Jump to content

Voila les islamistes الارهاب فريضة في دين الله

Recommended Posts

quand je t'ai dis que la situation des palestiniens était radicalement différente je pensais à l'occupation ,s'agissant de nous la question de l'occupation ne se pose pas:

donc tu ne peux pas faire une meme réponse à deux problématiques différentes.

c'est exact prenpa ; tu me retires les mots de la bouche ;

L'essentiel est que le plan prévu pour l'Algerie par la personne crapule du roi Fahd a échoué..

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
on connait tous l'histoire capo pas que toi;)

enfin pas tous a part prenpa:mdr::p

ne me provoques pas FNP ,j'ai un jooker contre toi:ne me pousses pas à m'en servir.

Guest prenpalatete
c'est exact prenpa ; tu me retires les mots de la bouche ;

L'essentiel est que le plan prévu pour l'Algerie par la personne crapule du roi Fahd a échoué..

tes petits camarades iraniens ont participé aussi àu bal :une alliance objective des intégrisme à l'époque ,les alliances ont changé depuis.

tu sais bien que je ne m'en servirai jamais:juste un épouvantail pour faire reculer l'ennemie!

pour ceux qui connaissent l'histoire ,l'epouvantail a fait venir l'ennemi plutot que de la faire reculer:p

Guest prenpalatete
pour ceux qui connaissent l'histoire ,l'epouvantail a fait venir l'ennemi plutot que de la faire reculer:p

je fais partie du peuple ,je ne connais que l'histoire officielle qu'on veut nous faire gober avec tous ses arrangements et ses magouilles.

ELHADRA A3LIK EL MAANA 3LA DJAREK,

j'ai compris ta réponse, mais pour moi, c'est insuffisant, il aurai du faire le djihad en Palestine, pas en Afghanistan.

Je suis d'accord avec toi ;

Si c'était à refaire, Abdellah Azzam n'aurait certainement jamais jouer le jeu ;

D'autant que l'Arabie Saoudite n'avait pas à s'impliquer en Afghanistan (ou ailleurs).

Mais bon..

Je suis d'accord avec toi ;

Si c'était à refaire, Abdellah Azzam n'aurait certainement jamais jouer le jeu ;

D'autant que l'Arabie Saoudite n'avait pas à s'impliquer en Afghanistan (ou ailleurs).

Mais bon..

En fin de compte ces personnes ou ces organisations on fait plus de mal a l'Islam et musulmans qu'a leur ennemi réel.

En fin de compte ces personnes ou ces organisations on fait plus de mal a l'Islam et musulmans qu'a leur ennemi réel.

C'est la rançon qu'on paie Samir ;)

Les tribus de la région du "najd" (d'où proviennent les Saouds) ont donné beaucoup de fil à retordre au prophète lui-même durant son message (pssl).

c'est pas des êtres humains..c'est des sauvages ;)

Guest prenpalatete
attend je cale bien mes pieds dans les starting block comme ça je vais pas rater le depart:o

hummm aller:vas y

Je pense que tu es une brave fille qui semble profondément croyante :ça c'est pour l'intro.

j'avais remarqué ,avant que je nous n'échangions directement , le topic sur qui veut épouser une chinoise:

je dois dire que je l'avais consideré comme étant raciste ,j'ai toujours pensé que foi et racisme étaient antinomique:

alors voilà je ne comprend pas pourquoi tu as écris ce "torchon" d'autant que cela avait libérer quelques perles assez nauséabondes.

Voilà sans rancune j'espère.

Guest prenpalatete
C'est la rançon qu'on paie Samir ;)

Les tribus de la région du "najd" (d'où proviennent les Saouds) ont donné beaucoup de fil à retordre au prophète lui-même durant son message (pssl).

c'est pas des êtres humains..c'est des sauvages ;)

Mon petit capo comment peux-tu traiter toute une communauté de sauvages?dans ma tete s'il y en a un seul qui ne mérite pas ce qualificatif t'interdis de fait de les traiter de sauvages.

PScrois ma je n'ai jamais eu une sympathie débordante pour ce pays, mais je me demande si l'histoire du petit Hamza ne m'a pas fait mettre ,si j'ose dire,un peu d'eau dans mon vin.

Je pense que tu es une brave fille qui semble profondément croyante :ça c'est pour l'intro.

j'avais remarqué ,avant que je nous n'échangions directement , le topic sur qui veut épouser une chinoise:

je dois dire que je l'avais consideré comme étant raciste ,j'ai toujours pensé que foi et racisme étaient antinomique:

alors voilà je ne comprend pas pourquoi tu as écris ce "torchon" d'autant que cela avait libérer quelques perles assez nauséabondes.

Voilà sans rancune j'espère.

merci pranpa pour l'intro:D

pour ce qui est du topic sur la chinoise,je dirais que c'etait pour charrier une personne d'ici qui s'est reconnue d'ailleurs et c'etait nullement raciste de ma part vu qu'ici en algerie y'a pleins de chinois/ses et j'adore leur petits bébés qui sont trop mignons

pour les perles dont tu parles je ne pensais que ça allait prendre cette tournure:rolleyes:

Mon petit capo comment peux-tu traiter toute une communauté de sauvages?dans ma tete s'il y en a un seul qui ne mérite pas ce qualificatif t'interdis de fait de les traiter de sauvages.

PScrois ma je n'ai jamais eu une sympathie débordante pour ce pays, mais je me demande si l'histoire du petit Hamza ne m'a pas fait mettre ,si j'ose dire,un peu d'eau dans mon vin.

C'est qui le p'tit hamza dont tu parles :rolleyes:

Guest prenpalatete
C'est qui le p'tit hamza dont tu parles :rolleyes:

il s'appelait pas comme ça celui qui avait été poursuivi pour blasphème?

hé hé je parlais pas de l'oncle du prophète!