Améliatte 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 pépins or not pépins that is the question Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Les lauréats du jeu la mandarine et la clémentine sont:Krenfel et Dounia 25.Je vous offre cette belle tarte en forme de coeur et richement garnie de fruits.Servez vous sans oublier les autres. sekini mohamed Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 c'est pa gentil mr sekini:ermm: piston 3inani:rolleyes: et moi j'ai bien repondu:o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir FNP Vous avez voulu répondre ,et c'est pour cette raison que vous etes convié à gouter à la tarte.Concentrez vous une fois prochaine, et vous aurez droit à un cadeau . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir FNP Vous avez voulu répondre ,et c'est pour cette raison que vous etes convié à gouter à la tarte.Concentrez vous une fois prochaine, et vous aurez droit à un cadeau . :mdr::mdr: si c est p'as une tarte ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 J'avais répondu avant de lire ton dernier message, et j'ai édité :o je sais ce que tu allais dire ! tu voulais dire que la mandarine est baptisée ainsi par le pere Mandarin qui l'a ainsi conçue à Boufarik près d'Alger ........ :p :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Voila ....c'est ca .... clementine .... baptisee ainsi par le pere Clement .... qui l'a ainsi concue .... a Misserghin pres d'Oran Exactement, elle est made in Algeria, voila la différence :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts