cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est juste pour s'amuser un peu, écouter les deux morceau et voter, quel est votre morceau préféré, et qui sait peut être vous allez découvrir un groupe en passage, comme moi, cette horreur des communards, allez pour le fun !! :D Vous pouvez juger les deux groupes sur d'autres morceaux si vous voulez ! The Communards - So Cold The Night [YOUTUBE]moRKv5PPxsQ[/YOUTUBE] Bon jovi - It's my life [YOUTUBE]vx2u5uUu3DE[/YOUTUBE] Tu m'as obligé a le faire !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Apparemment les deux sont pourris ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est juste pour s'amuser un peu, écouter les deux morceau et voter, quel est votre morceau préféré, et qui sait peut être vous allez découvrir un groupe en passage, comme moi, cette horreur des communards, allez pour le fun !! :D Vous pouvez juger les deux groupes sur d'autres morceaux si vous voulez ! The Communards - So Cold The Night [YOUTUBE]moRKv5PPxsQ[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr:... C'est quoi cette chanson, j'devrais me lancer aussi dans la musique x) Je tente la seconde à présent qui est à 15% et merci pour le partage Cherry, je n'en connaissais aucune :confused:... EDIT : EDIT² :C'est fait...et mon choix c'est finalement porté sur l'une des deux. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je préfère de loin la première chanson! Merci pour le partage Cherry Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu m'as obligé a le faire !! :mad: :mdr::mdr::mdr: La réplique ne s'est pas fait attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Cherry, tu vas perdre choupinette :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Cherry, tu vas perdre choupinette :eek: :confused::confused:Moa sors de ce corps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :confused::confused:Moa sors de ce corps:D Purée. A force de la promener dans le jardin, je parle comme elle. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Purée. A force de la promener dans le jardin, je parle comme elle. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Purée. A force de la promener dans le jardin, je parle comme elle. :D T'as qu'à lui acheter une muselière:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 T'as qu'à lui acheter une muselière:D Meskina moa:( Vous êtes cruels. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 18, 2012 Author Partager Posted March 18, 2012 Je préfère de loin la première chanson! Merci pour le partage Cherry De rien, merci pour le vote ! :D :mdr::mdr::mdr: La réplique ne s'est pas fait attendre Licorne j'ai besoin d'une séance la car je suis choqué, Anda a voté Bon jovi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts