Joan34 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui mon frère, tu peux rester seul avec ta belle-soeur. Mais en présence d'une 3 éme personne équipée d'un seau d'eau froide en cas de tentation digoutante. Tout ça parce que Allah a compris que les musulmanes étaient plus chaudes que les autres. Dans les films d'amour de Marc Dorcel, même le gardien de la vertu et de la bienséance ne peut résister; si bien que l'on a des mélanges à 3, 4 et bien plus. Sinon, dans mon entourage, il n'y a pas de dérapage et on n'y pense même pas. Le Fils d'Allah nous invite à regarder le Ciel plutôt que les seins; et surtout on a de quoi se mettre sous la dent à l'extérieur où tout est permis sous réserve d'acceptation des deux parties. D'où le nom de cons-joints. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tout ça parce que Allah a compris que les musulmanes étaient plus chaudes que les autres. Dans les films d'amour de Marc Dorcel, même le gardien de la vertu et de la bienséance ne peut résister; si bien que l'on a des mélanges à 3, 4 et bien plus. Sinon, dans mon entourage, il n'y a pas de dérapage et on n'y pense même pas. Le Fils d'Allah nous invite à regarder le Ciel plutôt que les seins; et surtout on a de quoi se mettre sous la dent à l'extérieur où tout est permis sous réserve d'acceptation des deux parties. D'où le nom de cons-joints. Soubhanallah...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tout ça parce que Allah a compris que les musulmanes étaient plus chaudes que les autres. Dans les films d'amour de Marc Dorcel, même le gardien de la vertu et de la bienséance ne peut résister; si bien que l'on a des mélanges à 3, 4 et bien plus. Sinon, dans mon entourage, il n'y a pas de dérapage et on n'y pense même pas. Le Fils d'Allah nous invite à regarder le Ciel plutôt que les seins; et surtout on a de quoi se mettre sous la dent à l'extérieur où tout est permis sous réserve d'acceptation des deux parties. D'où le nom de cons-joints. espèce de troll tu t'es inscrit uniquement pour déverser ta haine... L'actualité des faits divers tiens un bon site qui fait l'apologie de notre douce france Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tout ça parce que Allah a compris que les musulmanes étaient plus chaudes que les autres. Dans les films d'amour de Marc Dorcel, même le gardien de la vertu et de la bienséance ne peut résister; si bien que l'on a des mélanges à 3, 4 et bien plus. Sinon, dans mon entourage, il n'y a pas de dérapage et on n'y pense même pas. Le Fils d'Allah nous invite à regarder le Ciel plutôt que les seins; et surtout on a de quoi se mettre sous la dent à l'extérieur où tout est permis sous réserve d'acceptation des deux parties. D'où le nom de cons-joints. Toujours aussi délicat le sarkophile:rolleyes: Faut arrêter avec les généraliations abusives. Cette hyper sexualisation des rapports hommes-femmes n'est pas l'apanage des musulmans, d'ailleurs elle ne concerne que les salafistes. Les ricains nourris à la bible et au péché originel sont au moins aussi pointilleux sur la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salem aleykoume, la soeur pose une question islamique donc ceux qui sont islamophobes ou qui donnent des réponses sans source c est pas la peine de répondre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'y ai déjà répondu plus haut : Pour éviter de causer tout mal mieux vaut s'attaquer à la racine.. Tu n y repondd absolument pas....la question est: est ce sain q une femme ait besoin de tierce personne pour ne pas etre tentee ou touchee par son beau frere? oui ou non. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je réitère on vit dans une société où tout se fait à outrance, il n'y pas d'homogeneité dans une communauté il faut de tout pour faire un monde, ce hadith s'adresse aux personnes plus vulnérables que d'autres... après toi si ta belle soeur c'est une vraie yasmine et que ça te fait ni chaud ni froid bah tant mieux pour toi, t'en as d'autres et beaucoup qui ne réagissent pas comme toi je considere la société actuelle d'est en ouest ..du sud au nord ...largement plus pacifié dans ses rapports humains que toute autre periode historique .....l'etre humain de plus en plus domine son animalité ......l'equilibre des sexes est de plus en plus la regle dans les société ..il faut etre aveugle pour ne pas voir cela ...sauf qi l'on a le regret des periodes sombres ou la domination du male et le cantonnement de la femme a un un role unique de fecondatrice ......alors que cettte evolution vers l'equilibre se precise de plus en plus ...il y a toujours des combats d'arrier garde ..et le dernier en date c'est bien l'attitude de certains musulmans en mal de religiosité ...le plus souvent brandie comme un etandard a la face de de cette equilibre qui fait peur au tenant du control du corps feminiens et si je cite les wahabite c'est qu'ils sont a la pointe de ce combat d'arriere garde ..... mais ce n'est qu'un epiphenomene .....qui finira par se deliter ....de lui meme car intenable Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Mais en présence d'une 3 éme personne équipée d'un seau d'eau froide en cas de tentation digoutante. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu n y repondd absolument pas....la question est: est ce sain q une femme ait besoin de tierce personne pour ne pas etre tentee ou touchee par son beau frere? oui ou non. je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je considere la société actuelle d'est en ouest ..du sud au nord ...largement plus pacifié dans ses rapports humains que toute autre periode historique .....l'etre humain de plus en plus domine son animalité ......l'equilibre des sexes est de plus en plus la regle dans les société ..il faut etre aveugle pour ne pas voir cela ...sauf qi l'on a le regret des periodes sombres ou la domination du male et le cantonnement de la femme a un un role unique de fecondatrice ......alors que cettte evolution vers l'equilibre se precise de plus en plus ...il y a toujours des combats d'arrier garde ..et le dernier en date c'est bien l'attitude de certains musulmans en mal de religiosité ...le plus souvent brandie comme un etandard a la face de de cette equilibre qui fait peur au tenant du control du corps feminiens et si je cite les wahabite c'est qu'ils sont a la pointe de ce combat d'arriere garde ..... mais ce n'est qu'un epiphenomene .....qui finira par se deliter ....de lui meme car intenable donc tu parles des wa/abites ok ... chacun sa façon de voir comment il se situe avec son dîn (religion), je trouve cela complètement juste d'être en accord avec sa religion et adopter le comprtement qui va avec... en tout cas rassure toi, beaucoup dans notre oumma savent faire la part des choses néanmoins ce sont toujours ces ptites minorités qu'on met en avant et ce sont ces ptites minorités religieuses qui discréditent toute une communauté et je trouve cela injuste Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 depuis ce matin, entre des taches ménagères, j'ai envie de mettre mon grain de sel....bien m'a pris de m'abstenir, Belkarem l'a fait bien mieux que j'aurai pu le faire (comme d'hab) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'ai pas lu toutes les réponses , mais je pense pas que c'est sujet de débat . la question est claire , est il interdit ou non dans la religion ??? vous n'avez pas besoin de philosophier . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 peut-on rester seule avec sa belle soeur / beau frere?? S'il est beau et si elle est belle, 2 b, risqueront de faire un bébé. Donc h'ram. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 S'il est beau et si elle est belle, 2 b, risqueront de faire un bébé. Donc h'ram. Bien trouvé!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je dirais que la question a se poser est ;peut on se marier avec cette personne,vu que la c oui donc normalement pas le droit ainsi que d'etre seul avec son patron,son collegue..........presque tout le monde quoi dur dur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'ai pas lu toutes les réponses , mais je pense pas que c'est sujet de débat . la question est claire , est il interdit ou non dans la religion ??? vous n'avez pas besoin de philosophier . Si tu ingurgites tous sous pretexte de religion:il n'en est pas de meme pour tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je dirais que la question a se poser est ;peut on se marier avec cette personne,vu que la c oui donc normalement pas le droit ainsi que d'etre seul avec son patron,son collegue..........presque tout le monde quoi dur dur tu as résolu comment le problème ?pas virtuellement j'espère pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je dirais que la question a se poser est ;peut on se marier avec cette personne,vu que la c oui donc normalement pas le droit ainsi que d'etre seul avec son patron,son collegue..........presque tout le monde quoi dur dur salam c'est ce qu'on appelle le jihad nafs... après chacun et chacune se voit évoluer différemment dans le dîn et à lui ou à elle aussi de mesurer le degré duquel il/elle veut adorer Allah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Si tu ingurgites tous sous pretexte de religion:il n'en est pas de meme pour tous. ah bon , il y a des choses qui ont un seul avis tiré du coran ou du sunnah . la préoccupation en question est trop claire je pense . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ah bon , il y a des choses qui ont un seul avis tiré du coran ou du sunnah . la préoccupation en question est trop claire je pense . Et il y a aussi ce qu’on appelle el idjtihad fi din, el akhlek, el ihtiram, ettemssouk binefs et « inneme el a3malou biniyat » …mais bon, la plupart voit le sex partout ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Et il y a aussi ce qu’on appelle el idjtihad fi din, el akhlek, el ihtiram, ettemssouk binefs et « inneme el a3malou biniyat » …mais bon, la plupart voit le sex partout ! salam si tu as des livres à conseiller et traduit en français de préférence, suis preneuse Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui, mais là c'est un marham qui a oublié que c'était haram. Donc Allah a comme Flamby un langage pour chaque public. Et si tu allais jouer au boulodrome et finir ta journée en compagnie de ta bouteille de pastis !! A defaut de respect d'autrui .:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salam si tu as des livres à conseiller et traduit en français de préférence, suis preneuse Désolée je n’en ai qu’un et en arabe « la place de la femme dans l’islam » le reste c’est d’internet que je lis en essayant de faire le tri:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Et il y a aussi ce qu’on appelle el idjtihad fi din, el akhlek, el ihtiram, ettemssouk binefs et « inneme el a3malou biniyat » …mais bon, la plupart voit le sex partout ! tu confond les choses , Oui il y a certainement Al-idhtihed mais dans d'autres cas, lorsque les fatwas n'existe pas dans le coran ou sunnah . خطبنا عمر بن الخطاب بالجابية فقال : قام فينا رسول الله صلى الله عليه وسلم مقامي فيكم اليوم فقال : « أحسنوا إلى أصحابي ثم الذين يلونهم ثم يفشوا الكذب حتى يشهد الرجل على الشهادة لا يسألها ، وحتى يحلف الرجل على اليمين لا يسألها ، فمن أراد بحبوحة الجنة فليلزم الجماعة ؛ فإن الشيطان مع الواحد ، وهو من الاثنين أبعد ، ولا يخلون رجل بامرأة ؛ فإن الشيطان ثالثهما ، ومن سرته حسنته وساءته سيئته فهو مؤمن » ، قلت : روى ابن ماجه طرفا من أوله في الأحكام ، وقد رواه النسائي في الكبرى alors notre prophète a interdit ça . pour innama al2a3malou binniyat , tout le monde utilise cette expression ( 7adith en fait) ces derniers jours pour justifier leur péchés. on triche , et on dit innama al23mal bi niyyat . on ment , et on dit innama al23mal bi niyyat . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 tu confond les choses , Oui il y a certainement Al-idhtihed mais dans d'autres cas, lorsque les fatwas n'existe pas dans le coran ou sunnah . خطبنا عمر بن الخطاب بالجابية فقال : قام فينا رسول الله صلى الله عليه وسلم مقامي فيكم اليوم فقال : « أحسنوا إلى أصحابي ثم الذين يلونهم ثم يفشوا الكذب حتى يشهد الرجل على الشهادة لا يسألها ، وحتى يحلف الرجل على اليمين لا يسألها ، فمن أراد بحبوحة الجنة فليلزم الجماعة ؛ فإن الشيطان مع الواحد ، وهو من الاثنين أبعد ، ولا يخلون رجل بامرأة ؛ فإن الشيطان ثالثهما ، ومن سرته حسنته وساءته سيئته فهو مؤمن » ، قلت : روى ابن ماجه طرفا من أوله في الأحكام ، وقد رواه النسائي في الكبرى alors notre prophète a interdit ça . pour innama al2a3malou binniyat , tout le monde utilise cette expression ( 7adith en fait) ces derniers jours pour justifier leur péchés. on triche , et on dit innama al23mal bi niyyat . on ment , et on dit innama al23mal bi niyyat . Justement, il n’y a que dieu qui sait vraiment ce qu’il y a au fond de nous. C'est à l'être humain de s'éduquer. Que je sache l'inceste existe, des filles se sont faites violer par leurs pères, leurs frères, leurs oncles.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts