Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ladoz a abandonné la politique à cause de moi :D Le jeune lion a détrôné le vieux :mdr::mdr::mdr: ps: ok promis :o je recommencerai plus . j'ai vu il s'est reconverti dans les hieroglyphes... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 euh ben moi je suis une vraie algerienne vraie de vrai;):o je n'en ai jamais douté. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je n'en ai jamais douté. je sais prenpa alors vous en etes ou avec capo et les islamistes :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je sais prenpa alors vous en etes ou avec capo et les islamistes :D On s'est partagé 33% chacun, entre toi, prenpa et moi :p Autrement dit, et dans l'ordre cité plus haut ; les islamistes, les libéraux et les modérés :D:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 On s'est partagé 33% chacun, entre toi, prenpa et moi :p Autrement dit, et dans l'ordre cité plus haut ; les islamistes, les libéraux et les modérés mdr: . hum je vois:rolleyes: donc moi je represente les islamistes,je dirais islamistes moderés non:confused: ...euh non sinon ça voudrait dire que toi et moi serions kif kif:no: et pranpa elle est pas si libre que ça on va lui mettre des chaines:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 hum je vois:rolleyes: donc moi je represente les islamistes,je dirais islamistes moderés non:confused: ...euh non sinon ça voudrait dire que toi et moi serions kif kif:no: et pranpa elle est pas si libre que ça on va lui mettre des chaines:mdr: j'ai déjà des" chaines" ma chérie! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 j'ai déjà des" chaines" ma chérie! :58:non pranpa je veux te mettre d'autres chaines:gun_smilie::rolleyes: je t'aime bien alors je prierais pour que Allah te guide vers notre religion et la vraie ,pas l'islam que tu vois partout le hram et le terrorisme Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :58:non pranpa je veux te mettre d'autres chaines:gun_smilie::rolleyes: je t'aime bien alors je prierais pour que allah te guide vers notre religion et la vraie ,pas l'islam que tu vois partout le hram et le terrorisme Je ne sais pas si capo l'a lu mais un jour j'ai dit que j'aimerai l'avoir dans mon tableau de chasse mais je sais que je ne réussirai jamais. Comme lui-et à fortiori toi- ne réussira jamais à me mettre dans sa besace. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :58:non pranpa je veux te mettre d'autres chaines:gun_smilie::rolleyes: je t'aime bien alors je prierais pour que allah te guide vers notre religion et la vraie ,pas l'islam que tu vois partout le hram et le terrorisme Crois-tu qu'on a des chances de convertir prenpa avant la fin du mois :music_whistling: ps: FNP, t'as oublié de mettre une majuscule à Allah . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Crois-tu qu'on a des chances de convertir prenpa avant la fin du mois :music_whistling: ps: FNP, t'as oublié de mettre une majuscule à Allah . Je dirais de fortes chances mais faut rien lacher:mad::rolleyes: @pranpa te pose pas trop de questions et laisse ALLAH guider tes pas:60: bonne nuit tout le monde,j'entend un cri quelque part je crois que c le sommeil:09: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je dirais de fortes chances mais faut rien lacher:mad: @pranpa te pose pas trop de questions et laisse ALLAH guider tes pas:60: bonne nuit tout le monde,j'entend un cri quelque part je crois que c le sommeil:09: Bonne nuit FNP :D ...et pas de bavures dans ton sommeil :p A demain Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bonne nuit tout le monde,j'entend un cri quelque part je crois que c le sommeil:09: bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 bonne nuit. ah oui t'as retenu que le bonne nuit:mad::p on dit inchallah pranpa....la mission va etre difficile mais pas impossible:clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts