Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et alors !! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 et alors !! Quoi Et alors ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Quoi Et alors ??? je parlais du posteur du sujet . Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. et alors !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ce n'est pas un scoop, ça fait déjà longtemps que les monarchies du pétrole veulent semer le trouble en Algérie. N'est ce pas le Qatar qui finançait les armes qui permettaient aux Algériens de s'entretuer dans les 90's on peut completer la liste en rajoutant les conseils "bienveillants" des iraniens,l'aide de l'A.S,la filière afghane organisé par feu Nahnah et quelqu'autres amis de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Warda j'espère que tu sais qu'Inisi est tout sauf algérien, ceci pour que tu ne perdes pas ton temps! je pense que ce qui importe n'est pas de savoir qui poste les questions mais de reconnaitre ou pas leur pertinence:et donc d'y répondre ou pas en fonction de ce seul critère. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je parlais du posteur du sujet . Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. et alors !!! Dans ce cas tu peux dire " Et alors" pour bon nombre de topics de ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 on peut completer la liste en rajoutant les conseils "bienveillants" des iraniens,l'aide de l'A.S,la filière afghane organisé par feu Nahnah et quelqu'autres amis de l'Algerie. Le pire ennemi du musulman n'est pas le kefir mais le musulman. Voila ce que nous sommes devenus Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 L'Iran a apporté son soutien aux combattants islamistes et a comndamné l'état algérien, ça c'est pas des rumeurs c'est la réalité Les relations diplomatiques ont meme été rompues pour cette raison:l'estampillé(alias Belkhadem)prenait directement de l'ambassade iranienne sa "feuille de route" . Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les relations diplomatiques ont meme été rompues pour cette raison:l'estampillé(alias Belkhadem)prenait directement de l'ambassade iranienne sa "feuille de route" . Tu es sur de ce que tu dis, parce que pour avoir dit la même chose j'ai été traitée de menteuse. :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je parlais du posteur du sujet . Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. et alors !!! Tu as visionné le vidéo que j'ai posté pour cerner la personnalité de cet ex diplomate qui défendait Ben Ali durant la révolution tunisienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu as visionné le vidéo que j'ai posté pour cerner la personnalité de cet ex diplomate qui défendait Ben Ali durant la révolution tunisienne? a vrai dire non , je pas vu les commentaire . je vais la voir et commenter . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les membres du FIS ont les trouve partout, en Allemagne, en Suisse, Australie, en Angleterre. Tu peux dire aussi de ces pays qu'ils ont financé les terroristes? Aucune preuve n'a été apportée sur le prétendu financement des monarchies du Golf aux terroristes algériens. Les terroristes n'ont pas besoin d'argent pour massacrer à l'arme blanche et brûler des bb dans des four. On nous a menti sur la révolution algérienne de 1954 et je vois que le mensonge continue pour écrire l'histoire de la période des années 90. quand il ont demandé le droit d'asile il n'avait pas marqués sur le front "terroriste islamiste":par contre la couverture de certaines organisations type amneysty international leur ont drolement facilité la tache les considérant comme des "opposants armés"et par consequent pouvant béneficier d'un droit d'asile,parce que persecutés et en danger de mort dans leur pays d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu es sur de ce que tu dis, parce que pour avoir dit la même chose j'ai été traitée de menteuse. :confused: je suis formelle . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les relations diplomatiques ont meme été rompues pour cette raison:l'estampillé(alias Belkhadem)prenait directement de l'ambassade iranienne sa "feuille de route" . Belkhadem c'est le FLN. Mettez-vous d'accord soit les pays du Golf soit l'Iran mais pas les deux à la fois, car ils divergent stratégiquement. Toi tu fais plus fort que warda baida fel 3lali :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je suis formelle . Certains comme inisi ont une vision bisounoursitique du monde, Les complots ça n'existent pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 quand il ont demandé le droit d'asile il n'avait pas marqués sur le front "terroriste islamiste":par contre la couverture de certaines organisations type amneysty international leur ont drolement facilité la tache les considérant comme des "opposants armés"et par consequent pouvant béneficier d'un droit d'asile,parce que persecutés et en danger de mort dans leur pays d'origine Et voici maintenant Amnesty internationnale qui est devenue une sucursale du terrorisme internationnal, j'aime bien ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les relations diplomatiques ont meme été rompues pour cette raison:l'estampillé(alias Belkhadem)prenait directement de l'ambassade iranienne sa "feuille de route" . belkhadem ,ce n'est pas le chef de parti du pouvoir ,à savoir le FLN . sinon dénoncer le pouvoir ne veut dire soutenir par les armes les fiisistes. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Belkhadem c'est le FLN. Mettez-vous d'accord soit les pays du Golf soit l'Iran mais pas les deux à la fois, car ils divergent stratégiquement. Toi tu fais plus fort que warda baida fel 3lali :D Je t'assure que l'Iran a soutenu le FIS ( za3ma parce que l'Iran choisit toujours le choix du peuple) et que l'A.S a aidé financièrment les islamistes. C'était une lutte d'influence comme on en voit souvent en géopolitique Ou bien une diplomatie triangulaire Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 a vrai dire non , je pas vu les commentaire . je vais la voir et commenter . je compte sur toi, ne fais pas comme prenpalatete et warda qui ont dévié le sujet et non dit mot sur l'ex diplomate pro Ben ali Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 inisi je pense que c'est un lèche botte et il veut se faire remarqué. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 je compte sur toi, ne fais pas comme prenpalatete et warda qui ont dévié le sujet et non dit mot sur l'ex diplomate pro Ben ali Si tu veux mon avis, ce diplomate aussi douteux soit-il dit tout haut ce que tout le monde sait tout bas Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Si tu veux mon avis, ce diplomate aussi douteux soit-il dit tout haut ce que tout le monde sait tout basdans ton monde à toi qu'on dit tout ça, moi je le dit pas et les peuples qui ont chassé Bel ali, moubarek et kadhafi ne le disent pas n'ont plus. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 dans ton monde à toi qu'on dit tout ça, moi je le dit pas et les peuples qui ont chassé Bel ali, moubarek et kadhafi ne le disent pas n'ont plus. Quel naiveté, si ces dictateurs sont partis c'est en grande partie à cause de l'influence de certains voisins encombrants. Tu le sais très bien que le CCG n'était pas en phase avec les dictatures En Tunisie et en Libye il y a eu des manifestations contre l'influence du Qatar, et ça c'est pas dans mon monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Belkhadem c'est le FLN. Mettez-vous d'accord soit les pays du Golf soit l'Iran mais pas les deux à la fois, car ils divergent stratégiquement. Toi tu fais plus fort que warda baida fel 3lali :D mais arrete de faire dans la confusion et de t'ériger en arbitre supreme tu n'en as pas l'envergure : oui tous ont essayé de mettre l'Algerie par terre :ce que je dis peut se vérifier ,pour quelle raison l'Algerie a rompue ses relations diplomatiques avec l'Iran?c'est parce que celle-ci manipulait des algeriens durant cette periode et c'est un fait officiel ce n'est pas une lubie de ma part. Les filières afghanes organisées par Nahnah :c'est vrai . L'aide de l'AS n'est pas un scoop d'ailleurs et elle continue à le faire là ou elle peut encore! tout ce que je dis est vérifiable. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 dans ton monde à toi qu'on dit tout ça, moi je le dit pas et les peuples qui ont chassé Bel ali, moubarek et kadhafi ne le disent pas n'ont plus. en tout cas et c'est vrai il a soutenu Benali,on ne pas lui reprocher le manque de constance:je le prefère à ceux qui avaient une autre veste de rechange au cas ou... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts