Jump to content

peut-on rester seule avec sa belle soeur / beau frere??

Recommended Posts

Et bien justement c'est ça le problème...puisque 'en l’occurrence on m'impose de jouer le jeu de leur croyance...

De toute façon Mounir..il est très difficile de discuter avec toi...tu ne réponds jamais sur le fond...comme ici tu soulignes une partie de phrase faisant partie d'un tout pour essayer a tout prix de noyer le poisson et de faire éclater le débat en une partie de ping pong sans aucun intérêt ...

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

.............

justement c'est se vous que j'essaie de faire comprendre a pax ! :D

ton imagination te fait défaut la ou y a de quoi imaginer elle est en panne et la ou y a rien a s'imaginer elle a l'air de bien fonctionner sache que la confiance et la sérénité règne le plus normalement du monde ce qui vous choque ne nous choque pas forcément et ce qui nous choque ne vous choquera pas forcément c'est une question de croyance de principe et de valeur qu'on ne partage aucunement ...

la confiance telle que vous la concevez na pas lieu d’être du moins pour nous je peux avoir confiance en moi mais je ne peux fermer les yeux sur mes failles de même en ce qui concerne les autres ...

Désolée,je lis et relis et j'ai du mal à comprendre.

Guest mounir 19
Et bien justement c'est ça le problème...puisque 'en l’occurrence on m'impose de jouer le jeu de leur croyance...

c'est ce que t’espère faire toi aussi non ! quoique te concernant il te suffirait juste de ne pas te sentir visé vu que ca ne s'applique pas spécialement sur toi mais bon ...

De toute façon Mounir..il est très difficile de discuter avec toi...tu ne réponds jamais sur le fond...comme ici tu soulignes une partie de phrase faisant partie d'un tout pour essayer a tout prix de noyer le poisson et de faire éclater le débat en une partie de ping pong sans aucun intérêt ...

oui c'est la chansonnette habituel d'Admino a force je m'attend plus a plus que ca suffit de peu pour vous cerner et ce en adoptant des fois vos propre " principe " en aucun j'ai déformer tes propos et je doute que tu puisse trouver ici des positions aussi claire que les miennes mais bon si tu espère avoir une réponse allant dans ton sens tu peux toujours voir avec belkarem et compagnie il se feront un réel plaisir de te consoler !:D

.......................

"c'est ce que t’espère faire toi aussi non ! quoique te concernant il te suffirait juste de ne pas te sentir visé vu que ca ne s'applique pas spécialement sur toi mais bon ... "

Tu es sourd ou tu fais exprès?

bien sur que ça s'applique sur moi quand le mari refuse que je reçoive sa femme dans mon bureau....il me prends pour un obsédé sexuel?..un détraqué? cette suspicion c'est moi qu'elle vise

Bonsoir à toutes et à tous,

Zut alors vous m'avez coupé toute envie de poser ma question et en parlant de question d'ailleurs, je rappelle à la plupart d'entre vous que vous êtes hors sujet. Tâchez de ne répondre qu'à la question du membre et si vous la trouvez ridicule, vos réponses le sont encore plus. Si vous souhaitez en débattre, libre à vous d'ouvrir un topic pour.

Ceci serait mon dernier rappel à l'ordre, au prochain dérapage, le topic serait locked !

Merci pour votre compréhension.

Bonne nuit.

Pano. T'es modo ? :eek:

Pourquoi tu ressens l'besoin de le crier si fort, on dirait même que ça te choque, n'suis je pas à la hauteur? :ermm:...

D'ailleurs regarde par toi-même le résultat enfin allez j'vais nettoyer tout ça sans quoi tu me ferais perdre toute crédibilité :-/

Guest deubleuvé

Je vais pas te vanner. Tu représentes une figure d'autorité désormais.

Quel drame.

Tu sais le café qu'on devait prendre ensemble ? Bin je suis partante maintenant. :D

*nerd*

Je vais pas te vanner. Tu représentes une figure d'autorité désormais.

Quel drame.

Tu sais le café qu'on devait prendre ensemble ? Bin je suis partante maintenant. :D

*nerd*

J'fais comme si je n'avais rien lu :closedeyes:...

Tant que tu le payeras :D

Guest Bright
Tu n'as pas atteint le degré minimal de la pensée individuelle.

Si tu poses la question sur le forum c'est que tu penses que c'est sujet à discussion sinon tu te contenterais d'appliquer le précepte.

elle a demandé un hadith pour répondre a sa question.

et si discuter les ordres du dieu et son prophète est devenu une maturité et une preuve qu'on est intellectuels avec un haut niveau , beh je serais fière de dire que je suis analphabète et je comprend rien .

Guest mounir 19
"c'est ce que t’espère faire toi aussi non ! quoique te concernant il te suffirait juste de ne pas te sentir visé vu que ca ne s'applique pas spécialement sur toi mais bon ... "

bien sur que ça s'applique sur moi quand le mari refuse que je reçoive sa femme dans mon bureau....il me prends pour un obsédé sexuel?..un détraqué? cette suspicion c'est moi qu'elle vise

ta façon de réagir donne deja un petit aperçu sur ton caractère perso avec ou son je n’espère pas te rencontrer un jour !! :D

je pense avoir était suffisamment claire mais encore une dernière fois sais t'on jamais : son geste na rien de personnel ce qu'il a fait dans ton bureau il le fera partout ou il ira quand ca sera ton tour d’emmener ta femme fait ce que tu veux tu peux même fermer a double tour si tu veux mais tu ne peux obliger les autres a agir ainsi !!

.........................
Guest printemps
Mounir j'en ai strictement rien à foutre qu'elle soit seule à 2 ou a plusieurs avec son beau frère

Sauf quand le beau frère c'est moi et qu'on me prête des intentions que non seulement je n'ai pas, mais qui me déshonore par le biais de la suspicion portée sur moi

qu'est ce que tu fais sur ce post si t'en a rien à faire? :rolleyes:

Slt printemps

Ou j'ai dit que je n'ai rien à y faire???

J'ai pas le droit de donner mon avis sur des pratiques qui me concernent puisqu'elles risquent de m’être appliquées et qu'elles le sont même déjà?

Guest printemps

c est pour eviter des choses qui arrivent à d autres, on n est jamais à l abri de rien.

c est pour eviter des choses qui arrivent à d autres, on n est jamais à l abri de rien.

C'est bien comme ça que je le comprends...et je trouve ça vraiment lourd, cette méfiance de tous les instants....

Une histoire d'amour basée sur la contrainte, sans confiance envers le conjoint, c'est pas mon truc...

Mais chacun fait comme il l'entend....du moment et c'est là que je suis plus d'accord, qu'on me suspecte d'etre un obsédé sexuel qui va sauter sur sa femme si jamais elle est seule avec moi...

Comme la grande majorité des gens, j'arrive encore à compartimenter ma vie et à faire la part des choses...sans même avoir besoin de faire des efforts...

Aprés tu peux sortir des liens vers des sites de femmes infidèles ou je ne sais quoi....tu serais même peut être surprise d'y trouver des musulmans dedans