Jump to content

peut-on rester seule avec sa belle soeur / beau frere??

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Ma3za walaw tarat khouna :mdr:

De tous les défauts que j'ai relevé chez toi, je ne pensais pas que la lâcheté en faisait partie :D

Insulte-moi directement, et en français car tu sais que je ne comprends pas l'arabe, tu m'impressionneras un peu ;)

Guest mounir 19
De tous les défauts que j'ai relevé chez toi, je ne pensais pas que la lâcheté en faisait partie :D

Insulte-moi directement, et en français car tu sais que je ne comprends pas l'arabe, tu m'impressionneras un peu ;)

................

t’inquiète ca na pas était le cas ! :D

t'aurai pu au moins demander une traduction avant de dégainer !! :rolleyes:

c'est juste une citation : c'est une chèvre même si elle c'est envoler !

ca se dit quand quelqu'un s'obstine a vous contredire et ce même quand il sait qu'il a tort ! :D

Guest blood-n-sugar
................

t’inquiète ca na pas était le cas ! :D

t'aurai pu au moins demander une traduction avant de dégainer !! :rolleyes:

c'est juste une citation : c'est une chèvre même si elle c'est envoler !

ca se dit quand quelqu'un s'obstine a vous contredire et ce même quand il sait qu'il a tort ! :D

Premièrement j'ai demandé une traduction.

Deuxièmement je sais ce que je dis, c'est d'insulte non assumée à peine déguisée.

Troisièmement je ne sais pas que j'ai tort, au contraire ;)

Les hadiths ne sont pas des sources fiables, n'importe qui peut en écrire, sinon il ne se passerait pas ce qu'il se passe en AS et ailleurs, chose que vous-même critiquez. Donc je parlais du Coran, pas de hadiths.

Ce n'est pas parce que je viens embêter vos certitudes et votre fanatisme aveugle que moi je ne fai aucune recherche sur ce que je pense.

Guest mounir 19
Premièrement j'ai demandé une traduction.

savais pas j'ai cru que ca concerner son dernier commentaire !

Deuxièmement je sais ce que je dis, c'est d'insulte non assumée à peine déguisée.

je ne sais a quel écrit tu fais allusion !

Troisièmement je ne sais pas que j'ai tort, au contraire ;)

!

Les hadiths ne sont pas des sources fiables, n'importe qui peut en écrire, sinon il ne se passerait pas ce qu'il se passe en AS et ailleurs, chose que vous-même critiquez. Donc je parlais du Coran, pas de hadiths.

pour vous peut être mais pas pour nous musulman une bonne partie de l'islam s'explique via ses hadith sans parler du reste en gros ils son indissociable mais bon c'est un autre sujet ! de même pour l’Arabie quoique je vois a quoi tu fais allusion ! je me souviens t'avoir critiquer !!

Ce n'est pas parce que je viens embêter vos certitudes et votre fanatisme aveugle que moi je ne fai aucune recherche sur ce que je pense.

un peu de modestie ne te ferai pas de mal ! tu peux embêter autant que tu veux personnellement ca ne me fais ni chaud ni froid vous avez les vôtres on a les nôtres quoique si tu veux parler des nôtres faudra nous cité le résultat de ta recherche comme ca on pourra en discuter suffit de le vouloir c'est tout ...

..........