Guest Ramos Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 coucou krenfoula :D eh bien si tu souhaites on peut t'apprendre, en plus c'est si facile! :mdr: Il y a un fan club des méchants dans le forum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 SALUT A TOUS lu salli la méchanceté gratuite je suis contre,mais la méchanceté pour redresser des fautes est nécessaire, surtout lorsque la personne récidive. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 des maintenant et ce n'est pas gratuit, faut avoir un bon compte en banque :egypt: Mmmm...je croyais que t'étais une amie:28:...suis pas riche moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 selon vous, est ce indispensable? à quoi ça sert? parfois pour se faire respecter? a votre avis? :D Je pense qu'il y a des gens sur terre qui incarnent la méchanceté, si elle avait un nom elle porterait le leurs! Pour se faire respecter?! Si la mechanceté est une necessité chez eux, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas respectable à la base, donc ils utilisent les grands moyens et c'est peu de le dire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je pense qu'il y a des gens sur terre qui incarnent la méchanceté, si elle avait un nom elle porterait le leurs! Pour se faire respecter?! Si la mechanceté est une necessité chez eux, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas respectable à la base, donc ils utilisent les grands moyens et c'est peu de le dire.... Bien parlé kimaji;) et merci de m'avoir sauvé la face devant les gagnants!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 moi je dirais plutôt sévère, surtout lorsque on commence a me marcher sur les pieds,car la terre est assez grande Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Bien parlé kimaji;) et merci de m'avoir sauvé la face devant les gagnants!:confused::mdr: Merci K'renfel! Ca veut dire quoi au fait K'renfel, c'est pas le clou de girofle?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je pense qu'il y a des gens sur terre qui incarnent la méchanceté, si elle avait un nom elle porterait le leurs! Pour se faire respecter?! Si la mechanceté est une necessité chez eux, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas respectable à la base, donc ils utilisent les grands moyens et c'est peu de le dire.... ça na rien a voir avec le respect,si tes enfants commencent a commettre des bêtises faut faire sortir un peu de méchanceté ou de sévérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 selon vous, est ce indispensable? à quoi ça sert? parfois pour se faire respecter? a votre avis? :D Tu poses beaucoup trop de questions ... Bref, euh je me trouve méchante, c'est ma seule défense. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci K'renfel! Ca veut dire quoi au fait K'renfel, c'est pas le clou de girofle?:confused: Oui ça veut dire clou de girofle, mais ça veut dire aussi oeillet (la fleur sur mon avatar) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ça na rien a voir avec le respect,si tes enfants commencent a commettre des bêtises faut faire sortir un peu de méchanceté ou de sévérité. Je ne fesait que répondre à la question initiale. Et chacun, choisit l'education qu'ils souhaitent donner à ses enfants. Perso, je ne pense pas qu'il faille utiliser la méchanceté, la fermeté ok (apprendre les limites à ne pas dépasser), mais la mechanceté n'engendre rien de bon dans le coeur de l'autre, c'est un sentiment vil à mon sens..... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui ça veut dire clou de girofle, mais ça veut dire aussi oeillet (la fleur sur mon avatar) Joli fleur, elle augure le renouveau, c'est la fleur du printemps. J'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Euh ... je suis le méchant Satange .... BOUH !! ... :ermm: .... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonsoir la méchanceté est due a l'environnement social dans lequel on vit. les algériens sont méchants certes , mais ils ont en général un bon cœur.(il suffit de les valoriser, un petit sourire, un bonjour , un salamalek, et le tour est joué). la décennie noire a laissé beaucoup de traces aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je pense qu'il y a des gens sur terre qui incarnent la méchanceté, si elle avait un nom elle porterait le leurs! Pour se faire respecter?! Si la mechanceté est une necessité chez eux, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas respectable à la base, donc ils utilisent les grands moyens et c'est peu de le dire.... la mechanceté ne fait pas la difference entre les gens respectueux et non respectueux, donc ta theorie est fausse à mon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Joli fleur, elle augure le renouveau, c'est la fleur du printemps. J'aime bien. bon va draguer ailleurs mais pas sur mon topic ps : ça c'est de la mechanceté et tu vois? il me semble que tu es une personne respectueuse et pourtant ça n'empeche que des gens peuvent etre méchant avec toi, je viens de demontrer le contraire de ta theorie ;) ps 2 : a krenfoula, tu viens d'avoir ta première leçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonsoir la méchanceté est due a l'environnement social dans lequel on vit. les algériens sont méchants certes , mais ils ont en général un bon cœur.(il suffit de les valoriser, un petit sourire, un bonjour , un salamalek, et le tour est joué). la décennie noire a laissé beaucoup de traces aussi. ça c'est une réponse! c'est vrai que selon l'endroit ou on vie et les gens qu'on frequente, les gens se laissent plus ou moins aller, mais à mon sens, le peuple algeriens reste un peuple doux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 SALUT A TOUS lu salli la méchanceté gratuite je suis contre,mais la méchanceté pour redresser des fautes est nécessaire, surtout lorsque la personne récidive. moi je mérite juste un lu, d'accord :D tu as décidé d'etre méchant :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 fermeté,sévérité,même nuance,méchanceté un degré plus pour répondre au dépassement des lignes rouges Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je suis extrement mechante quand je me sens attaquée ou blessée sinon non Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je suis extrement mechante quand je me sens attaquée ou blessée sinon non moi c'est ta photo qui m'attaque :chut: ps : c'est hors sujet mais jsuis plié de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 moi c'est ta photo qui m'attaque :chut: ps : c'est hors sujet mais jsuis plié de rire :D moi je la trouve sublime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salut ,mmmm étoile. kimaji est une femme salli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salut ,mmmm étoile. kimaji est une femme salli c'est un des plus beau bouquet qu'on m'est offert :o merci iceberg pr kimaji ce n'est pas grave, elle s'en remettera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 moi je la trouve sublime:D moi je l'adore, qui est coté de toi? :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts