masssinissa 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. C'est ce que vient de rapporter le journal algérien Elkhabar.com dans son édition d'aujourd'hui. L'ex-ambassadeur tunisien à l'UNESCO, Mezri Haddad, a refusé de serrer la main à l'ambassadeur qatari, Ali Zinal, et ce, le 7 mars dernier, à cause de la position de son pays, le Qatar, qui « complote et compte détruire le Monde arabe », dont « l'Algérie serait la prochaine cible », a déclaré M. Haddad. Selon le site Middle East Online, il aurait même ajouter: " je ne serre pas la main d'un agent de l'imperialisme et un ennemi du monde arabe"! Mezri Haddad a dit avoir refusé de serrer la main Ali Zinal même à titre personnel et lui a lancé : « Vous avez détruit la Tunisie, l’Égypte et la Libye. Vous créez la division en Syrie et vous complotez sur l’Algérie... Vous représentez un pays ennemi des Arabes... ça ne m'honore pas de vous serrer la main ». Il a dit que "le Qatar cherche à déchirer les Arabes" et que selon ses informations, le Qatar compte se concentrer sur l'Algérie dans la prochaine phase". Sous l'article d’Elkhabar.com, les commentaires des Algériens fusent d'éloge à l’égard de Mezri Haddad et de critiques pour le « méchant » Qatari. Al-Manar Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. C'est ce que vient de rapporter le journal algérien Elkhabar.com dans son édition d'aujourd'hui. L'ex-ambassadeur tunisien à l'UNESCO, Mezri Haddad, a refusé de serrer la main à l'ambassadeur qatari, Ali Zinal, et ce, le 7 mars dernier, à cause de la position de son pays, le Qatar, qui « complote et compte détruire le Monde arabe », dont « l'Algérie serait la prochaine cible », a déclaré M. Haddad. Selon le site Middle East Online, il aurait même ajouter: " je ne serre pas la main d'un agent de l'imperialisme et un ennemi du monde arabe"! Mezri Haddad a dit avoir refusé de serrer la main Ali Zinal même à titre personnel et lui a lancé : « Vous avez détruit la Tunisie, l’Égypte et la Libye. Vous créez la division en Syrie et vous complotez sur l’Algérie... Vous représentez un pays ennemi des Arabes... ça ne m'honore pas de vous serrer la main ». Il a dit que "le Qatar cherche à déchirer les Arabes" et que selon ses informations, le Qatar compte se concentrer sur l'Algérie dans la prochaine phase". Sous l'article d’Elkhabar.com, les commentaires des Algériens fusent d'éloge à l’égard de Mezri Haddad et de critiques pour le « méchant » Qatari. Al-Manar Eh bien!! Ces arabes même pas capables d'être d'accord, ils ne font que se casser entre eux...Seulement je trouve que Mezri Haddad a fait le bon choix...Ces qataris, j'ai vraiment l'impression qu'ils n'en n'ont rien à faire de l'arabité et tout le reste...c'est les pions des US....L'ambassadeur qatari est venu à mon lycée (internationale à grenoble france), et puis ben c'est la section arabe qui l'a acceuilli sauf qu'il était pas du tout content de nous voir!! Il voulait voir des english guys ou des spanish ou italian, bref tout SAUF des arabes... Il nous a tous dégoûté.... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. C'est ce que vient de rapporter le journal algérien Elkhabar.com dans son édition d'aujourd'hui. L'ex-ambassadeur tunisien à l'UNESCO, Mezri Haddad, a refusé de serrer la main à l'ambassadeur qatari, Ali Zinal, et ce, le 7 mars dernier, à cause de la position de son pays, le Qatar, qui « complote et compte détruire le Monde arabe », dont « l'Algérie serait la prochaine cible », a déclaré M. Haddad. Selon le site Middle East Online, il aurait même ajouter: " je ne serre pas la main d'un agent de l'imperialisme et un ennemi du monde arabe"! Mezri Haddad a dit avoir refusé de serrer la main Ali Zinal même à titre personnel et lui a lancé : « Vous avez détruit la Tunisie, l’Égypte et la Libye. Vous créez la division en Syrie et vous complotez sur l’Algérie... Vous représentez un pays ennemi des Arabes... ça ne m'honore pas de vous serrer la main ». Il a dit que "le Qatar cherche à déchirer les Arabes" et que selon ses informations, le Qatar compte se concentrer sur l'Algérie dans la prochaine phase". Sous l'article d’Elkhabar.com, les commentaires des Algériens fusent d'éloge à l’égard de Mezri Haddad et de critiques pour le « méchant » Qatari. Al-Manar [YOUTUBE]PFzUmw2VKNY[/YOUTUBE] Regardez comment ce Mezri Haddad défendait avec fougue le dictateur bel Ali Qlq un qui a soutenu le dictateur Ben Ali jusqu'à sa chute et qui a traité le peuple tunisien de horde sauvage lors de la révolution ne peut jouer au nationaliste de la 25 iem heure. Normale qu'il n'aime pas le Qatar ce pays qui a beaucoup aidé le peuple tunisien pour réussir sa révolution et se débarraser du criminel Ben Ali Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ce n'est pas un scoop, ça fait déjà longtemps que les monarchies du pétrole veulent semer le trouble en Algérie. N'est ce pas le Qatar qui finançait les armes qui permettaient aux Algériens de s'entretuer dans les 90's Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ce n'est pas un scoop, ça fait déjà longtemps que les monarchies du pétrole veulent semer le trouble en Algérie. N'est ce pas le Qatar qui finançait les armes qui permettaient aux Algériens de s'entretuer dans les 90's Non ce n'est pas vrai, dans les années 90s le Qatar n'était rien du tout, on n'entendait même pas parler d'elle. Faut pas chercher des excuses aux crimes commis par des algériens contres d'autres algériens, et ça continue jusqu'à nos jour et pourtant aucun pays n'est accusé d'aider AQMI, ce groupe d'anges algériens qui sème la terreur au Sahel. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Non ce n'est pas vrai, dans les années 90s le Qatar n'était rien du tout, on n'entendait même pas parler d'elle. Faut pas chercher des excuses aux crimes commis par des algériens contres d'autres algériens, et ça continue jusqu'à nos jour et pourtant aucun pays n'est accusé d'aider AQMI, ce groupe d'anges algériens qui sème la terreur au Sahel. Et d'où venaient ces armes ??? Les pays du Golfe et l'Iran étaient les premiers fournisseurs des barbus Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et d'où venaient ces armes ??? Les pays du Golfe et l'Iran étaient les premiers fournisseurs des barbus Aucun pays du Golf n'a fourni des armes, faut pas accabler les autres sans preuve, on appelle ça de la diffamation. D'où viennent les armes de l'Aqmi qui est le prolongement des mouvements terroristes de l'époque? Tu peux dire qu'un pays arme Aqmi? Les terroristes des années 90, n'avaient pas des armes lourdes, des crimes étaient même commis à l'arme blanche. Ils utilisaient aussi des explosifs artisanaux et des armes à feu souvent volées aux militaires algériens. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Aucun pays du Golf n'a fourni des armes, faut pas accabler les autres sans preuve, on appelle ça de la diffamation. D'où viennent les armes de l'Aqmi qui est le prolongement des mouvements terroristes de l'époque? Tu peux dire qu'un pays arme Aqmi? Les terroristes des années 90, n'avaient pas des armes lourdes, des crimes étaient même commis à l'arme blanche. Ils utilisaient aussi des explosifs artisanaux et des armes à feu souvent volées aux militaires algériens. Les armes ils les achetaient avec des capitaux etrangers venant surtout d'Arabie Saoudite. D'ailleurs le FIS est resté en très bon termes avec ces pays, notamment le Qatar. Coincidence ??? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les armes ils les achetaient avec des capitaux etrangers venant surtout d'Arabie Saoudite. D'ailleurs le FIS est resté en très bon termes avec ces pays, notamment le Qatar. Coincidence ??? Les membres du FIS ont les trouve partout, en Allemagne, en Suisse, Australie, en Angleterre. Tu peux dire aussi de ces pays qu'ils ont financé les terroristes? Aucune preuve n'a été apportée sur le prétendu financement des monarchies du Golf aux terroristes algériens. Les terroristes n'ont pas besoin d'argent pour massacrer à l'arme blanche et brûler des bb dans des four. On nous a menti sur la révolution algérienne de 1954 et je vois que le mensonge continue pour écrire l'histoire de la période des années 90. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les membres du FIS ont les trouve partout, en Allemagne, en Suisse, Australie, en Angleterre. Tu peux dire aussi de ces pays qu'ils ont financé les terroristes? Aucune preuve n'a été apportée sur le prétendu financement des monarchies du Golf aux terroristes algériens. Les terroristes n'ont pas besoin d'argent pour massacrer à l'arme blanche et brûler des bb dans des four. On nous a menti sur la révolution algérienne de 1954 et je vois que le mensonge continue pour écrire l'histoire de la période des années 90. Il n'est pas impossible que certains Occidentaux aie fourni les terroristes en Algérie. Ecoute, je pense que tu dois être la seule personne à ne pa savoir que le FIS était financé par les pays du Golfe. Les distibutions de biens qu'ils faisaient dans les 80's pour gagner des voix, tu crois que cela tombe du ciel Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il n'est pas impossible que certains Occidentaux aie fourni les terroristes en Algérie. Ecoute, je pense que tu dois être la seule personne à ne pa savoir que le FIS était financé par les pays du Golfe. Les distibutions de biens qu'ils faisaient dans les 80's pour gagner des voix, tu crois que cela tombe du cielles années 80? il a été accrédité en 1989 un an avant les élections de 1990 qu'il a gagné. En tout et pour tout le FIS a vécu dans la légalité que 2 ans, automne 89 à janvier 1992. Que des donateurs à titre privé ont donné de l'argent au FIs n'est pas exclu mais de la à dire que des pays ont finacé le FIS ça c'est un mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari. C'est ce que vient de rapporter le journal algérien Elkhabar.com dans son édition d'aujourd'hui. L'ex-ambassadeur tunisien à l'UNESCO, Mezri Haddad, a refusé de serrer la main à l'ambassadeur qatari, Ali Zinal, et ce, le 7 mars dernier, à cause de la position de son pays, le Qatar, qui « complote et compte détruire le Monde arabe », dont « l'Algérie serait la prochaine cible », a déclaré M. Haddad. Selon le site Middle East Online, il aurait même ajouter: " je ne serre pas la main d'un agent de l'imperialisme et un ennemi du monde arabe"! Mezri Haddad a dit avoir refusé de serrer la main Ali Zinal même à titre personnel et lui a lancé : « Vous avez détruit la Tunisie, l’Égypte et la Libye. Vous créez la division en Syrie et vous complotez sur l’Algérie... Vous représentez un pays ennemi des Arabes... ça ne m'honore pas de vous serrer la main ». Il a dit que "le Qatar cherche à déchirer les Arabes" et que selon ses informations, le Qatar compte se concentrer sur l'Algérie dans la prochaine phase". Sous l'article d’Elkhabar.com, les commentaires des Algériens fusent d'éloge à l’égard de Mezri Haddad et de critiques pour le « méchant » Qatari. Al-Manar hamlik les arabes !!!!! :( Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 les années 80? il a été accrédité en 1989 un an avant les élections de 1990 qu'il a gagné. En tout et pour tout le FIS a vécu dans la légalité que 2 ans, automne 89 à janvier 1992. Que des donateurs à titre privé ont donné de l'argent au FIs n'est pas exclu mais de la à dire que des pays ont finacé le FIS ça c'est un mensonge. La mouvance islamiste s'est déveeloppé tout au long de la crise des 80's Je t'assure l'Arabie Saoudite finançait le FIS ça tout le monde le sait, même les interessés ne s'en cachent pas Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Il n'est pas impossible que certains Occidentaux aie fourni les terroristes en Algérie. Ecoute, je pense que tu dois être la seule personne à ne pa savoir que le FIS était financé par les pays du Golfe. Les distibutions de biens qu'ils faisaient dans les 80's pour gagner des voix, tu crois que cela tombe du ciel Warda j'espère que tu sais qu'Inisi est tout sauf algérien, ceci pour que tu ne perdes pas ton temps! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Warda j'espère que tu sais qu'Inisi est tout sauf algérien, ceci pour que tu ne perdes pas ton temps! Qu'il soit algérien ou pas ce n'est pas le problème, quand quelqu'un se trompe ( volontairement ou pas) il faut le corriger. Or dire que les pays du Golfe n'ont pas financé le FIS est une grave erreur. Il y a même des livres en anglais qui traitent de ce soutien financier Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Qu'il soit algérien ou pas ce n'est pas le problème, quand quelqu'un se trompe ( volontairement ou pas) il faut le corriger. Or dire que les pays du Golfe n'ont pas financé le FIS est une grave erreur. Il y a même des livres en anglais qui traitent de ce soutien financier En anglais et non en arabe ou en français pour que les algériens les lisent, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Et d'où venaient ces armes ??? Les pays du Golfe et l'Iran étaient les premiers fournisseurs des barbus alors là ,je te révele un secret .les jihadistes vouent une haine viscérale à l'iran ,en tant que chiite .devine pourquoi et au profit de qui ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 En anglais et non en arabe ou en français pour que les algériens les lisent, c'est ça? Non c'est juste que c'est en anglais que le plus de livres sont publiés, j'espere que je ne te l'apprends pas Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 alors là ,je te révele un secret .les jihadistes vouent une haine viscérale à l'iran ,en tant que chiite .devine pourquoi et au profit de qui ? L'argent n'a pas d'odeur, le FIS était l'objet d'une "guerre froide" entre les pays du Golfe et l'Iran Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Non c'est juste que c'est en anglais que le plus de livres sont publiés, j'espere que je ne te l'apprends pas Pour l'Algérie considéré comme un pays arabe et francophone tu as raison que c'est en anglais qu'on retrouve le plus de publications la concernant. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 L'argent n'a pas d'odeur, le FIS était l'objet d'une "guerre froide" entre les pays du Golfe et l'Iran Tu as oublié Obi wan Kenobi et Dark Vador Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 L'argent n'a pas d'odeur, le FIS était l'objet d'une "guerre froide" entre les pays du Golfe et l'Iran l'iran n'y était pour rien ,il faut pas avaler tout . Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Pour l'Algérie considéré comme un pays arabe et francophone tu as raison que c'est en anglais qu'on retrouve le plus de publications la concernant. J'ai dis dans le monde, tu le fais exprés ou quoi ??? C'est vrai qu'en dehors de la France et des pays arabes personne ne savaient qu'il y a eu une guerre civile en Algérie. Même des anglophones sont au courant du soutien des fous du golfe au FIS et toi tu sembles ( ou fait exprés ) ne pas le savoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 l'iran n'y était pour rien ,il faut pas avaler tout . L'Iran a apporté son soutien aux combattants islamistes et a comndamné l'état algérien, ça c'est pas des rumeurs c'est la réalité Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Tu as oublié Obi wan Kenobi et Dark Vador Et toi tu as oublié Tinkiwinki et Dipsy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts