satange 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Waw, faut être désespéré de sa race pour venir chercher des filles sur le net... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: :lol_mdr :mdr: llah ya3tik enew :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Nown y a aucune contradiction m'sieur !! Les chats sont très ouverts d'esprit ... :rolleyes: ... surtout le printemps !!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: comme je te comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: dommage je ne suis pas une fille si non je te ferai sentir le vrai sens de la vie :wub::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Nown y a aucune contradiction m'sieur !! Les chats sont très ouverts d'esprit ... :rolleyes: ... surtout le printemps !!! J'ai pas dit qu'il y avait une contradiction , j'ai souligné les passages qui m'ont fait tordre de rire c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Waw, faut être désespéré de sa race pour venir chercher des filles sur le net... Euh ... je suis un hétist ( virtuel ) ... nhar kamél w'ana chad les murs ta3 facebook :ermm: ... mais bon les filles la bas y3ayou ...alors je test ici ... comme on dit bédel mrah testrah !!:rolleyes: Que veux tu ...moi ... je suis un nolife !! -_-' Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Hum Homosdios pourrait t'aider :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :lol_mdr :mdr: llah ya3tik enew :confused: :mdr::mdr::mdr: wellah la dahektini Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 :lol_mdr :mdr: llah ya3tik enew :confused: Euh ... wach ya3tini ?!! ?_?' Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: avec des mots aussi bien choisis, c`est sur que toutes les filles de FA vont répondre AMEN a ta proposition :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Euh ... wach ya3tini ?!! ?_?' la pluie................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Euh ... wach ya3tini ?!! ?_?' enow= echta = la pluie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: wellah la dahektini kikou toua :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 carica tu vois je suis pas seul :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73545-topic-je-cherche.html Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Hum Homosdios pourrait t'aider :04: c'est dégueulasse Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 kikou toua :04: :D kouki aniyouta :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est dégueulasse bah non , pourquoi ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 comme je te comprend dommage je ne suis pas une fille si non je te ferai sentir le vrai sens de la vie :wub::mdr: Merci les gars du soutien moral ...:rolleyes: ...mais peut etre qu'il faudrait qu'on bouge un peut ... et créer notre secte , confrérie , groupe , topic quoi !! ou nous mettrons des tecniques de chasse en groupe ... :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Merci les gars du soutien moral ...:rolleyes: ...mais peut etre qu'il faudrait qu'on bouge un peut ... et créer notre secte , confrérie , groupe , topic quoi !! ou nous mettrons des tecniques de chasse en groupe ... :09: super je pourrais etre la seule fille de votre secte , je mettrais mes idées et poinst de vue feminines a votre contribution:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 J'ai pas dit qu'il y avait une contradiction , j'ai souligné les passages qui m'ont fait tordre de rire c'est tout :D Je sais je sais ... c'est juste que dans mon enfance j'etais traumatisé par les flics ... se justifier m'est devenu un reflex :confused: ... (bin tien je remets ça :ermm:) ...:lol: ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 bah non , pourquoi ?:mad: ça me donne envie de gerber ton histoire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ça me donne envie de gerber ton histoire :closedeyes: quel histoire ?:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts