupé avec le topic de K'renfla moi aussi krenfla qui connait Neidzeila qui nous a quitté il ya plus de trois mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Non du tout. :confused: c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre topîc. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est la chasse aux pseudos aujourd’hui sur FA ? :mdr: Va t'cacher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre topîc. - Pour l'instant non! mais si j'ai souvent des prises de tête rien ne m'empêchera de quitter et de revenir sous une armée d'autre pseudo (pour rester dans le sujet).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 moi aussi krenfla qui connait Neidzeila qui nous a quitté il ya plus de trois mois :mdr: Non, elle m'a dit qu'elle nous lisait avant de s'inscrire, c'est pour ça qu'elle nous connait et qu'elle connait niedzella ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Pour l'instant non! mais si j'ai souvent des prises de tête rien ne m'empêchera de quitter et de revenir sous une armée d'autre pseudo (pour rester dans le sujet).:mdr: Si tu disparais j'essayerai de te reconnaitre :ce n'est peut-etre pas mission impossible,gardes ton avatar pour me faciliter la tache! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Va t'cacher:mdr: :mdr::mdr: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts