Jump to content

Combien un membre a t il en moyenne de pseudos?

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Louva lala!

:)

- Dommage, c'est qu'elle me manque.

- Sinon t'es capable de mettre sur FA ton numéro de passeport et d'où il a été délivré, tu en as coincé des comme ça :mdr:

A mon retour sous ce nouveau pseudo, j'ai fait en sorte que je sois tout le contraire à quelques exceptions. Je date de deux ans sous les deux pseudos et un tas de chose si l'on y fait attention :D

*S'enfonce* :mdr:

La meilleure piste pour les retrouver c'est d'envoyer les curieux sur le topic des amateurs de mangas:mdr: c'est là qu'on vous retrouvent tous (les trois pseudos):mdr:

- Dommage, c'est qu'elle me manque.

- Sinon t'es capable de mettre sur FA ton numéro de passeport et d'où il a été délivré, tu en as coincé des comme ça :mdr:

Hahaha lui, s'il revient je le chopperai au premier msg:mdr:

Sinon , moi j'ai déjà parlé avec une personne avec ses trois pseudos

L'un sympatoche, l'autre analysait ma race, le dernier demandait au second de m'épargner ...

Je l'ai su sur le coup!

Avec du recul, je suis restée amie avec le tout premier pseudo !

La meilleure piste pour les retrouver c'est d'envoyer les curieux sur le topic des amateurs de mangas:mdr: c'est là qu'on vous retrouvent tous (les trois pseudos):mdr:

:confused::confused::confused:...

Il va me tuer cette fois c'est certain x)

Guest Louva
c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre topîc.

- Pour l'instant non! mais si j'ai souvent des prises de tête rien ne m'empêchera de quitter et de revenir sous une armée d'autre pseudo (pour rester dans le sujet).:mdr:

Guest prenpalatete
- Pour l'instant non! mais si j'ai souvent des prises de tête rien ne m'empêchera de quitter et de revenir sous une armée d'autre pseudo (pour rester dans le sujet).:mdr:

Si tu disparais j'essayerai de te reconnaitre :ce n'est peut-etre pas mission impossible,gardes ton avatar pour me faciliter la tache!