satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Allah yahdikoum!!! wallah pire que des Français Lah yahdina Adjma3in m'sieur Adjma3in !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 Oui trouve toi une gawria de France comme ca t'aura le meme délire qu'elle Euh ... quand tu cause a quelequ'un cite le ... pour qu'il sache que tu t'adresses a lui !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 vote pour moi oumba3d sahel :D Yaw tab'tbi ...je suis c'on certes ... mais pas a ce points quand meme ... comme on dit ched med ya hmed !!:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 ah c'est de mon cerveau ??? Non non désolé je crois que ça ne vous serverait a rien vu le nombre de mecs que vous etes ils devraient se retrouver en miette , et une seule miette de mon cerveau pour chacun d'entre vous ne vous rendrez pas plus intelligent ....arghhh oufff jreprend ma respiration Non t'inquiètes ... je t'aime bien donc ...toi et ... ... ... ton cerveau je vous partagerai avec personne ... :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Yaw tab'tbi ...je suis c'on certes ... mais pas a ce points quand meme ... comme on dit ched med ya hmed !!:D :mdr::mdr::mdr: tu es drôle et intelligent satange :o tu veux bien voté pour moi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 lala fi had el topic kayna hikma ;) Les femmes habin,e ibardo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 j'en connais pleins des blondes qui veulent des algériens ou jhabite Euh ... thabite ou ?!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 il habite pres de chez moi Said Euh ... passes lui le bonjour alors ... et demandes lui de nous la refaire ...mais en parlant sowly cette fois !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts