lycette 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salut connaissez vous des endroit pour le bien etre -femme en algerie soins,relaxation,massage ect ... laisssez moi des adresses si vous avez déja essayer ,merci :44: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Euh ... j'ai lu ( en entier ) un livre qui parle des techniques de massage Thaï ... je pense pourvoir les appliquer ...euh... si tu veux ...je peux te communiquer l'adresse ou je crèche ... Au fait ...nsa3ed ta3 ga3 ou koulech f'les prix !! ... Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salut connaissez vous des endroit pour le bien etre -femme en algerie soins,relaxation,massage ect ... laisssez moi des adresses si vous avez déja essayer ,merci :44: Bonsoir les filles; ce genre d’établissements est en plein expansion sur Alger, mais malheureusement, les prix sont exorbitants! spécialement pour ce qui est des formules détente-soin-bien être. Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Bonsoir les filles; ce genre d’établissements est en plein expansion sur Alger, mais malheureusement, les prix sont exorbitants! spécialement pour ce qui est des formules détente-soin-bien être. j'ai essayé les hammams ,c'est a moitié prix mais ce n'est pas vraiment top ,matériel 3ayane et pas moderne .. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai essayé les hammams ,c'est a moitié prix mais ce n'est pas vraiment top ,matériel 3ayane et pas moderne .. non non, moi je parle des salons modernes, ceux qui disposent de tout le matériel et surtout des produits naturels en vogue, et proposent des formules spéciales selon les besoins. Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 non non, moi je parle des salons modernes, ceux qui disposent de tout le matériel et surtout des produits naturels en vogue, et proposent des formules spéciales selon les besoins. j'ai bien compris pretty ,c'est ce que je cherche aussi .mais j'ai voulu te parler des hammams "stations thermales " qui ne sont pas a la hauteur car c'est mal entretenu. Citer Link to post Share on other sites
pretty 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'ai bien compris pretty ,c'est ce que je cherche aussi .mais j'ai voulu te parler des hammams "stations thermales " qui ne sont pas a la hauteur car c'est mal entretenu. tout à fait Lycette, ni entretient ni renouveau, et d'un côté c'est à cause des clients qui ne sont pas exigeants! Citer Link to post Share on other sites
kabyleboy 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salut connaissez vous des endroit pour le bien etre -femme en algerie soins,relaxation,massage ect ... laisssez moi des adresses si vous avez déja essayer ,merci :44: a la maison,, avec son mari Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salut connaissez vous des endroit pour le bien etre -femme en algerie soins,relaxation,massage ect ... laisssez moi des adresses si vous avez déja essayer ,merci :44: bonsoir y'a yves rocher qui est pas mal,après je ne sais pas si c'est comme en france Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si depuis ton post tu as trouvé la bonne adresse pour se détendre et se relaxer mais si ce n'est pas le cas, tu peux toujours opter pour un fauteuil massant pour te détendre. Tu peux utiliser cet accessoire autant que tu le veux et n'importe où à la maison, dans la voiture ou au bureau. Un bon massage shiatsu te libérera des stress d'une journée chargée Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si depuis ton post tu as trouvé la bonne adresse pour se détendre et se relaxer mais si ce n'est pas le cas, tu peux toujours opter pour un fauteuil massant pour te détendre. Tu peux utiliser cet accessoire autant que tu le veux et n'importe où à la maison, dans la voiture ou au bureau. Un bon massage shiatsu te libérera des stress d'une journée chargée le jacouzi aussi fait bien l'affaire:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts