Jump to content

Voila les islamistes الارهاب فريضة في دين الله

Recommended Posts

il s'appelait pas comme ça celui qui avait été poursuivi pour blasphème?

hé hé je parlais pas de l'oncle du prophète!

Tu m'a donné des sueurs froides :D

Au point que je me suis juré de voter (à cause de toi) pour les islamistes en Mai :mdr:

Dieu merci..je vais m'abstenir comme prévu :p

.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
merci pranpa pour l'intro:D

pour ce qui est du topic sur la chinoise,je dirais que c'etait pour charrier une personne d'ici qui s'est reconnue d'ailleurs et c'etait nullement raciste de ma part vu qu'ici en algerie y'a pleins de chinois/ses et j'adore leur petits bébés qui sont trop mignons

pour les perles dont tu parles je ne pensais que ça allait prendre cette tournure:rolleyes:

il parait qu'il y a des mariages entre algeriens et chinois:je ne sais pas si c'est vrai? prenpa s'ecrit avec un E pas un A.

Guest prenpalatete
Tu m'a donné des sueurs froides :D

Au point que je me suis juré de voter (à cause de toi) pour les islamistes en Mai :mdr:

Dieu merci..je vais m'abstenir comme prévu :p

.

Dis moi capo je sais pas faire les smileys qui se roulent par terre en hurlant de rire ,tu me dis comment faire?

il parait qu'il y a des mariages entre algeriens et chinois:je ne sais pas si c'est vrai? prenpa s'ecrit avec un E pas un A.

oui oui c vrai y'avait un doc l'autre jour sur l'entv et meme que les chinois devenaient musulmans

ps:je sais que c prenpa mais je préfére pranpa genre avec accent marseillais

Guest prenpalatete
oui oui c vrai y'avait un doc l'autre jour sur l'entv et meme que les chinois devenaient musulmans

ps:je sais que c prenpa mais je préfére pranpa genre avec accent marseillais

d'accord je ne chipoterai pas sur le A

Dis moi capo je sais pas faire les smileys qui se roulent par terre en hurlant de rire ,tu me dis comment faire?

C'est à moi d'utiliser ce smiley quand je te lis :D pas à toi :p

Et ce n'est pas à cause de ce topic (ou de l'histoire contemporaine) que je te dis cela..

Vois-tu prenpa'chou, je suis relativement déçu, qu'avec ton degré d’intelligence, tu n’as pas su jusqu'à présent faire une lecture politique

correcte des législatives de Mai..

je fais réference au topic du "systeme politique algerien" bien sûr ;)

Oublier l'islam..et réviser tes cours politiques est un conseil que je te donne du fond du cœur :o

Guest prenpalatete
C'est à moi d'utiliser ce smiley quand je te lis :D pas à toi :p

Et ce n'est pas à cause de ce topic (ou de l'histoire contemporaine) que je te dis cela..

Vois-tu prenpa'chou, je suis relativement déçu, qu'avec ton degré d’intelligence, tu n’as pas su jusqu'à présent faire une lecture politique

correcte des législatives de Mai..

je fais réference au topic du "systeme politique algerien" bien sûr ;)

Oublier l'islam..et réviser tes cours politiques est un conseil que je te donne du fond du cœur :o

on en reparlera une autre fois,j'y vais :le devoir m'appele.

à plus capo et FNP!

Primo, le FLN en 54 tenait le même discours contre l'occupant :)

Secundo, dresser barrage contre l'occupant et lui infliger terreur est une pratique humaine (morale et physique) datant depuis la nuit des temps...

Le gouvernement communiste d'Afghanistan était élu démocratiquement. Le "jihad" en Afghanistan était en fait une opération de la CIA contre un Etat souverain. Si occupant il y avait, c'était plutôt les terroristes étrangers importés par la CIA.

Le gouvernement communiste d'Afghanistan était élu démocratiquement. Le "jihad" en Afghanistan était en fait une opération de la CIA contre un Etat souverain. Si occupant il y avait, c'était plutôt les terroristes étrangers importés par la CIA.

ça ne sert à rien de retourner en arrière au temps du gouvernement de "Najib" ;

C’était l'époque de la guerre froide..

et on peut faire couler beaucoup d'encre à ce sujet :confused: que cela soit pour

le contrôle des gisements régionaux ou pour le contrôle du trafic d'opium.

.

ça ne sert à rien de retourner en arrière au temps du gouvernement de "Najib" ;

C’était l'époque de la guerre froide..

et on peut faire couler beaucoup d'encre à ce sujet :confused: que cela soit pour

le contrôle des gisements régionaux ou pour le contrôle du trafic d'opium.

.

Les communistes ont fait beaucoup d'erreurs, mais c'est quand même les agents de la CIA qui ont détruit ce pays.

La question est: est-ce que l'agent Ben Laden s'est vraiment retourné contre ses maîtres, ou est-ce que tout ceci n'était qu'une masquarade?

Les communistes ont fait beaucoup d'erreurs, mais c'est quand même les agents de la CIA qui ont détruit ce pays.

La question est: est-ce que l'agent Ben Laden s'est vraiment retourné contre ses maîtres, ou est-ce que tout ceci n'était qu'une masquarade?

Hélas, c'est l'image qu'on nous a donné de l'Afghanistan (un des peuples les plus fiers et les plus modestes).

Ben Laden, les talibans..etc, tout ça c'est de la foutaise.

tout ce qui intéresse les USA, c'est de contrôler l'Asie centrale...

ps: Masacarade bien sûr, ! Le gueux de Ben Laden est incapable de nouer ses lacets ;

alors là se retourner contre ses maitres, ou abattre des tours :D:rolleyes:

.

Voila les islamistes الارهاب فريضة في دين الله

[YOUTUBE]4x0_R4G_y8A[/YOUTUBE]

Je pense pas qu'il est entrain de parler du terrorisme médiatiquement définit ...

il a évoqué un verset qui incitait les musulmans a se préparer pour affronter les juifs et les mécréants de Koreich...

donc, soit il essaye d'obtenir ce qu'il veut en étalant sa supériorité intellectuelle en sortant des versets mal interprétés, soi on essaye juste de le diaboliser en coupant la vidéo d'une manière qui arrangerait ZighMa :D

Guest mounir 19
Je pense pas qu'il est entrain de parler du terrorisme médiatiquement définit ...

il a évoqué un verset qui incitait les musulmans a se préparer pour affronter les juifs et les mécréants de Koreich...

donc, soit il essaye d'obtenir ce qu'il veut en étalant sa supériorité intellectuelle en sortant des versets mal interprétés, soi on essaye juste de le diaboliser en coupant la vidéo d'une manière qui arrangerait ZighMa :D

........

moi j'opte pour le deuxième cas de figure ! :D