Zozotoun 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ok ok envoie l’adresse lol :D mechi khsara fik Alllah y selmek:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 un melange des deux:D ok j'etais entrain de bosser dur comme d'habitude et à minuit pile j'me suis dit c l'anniv à zozo il faut absolument que j'lui envoie un ptit message :rolleyes: au moment ou j'prends le portable pour me connecter j'me suis fait enlever par des extraterrestres qui voulaient à priori étudier un spécimen humain avant la grande invasion t'as pas idée de ce qu'il à fallu faire pour m’évader bref j't'epargne les détails tout ça pour dire que j'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu arriver plus tôt j'espere que tu m'en veux pas trop :04: t'as été gâtée j'espere ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ok j'etais entrain de bosser dur comme d'habitude et à minuit pile j'me suis dit c l'anniv à zozo il faut absolument que j'lui envoie un ptit message :rolleyes: au moment ou j'prends le portable pour me connecter j'me suis fait enlever par des extraterrestres qui voulaient à priori étudier un spécimen humain avant la grande invasion t'as pas idée de ce qu'il à fallu faire pour m’évader bref j't'epargne les détails tout ça pour dire que j'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu arriver plus tôt j'espere que tu m'en veux pas trop :04: t'as été gâtée j'espere ? ;) olalalaaaaaaaaaaaaa le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aya khlass tu es pardonné Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ok j'etais entrain de bosser dur comme d'habitude et à minuit pile j'me suis dit c l'anniv à zozo il faut absolument que j'lui envoie un ptit message :rolleyes: au moment ou j'prends le portable pour me connecter j'me suis fait enlever par des extraterrestres qui voulaient à priori étudier un spécimen humain avant la grande invasion t'as pas idée de ce qu'il à fallu faire pour m’évader bref j't'epargne les détails tout ça pour dire que j'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu arriver plus tôt j'espere que tu m'en veux pas trop :04: t'as été gâtée j'espere ? ;) :mdr: :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 aya zozotouna , moi je go dodoter un peu, prends soin de toi ;) àl la prochaine inchaAllah passe une douce nuit zozo' :40: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 aya zozotouna , moi je go dodoter un peu, prends soin de toi ;) àl la prochaine inchaAllah passe une douce nuit zozo' :40: merci toi aussi, thala fe rohek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts