Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ma3za walaw tarat khouna :mdr: ............. yaw l’éléphant ou tar m'ahoum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ma3za walaw tarat khouna :mdr: De tous les défauts que j'ai relevé chez toi, je ne pensais pas que la lâcheté en faisait partie :D Insulte-moi directement, et en français car tu sais que je ne comprends pas l'arabe, tu m'impressionneras un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Elle a demandé des hadiths, pas ton avis. et moi je ne t'ai pas demandé le tien. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Le Prophète s'est trouvé seule avec sa belle fille, et ça c'est bien passé. Fais pareil ! Je connais .... un mec qui s'est fait .... toutes ses belles soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 De tous les défauts que j'ai relevé chez toi, je ne pensais pas que la lâcheté en faisait partie :D Insulte-moi directement, et en français car tu sais que je ne comprends pas l'arabe, tu m'impressionneras un peu ;) ................ t’inquiète ca na pas était le cas ! :D t'aurai pu au moins demander une traduction avant de dégainer !! :rolleyes: c'est juste une citation : c'est une chèvre même si elle c'est envoler ! ca se dit quand quelqu'un s'obstine a vous contredire et ce même quand il sait qu'il a tort ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ................ t’inquiète ca na pas était le cas ! :D t'aurai pu au moins demander une traduction avant de dégainer !! :rolleyes: c'est juste une citation : c'est une chèvre même si elle c'est envoler ! ca se dit quand quelqu'un s'obstine a vous contredire et ce même quand il sait qu'il a tort ! :D Premièrement j'ai demandé une traduction. Deuxièmement je sais ce que je dis, c'est d'insulte non assumée à peine déguisée. Troisièmement je ne sais pas que j'ai tort, au contraire ;) Les hadiths ne sont pas des sources fiables, n'importe qui peut en écrire, sinon il ne se passerait pas ce qu'il se passe en AS et ailleurs, chose que vous-même critiquez. Donc je parlais du Coran, pas de hadiths. Ce n'est pas parce que je viens embêter vos certitudes et votre fanatisme aveugle que moi je ne fai aucune recherche sur ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Premièrement j'ai demandé une traduction. savais pas j'ai cru que ca concerner son dernier commentaire ! Deuxièmement je sais ce que je dis, c'est d'insulte non assumée à peine déguisée. je ne sais a quel écrit tu fais allusion ! Troisièmement je ne sais pas que j'ai tort, au contraire ;) ! Les hadiths ne sont pas des sources fiables, n'importe qui peut en écrire, sinon il ne se passerait pas ce qu'il se passe en AS et ailleurs, chose que vous-même critiquez. Donc je parlais du Coran, pas de hadiths. pour vous peut être mais pas pour nous musulman une bonne partie de l'islam s'explique via ses hadith sans parler du reste en gros ils son indissociable mais bon c'est un autre sujet ! de même pour l’Arabie quoique je vois a quoi tu fais allusion ! je me souviens t'avoir critiquer !! Ce n'est pas parce que je viens embêter vos certitudes et votre fanatisme aveugle que moi je ne fai aucune recherche sur ce que je pense. un peu de modestie ne te ferai pas de mal ! tu peux embêter autant que tu veux personnellement ca ne me fais ni chaud ni froid vous avez les vôtres on a les nôtres quoique si tu veux parler des nôtres faudra nous cité le résultat de ta recherche comme ca on pourra en discuter suffit de le vouloir c'est tout ... .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts