samir0278 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart).... Bonjour tt le monde, moi j'ai un seul pseudo, est c'est mon prénom. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Moi aussi j'ai qu'un seul pseudo..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 emmanuelle c'est qui???Une revenante et lampa elle est ou???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je trouve ça inadmissible. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Simple question sachant...que souvent il existent des membres avec dix pseudos en meme temps (Ce qui est hors charte); et d autre cas un membre change de pseudo (Ce qui n est pas hors chart).... Un SEUL, et que l'admin en témoigne :D (mon IP). Y a aucune raison pour que je cherche un 2ème . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Moi aussi j'ai qu'un seul pseudo..... Ah bon !! :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Eh oui..j'en ai pas l'usage...Nimos rigole quand il parlait de moi...parcecequ'une fois quelqu'un se plaignait des pseudo multiples...je lui ai répondu que sur ce forum il n'y avait que lui et moi avec mes 200 pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Moi j'en ai eu 2 avant :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Moi j'en ai eu 2 avant :D Bonsoir Nirvana, Mais dis moi à quoi ça sert en fait d'en avoir deux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Bonsoir Nirvana, Mais dis moi à quoi ça sert en fait d'en avoir deux?:rolleyes: Bonsoir; Le premier Assia30 je l'avais choisis vite fait pour m'inscrire, j'avais pas creuser le truc quoi, Paprickaa c'était sous le même compte que Assia30... Puis j'ai quittée et suis revenue sous Nirvana :crazy: J'aime bien le changement Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Bonsoir; Le premier Assia30 je l'avais choisis vite fait pour m'inscrire, j'avais pas creuser le truc quoi, Paprickaa c'était sous le même compte que Assia30... Puis j'ai quittée et suis revenue sous Nirvana :crazy: J'aime bien le changement Ah ok! Tu les as donc utilisé successivement, dans ce cas c'est pas pareil. Je pensais que tu en avais plusieurs en même temps. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Eh oui..j'en ai pas l'usage...Nimos rigole quand il parlait de moi...parcecequ'une fois quelqu'un se plaignait des pseudo multiples...je lui ai répondu que sur ce forum il n'y avait que lui et moi avec mes 200 pseudo Je sais !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ah ok! Tu les as donc utilisé successivement, dans ce cas c'est pas pareil. Je pensais que tu en avais plusieurs en même temps. Non, de toute façon je crois qu'on me reconnaîtrais très vite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Non, de toute façon je crois qu'on me reconnaîtrais très vite :crazy: Euh ... t'es une actrice hollywoodienne ?!! :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Euh ... t'es une actrice hollywoodienne ?!! :20: Jte parle dans ma façon de m'exprimer sur le forum, tssss de suite :beta: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Jte parle dans ma façon de m'exprimer sur le forum, tssss de suite :beta: Ah !! j'ai cru que t'etais une femme célèbre ...du coup suis déçu ... je te quitte ... on doit rompre toi et moi !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Allez je me rends, je suis death-note, Pano' et Aah7. wellah de toutes les bêtises que je t'ai vu écrire sur FA hadi c la meilleure il faut vraiment être tordu pour faire un truc du genre :crazy:... pff petite joueuse trouve autre chose il n'y a qu'un seul et unique death ici (si j'avais su que j'restais aussi longtemps j'aurai choisi un meilleur pseudo :mdr:) d'ailleurs j'tiens à souligner que depuis le temps que j'frequente FA j'fais partie des rares personnes à n'avoir qu'une seule identité et je mets au défi quiconque d'apporter la preuve du contraire ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Qui sait qui t'a montré ce post hein? :mad: *C'est toi franchement se dit elle intérieurement* wellah de toutes les bêtises que je t'ai vu écrire sur FA hadi c la meilleure il faut vraiment être tordu pour faire un truc du genre :crazy:... pff petite joueuse trouve autre chose il n'y a qu'un seul et unique death ici (si j'avais su que j'restais aussi longtemps j'aurai choisi un meilleur pseudo *mdr*) d'ailleurs j'tiens à souligner que depuis le temps que j'frequente FA j'fais partie des rares personnes à n'avoir qu'une seule identité et je mets au défi quiconque d'apporter la preuve du contraire =)... C'était drôle quand même non? Quand même un peu voyons :o:D *Continue à se parler avec toujours autant de sérieux* Remarque c'est valable pour moi aussi ça :ermm: J'en profite en tout cas pour m'excuser auprès de toi pour cette blague de mauvais goût, désolée je recommencerai plus promis :o x) *En même temps qui m'aurait cru hein -_-* Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ils sont drôles ceux qui clament leur innocence - qu'ils n'ont qu'un seul pseudo. Pourquoi ce besoin de se justifier si l'on n'a rien à se reprocher ? :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ils sont drôles ceux qui clament leur innocence - qu'ils n'ont qu'un seul pseudo. Pourquoi ce besoin de se justifier si l'on n'a rien à se reprocher ? :D ça craint de passer pour un psychopathe ça aurait été n'importe qui d'autre qui aurait emprunté mon pseudo maaliche je laisse couler mais pano est de loin la personne la plus déséquilibrée de ce forum je sais ce dont elle est capable :crazy:... en aucun cas je ne veux être mêlé à ses histoires :59:...disons que c une police d'assurance ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Fausse alerte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bande de paranoïaques :mad::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :eek::confused: tiens tiens j'connais cette stratégie :rolleyes: .... pano en manque de sommeil et débordée par le boulot qui n'a aucun autre moyen de défense :D t'aurai du respecter la trêve sorcière :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Fausse alerte :D Tu m'as encore eu mais tant que had machef alors non je ne suis ni l'une ni l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts