Jump to content

Un diplomate tunisien a refusé de serrer la main à l’ambassadeur qatari.

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En Tunisie et en Libye il y a eu des manifestations contre l'influence du Qatar, et ça c'est pas dans mon monde :D
En Libye? tu m'en apprends des belles toi

Je sais qu'en Tunisie ceux qui ont perdu les élections face à el nahda l'on fait, ils ne l'ont pas fait avant, va savoir pourquoi, des mauvais perdants qui veulent justifier leur échec? non c'est vrai, ?:D

Guest prenpalatete
Et voici maintenant Amnesty internationnale qui est devenue une sucursale du terrorisme internationnal, j'aime bien ce forum:D

tu peux verifier ce que je dis: mais c'est tellement plus facile de faire des raccourcis tendancieux!

En Libye? tu m'en apprends des belles toi

Je sais qu'en Tunisie ceux qui ont perdu les élections face à el nahda l'on fait, ils ne l'ont pas fait avant, va savoir pourquoi, des mauvais perdants qui veulent justifier leur échec? non c'est vrai, ?:D

On peut apprendre à tout age, et même venant d'une femme.

Ta vision simpliste de la diplomatie m'intrigue, tu crois vraiment que le Qatar et le CCG sont cleans et qu'ils n'ont aucune influence ???

Dans la falsification de l'histoire on en a vu pire, Abane Ramdane c'est un traitre et ce n'est pas le FLN qui l'a tué, n'est ce pas?

Pourquoi tu me parles de ça ??? Ton manque d'arguments te conduit au hors sujet. P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E

On peut apprendre à tout age, et même venant d'une femme.

Ta vision simpliste de la diplomatie m'intrigue, tu crois vraiment que le Qatar et le CCG sont cleans et qu'ils n'ont aucune influence ???

Moi je crois que c'est l'Algérie qui n'a aucune influence, un Qatar grand comme Bab el oued la supplante et lui dame le pion partout.

Ce n'est pas un scoop, ça fait déjà longtemps que les monarchies du pétrole veulent semer le trouble en Algérie.

N'est ce pas le Qatar qui finançait les armes qui permettaient aux Algériens de s'entretuer dans les 90's

C'est bien de rafraichir la mémoire à certains!

Moi je crois que c'est l'Algérie qui n'a aucune influence, un Qatar grand comme Bab el oued la supplante et lui dame le pion partout.

Qatar c'est aussi la marionette des administations américain et occidentale...Et celui qui avec ses amis bouguenour de refaire rebondir leurs économies et industries quand ils sont on difficulté...D'où sa fausse "RADJLA"

Les membres du FIS ont les trouve partout, en Allemagne, en Suisse, Australie, en Angleterre. Tu peux dire aussi de ces pays qu'ils ont financé les terroristes?

Aucune preuve n'a été apportée sur le prétendu financement des monarchies du Golf aux terroristes algériens. Les terroristes n'ont pas besoin d'argent pour massacrer à l'arme blanche et brûler des bb dans des four. On nous a menti sur la révolution algérienne de 1954 et je vois que le mensonge continue pour écrire l'histoire de la période des années 90.

quand on est aussi ignorant que toi ,on se tait.