Massinissa 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Charles Darwin avait 24 ans quand il a énoncé sa théorie ! 170 ans plus tard, je voudrais avoir votre avis sur l'évolution et son autre théorie : la sélection naturelle ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Charles Darwin avait 24 ans quand il a énoncé sa théorie ! 170 ans plus tard, je voudrais avoir votre avis sur l'évolution et son autre théorie : la sélection naturelle ! quelqu'un qui a vu des tetards evolués se croit detenir la verité la verité est tout autre merci messinissa pour le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 c'est intéressant comme sujet. la théorie Darwinienne n'est pas totalement fausse, je dirai qu'elle est juste mal formulée. Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 il doit surment yavoir un moyen qu'on connai pas, et qui peu metre la religion et la theori de l'evolution d'acor.. ou une interpretation plus juste qui ne contre dit pas cette theorie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Charles Darwin avait 24 ans quand il a énoncé sa théorie ! 170 ans plus tard, je voudrais avoir votre avis sur l'évolution et son autre théorie : la sélection naturelle ! Le Grand Rabbin Sitruk ... nous a enseigne ... que selon le Grand Rabbin Akiva ... Celui qui n'a pas de Nom ... a cree l'Univers en 6 jours ... et le 7eme jour il s'est repose ... c'etait il y a 5768 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 C'est le truc entre la théorie de l'évolution et le creationisme. Intelligent Design. D'ailleurs, ce qui est le plus scandaleux, c'est que la majorité des musulmans reprennent les arguments des chrétiens, sachant que le Coran n'est pas créationiste, ça me fait marrer :lol: De quels arguments parles tu? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Si Darwin a vu juste, alors dites mois, le croisement entre un herisson et un serpent cela donne quoi d'apres vous ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Si Darwin a vu juste, alors dites mois, le croisement entre un herisson et un serpent cela donne quoi d'apres vous ? Un boumediene ... de 18 cm Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Un boumediene ... de 18 cm Cella je m'y attendais pas :lol: Mais c'est quoi ... un boumedienne de 18 cm ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Cella je m'y attendais pas :lol: Mais c'est quoi ... un boumedienne de 18 cm ? C'est pas plus c o n ... que le dictateur ... qui terrorisait les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 C'est pas plus c o n ... que le dictateur ... qui terrorisait les Algeriens Les voies de la nature sont impenetrables, Darouin doit se retourner dans sa tombe :D . Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 C'est pas plus c o n ... que le dictateur ... qui terrorisait les Algeriens :mdr::mdr::mdr: Pourtant il a encore ses fans. :crazy: Il est vrai que nous ne sommes pas des democrates ni des laïques. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 :mdr::mdr::mdr: Pourtant il a encore ses fans. :crazy: Il est vrai que nous ne sommes pas des democrates ni des laïques. Maintenant dis moi ... qu'obtiendrai t on ... en croisant une chenille ... avec un fer a repasser ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Maintenant dis moi ... qu'obtiendrai t on ... en croisant une chenille ... avec un fer a repasser ? Une soupe de feves bien bouillante :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Une soupe de feves bien bouillante :D Non ... 20 cm de fil de fer barbele Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 il doit surment yavoir un moyen qu'on connai pas, et qui peu metre la religion et la theori de l'evolution d'acor.. ou une interpretation plus juste qui ne contre dit pas cette theorie Je suis content que quelqu'un d'autre que moi puisse penser et concevoir que la théorie de l'évolution peut aisément ètre en ádéquation avec les religions monothèistes qui pronent le créationisme. Moi perso je crois que si dieu á crée le monde et donc la matière, il a du procéder par étape, ne dit on pas que ca s'est fait en 6 jours, et qui nous dit combiens dure un jour divin, ca peut etre des millions d'années terrestres. Dans le coran , on parle beaucoup des astres et des planetes et surtout du soleil qui peut etre la source de toute vie. Il parle d'adam comme étant un ètre nouveau et ayant des caractère qui le mettent au dessus de toutes les autres créatures, n'est ce pas là la preuve que l'homme a dû évoluer á partir d'autre créature, n'ést il pas un ètre qui a acquis la raison et la parole en évoluant? Pourquoi dieu utiliserait des moyens inappropriés ou grandiose ce que l'homme ne pourrait éxpliquer ou du moins comprendre.N'a t'il pas réservé quelques miracles seulement aux prophètes qu'il a jugés aptes á accepter ses pouvoirs? Le coran et les autres religions parlent de la diversité et surtout de l'éxigence d'etre á deux pour donner vie , n'est ce pas là une preuve des théories de l'héridité? et ainsi de suite.... Je laisse l'imagination des croyants ouverte et sans limites, le tord n'est pas de croire á l'évolution mais ne pas reconnaitre que c'est dieu l'instigateur, celui qui crée ce qu'il veut et quand il veut et de la manière qu'il veut. Penser le contraire est un blasphème majeur "E chirk" "wa L'3iadou billah". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Saha Pmat, Tu sais ce qu'il dit Jallal Edine El Rumi sur la question ? bonjour cassiiopée comment va tu non je ne connais pas jallal edine Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Non ... 20 cm de fil de fer barbele Non, cher ami ca c'est pour le serpent et l'herisson :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 c'est intéressant comme sujet. la théorie Darwinienne n'est pas totalement fausse, je dirai qu'elle est juste mal formulée. bonjour fairy comment va tu petite soeur alors les études çà marche? çà évolue Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Non, cher ami ca c'est pour le serpent et l'herisson :rolleyes: . Et ou tu vas trouver ... le metal ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Un des plus grands maitres souffis de tous les temps, 9 siècles avant Darwin : “Du moment où tu vins au monde de l'existence, une échelle a été placée devant toi pour te permettre de monter. D'abord tu fus minéral, puis tu devins plante, ensuite tu es devenu animal; Comment l'ignorerais-tu Puis, tu fus un homme, doué de connaissance; de raison et de foi. Considère ce corps tiré de la poussière. Quelle perfection il a acquise. Quand tu auras transcendé la condition de l'homme, tu deviendras sans nul doute un ange. Alors, tu en auras fini avec la terre ; ta demeure sera le ciel ». merci mon ami cassiopée ceux ci est la notion de la transformation meme du terme je suis pousiere et pousiere je redeviendrait et la notion par laqu'elle est nourit l'etre comme toute la terre l'est mais ou chaque espece donne naissance a sa propre espece avec aucune variation a par pour l'handicape et la difference des tailles et couleurs de peau de meme du don de chacun Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Et ou tu vas trouver ... le metal ? Dans la tombe de Boum... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Dans la tombe de Boum... Pourquoi ? ... on l'a enterre avec ... un thermometre russe ... entre les fesses ? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Pourquoi ? ... on l'a enterre avec ... un thermometre russe ... entre les fesses ? Neni, pas en besoin Les russes ont mis... Une source radioactive... Ca maintient le fil tendu parait il... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Neni, pas en besoin Les russes ont mis... Une source radioactive... Ca maintient le fil tendu parait il... Ah oui ... alors la on va obtenir ... une chenille OGM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts