HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 super je pourrais etre la seule fille de votre secte , je mettrais mes idées et poinst de vue feminines a votre contribution:D une partouse :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Hum Homosdios pourrait t'aider :04: Ah non pas lui stp !! D'ailleurs il est raid fou amoureux d'Admino !! ... meme que je les trouve tres minions tous les deux ... j'espere que on va manger t3am bientôt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Merci les gars du soutien moral ...:rolleyes: ...mais peut etre qu'il faudrait qu'on bouge un peut ... et créer notre secte , confrérie , groupe , topic quoi !! ou nous mettrons des tecniques de chasse en groupe ... :09: je sais pas j'aime pas partagé mes proies mais pourquoi pas essayé :D Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Allah yahdikoum!!! wallah pire que des Français Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ah non pas lui stp !! D'ailleurs il est raid fou amoureux d'Admino !! ... meme que je les trouve tres minions tous les deux ... j'espere que on va manger t3am bientôt :o waaaah el t3aaam bel zbib el kbiir :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Allah yahdikoum!!! wallah pire que des Français on rigoles c'est tout Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 avec des mots aussi bien choisis, c`est sur que toutes les filles de FA vont répondre AMEN a ta proposition :confused: Euh ... c'est pour ça je la cherche sourde ... mais je pense que je dois ajouter aussi (doit etre aveugle pour qu'elle lise pas mes c'onneries ?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 votez pour moi svp :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html stange stp sois pas fâché de mon intrusion, nredhalek fi farhek inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Euh ... c'est pour ça je la cherche sourde ... mais je pense que je dois ajouter aussi (doit etre aveugle pour qu'elle lise pas mes c'onneries ?!!:rolleyes: trouve toi une blonde c`est plus simple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 une partouse :confused: starf'Allah :confused: tu lis vraiment pas avec ton cerveau toi:( Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui trouve toi une gawria de France comme ca t'aura le meme délire qu'elle Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 trouve toi une blonde c`est plus simple :D justement j'y pense :rolleyes::mdr: y'en a sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salutation les Mimis les Soussous et les autres !! Euh ... au fait je me demande si on peut trouver ici une demoiselle ouverte ... (d'esprit bien sur ... bande d'obsédés -_-' ...non mais !!) charmante et ... sourde (histoire de pouvoir faire des choses printanières avec elle avant qu'elle se rend compte que je suis c'on ) ... PS : le printemps et les chats m'ont inspirer ce topic ... :ermm: [YOUTUBE]Lk9IR2zE5hM[/YOUTUBE] un peu d'aide :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 la pluie................... enow= echta = la pluie :p ah ok ... merci les filles ... vous méritez nkhalasselkom lacrémat ... mais lazém netlaqaw en vrai ... wech quoltou ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 justement j'y pense :rolleyes::mdr: y'en a sur FA attends je consulte ma boule :arabia: vote pour moi Haru :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 starf'Allah :confused: tu lis vraiment pas avec ton cerveau toi:( y'a des jours ou ça m'arrive oui Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ah ok ... merci les filles ... vous méritez nkhalasselkom lacrémat ... mais lazém netlaqaw en vrai ... wech quoltou ?? vote pour moi oumba3d sahel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui trouve toi une gawria de France comme ca t'aura le meme délire qu'elle c'est quoi ses prejugés ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c'est quoi ses prejugés ?:confused: ça changera pas :D coucou sublimette Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 salli tu connais le gars qui est sur la vidéo ???? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 super je pourrais etre la seule fille de votre secte , je mettrais mes idées et poinst de vue feminines a votre contribution:D Euh ... bien sur que t'es la bienvenue ... mais pour etre franc ... c'est pas tes idées et points de vue que nous cherchons !!:chut: :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 attends je consulte ma boule :arabia: vote pour moi Haru :D moi une blonde :mdr: saha merci tu peut compté sur mon vote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ça changera pas :D coucou sublimette oui je vois ça :mdr::mdr: salut chérie Salli , apperement les hommes ils ont du mal aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 j'en connais pleins des blondes qui veulent des algériens ou jhabite Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 moi une blonde :mdr: saha merci tu peut compté sur mon vote :D pourquoi interprété tu mon commentaire :confused: j`ai jamais dis que t`etais une blonde moi :rolleyes: vote pour moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts