Thanatos 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 [YOUTUBE]ZYifRu5prdQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Toujours égale à elle-même Salima Ghezali. Une grande journaliste, avec des principes. Merci pour le partage Thana. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Toujours égale à elle-même Salima Ghezali. Une grande journaliste, avec des principes. Merci pour le partage Thana. Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 [YOUTUBE]ZYifRu5prdQ[/YOUTUBE] Bonsoir Géniale... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci beaucoup pour cette vidéo Thanatos. Sur internet, je découvre qu'elle a écrit qu'un livre ? y en aurait-il d'autres ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Merci beaucoup pour cette vidéo Thanatos. Sur internet, je découvre qu'elle a écrit qu'un livre ? y en aurait-il d'autres ? Pour être franche, je l'ignore. Par contre, elle est journaliste pour le journal La Nation (Edito), accessible sur internet: La Nation - Hebdomadaire Algérien J'aime autant sa plume que ses analyses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts