Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 moi je l'adore, qui est coté de toi? :bicycle: ah c'est vrai tu n'as jamais vu chichoune:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 la mechanceté ne fait pas la difference entre les gens respectueux et non respectueux, donc ta theorie est fausse à mon sens Théorie, c'est un bien grand mot, je n'ai pas cette prétention, je dirais un simple avis. Lorsque je parlais de respect, je parlais de ceux qui usent de cette mechanceté ne sont pas digne de respect. Ps:toujours à mon sens. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bon va draguer ailleurs mais pas sur mon topic ps : ça c'est de la mechanceté et tu vois? il me semble que tu es une personne respectueuse et pourtant ça n'empeche que des gens peuvent etre méchant avec toi, je viens de demontrer le contraire de ta theorie ;) ps 2 : a krenfoula, tu viens d'avoir ta première leçon :D Stahgfillah! Draguer?! Je ne vois pas en quoi c'est mechant, de trouver l'oeillet jolie. En effet, elle vient de recevoir une leçon sur comment on seme la discorde entre deux personnes. Oui tu as raison, je suis trés respectueuse des autres, c'est pour ça que je ferait pas de surenchére.;) En tout cas, j'ai compris une chose sur Fa, c'est qu'apparemment il y a des topics qui sont ouvert uniquement pour certain clan.... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salut ,mmmm étoile. kimaji est une femme salli Oui en effet je suis une femme Iceberg. Par contre je ne comprend pas certaines attitudes... Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Le malheur oblige à être méchant,la pauvreté et la faiblesse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bon va draguer ailleurs mais pas sur mon topic ps : ça c'est de la mechanceté et tu vois? il me semble que tu es une personne respectueuse et pourtant ça n'empeche que des gens peuvent etre méchant avec toi, je viens de demontrer le contraire de ta theorie ;) ps 2 : a krenfoula, tu viens d'avoir ta première leçon :D :mdr: Non mais ça, ça ne sonne pas vraiment méchant; tu es trop polie dans ta présumée méchanceté.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Stahgfillah! Draguer?! Je ne vois pas en quoi c'est mechant, de trouver l'oeillet jolie. En effet, elle vient de recevoir une leçon sur comment on seme la discorde entre deux personnes. Oui tu as raison, je suis trés respectueuse des autres, c'est pour ça que je ferait pas de surenchére.;) En tout cas, j'ai compris une chose sur Fa, c'est qu'apparemment il y a des topics qui sont ouvert uniquement pour certain clan.... Kimaji, tu es, comme Salli, une des premières personnes à qui j'ai parlé, et je vous trouve toutes les deux très sympathiques. P.S merci pour l'oeillet, c'est ma fleur préférée.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Stahgfillah! Draguer?! Je ne vois pas en quoi c'est mechant, de trouver l'oeillet jolie. En effet, elle vient de recevoir une leçon sur comment on seme la discorde entre deux personnes. Oui tu as raison, je suis trés respectueuse des autres, c'est pour ça que je ferait pas de surenchére.;) En tout cas, j'ai compris une chose sur Fa, c'est qu'apparemment il y a des topics qui sont ouvert uniquement pour certain clan.... il n' a y a aucun clan avec moi, tu es la bienvenue pour discuter et echanger autant que tu voudra c'était juste un exemple que j'ai donné pour mieux illustré ton explication Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ah c'est vrai tu n'as jamais vu chichoune:) faudra que tu me le présente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :mdr: Non mais ça, ça ne sonne pas vraiment méchant; tu es trop polie dans ta présumée méchanceté.:D merci chère krounfla :hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Le malheur oblige à être méchant,la pauvreté et la faiblesse aussi bien résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 selon vous, est ce indispensable? à quoi ça sert? parfois pour se faire respecter? a votre avis? :D Je trouve que ça n'impose pas le respect la méchanceté, la peur ou la haine oui!! Voire l'agressivité et la violence à long terme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Le malheur oblige à être méchant,la pauvreté et la faiblesse aussi la mechaceté n'est pas source de malheur par hasard? :rolleyes: en tout les cas, cousette n'était pas méchante :clover: la faiblesse je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 faudra que tu me le présente :D daccord mais il est a moi l'oublie pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bien résumé Mais les teigneux te piétinent aussi:( à moins qu'ils ne soient pervers narcissiques!! oh bazar!!!! fait braire :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Kimaji, tu es, comme Salli, une des premières personnes à qui j'ai parlé, et je vous trouve toutes les deux très sympathiques. P.S merci pour l'oeillet, c'est ma fleur préférée.;) De rien Krenfel, La reciproque est vraie, bonne continuation sur le fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Le malheur oblige à être méchant,la pauvreté et la faiblesse aussi Aucunement! et je suis formelle! le malheur, et Dieu m'est témoin que je l'ai trop connu, ne m'a jamais poussé à être méchante. Je dirais plutôt que c'est inné chez certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui en effet je suis une femme Iceberg. Par contre je ne comprend pas certaines attitudes... tu parles de mon attitude?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Aucunement! et je suis formelle! le malheur, et Dieu m'est témoin que je l'ai trop connu, ne m'a jamais poussé à être méchante. Je dirais plutôt que c'est inné chez certaines personnes. je partage ton point de vue au contraire ça t'apprend a etre plus humble et compatissant Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 il n' a y a aucun clan avec moi, tu es la bienvenue pour discuter et echanger autant que tu voudra c'était juste un exemple que j'ai donné pour mieux illustré ton explication Merci, J'ai compris mais aprés coup!:confused: quand j'ai lu le post de K'renfel. Ps: Il a fallu que ton illustration tombe sur moi!:D lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Mais les teigneux te piétinent aussi:( à moins qu'ils ne soient pervers narcissiques!! oh bazar!!!! fait braire :confused: la cause de leur comportement n`ai que malheur et faiblesse Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je trouve que ça n'impose pas le respect la méchanceté, la peur ou la haine oui!! Voire l'agressivité et la violence à long terme:confused: peut etre bien, mais le professeur à l'ecole se fait parfois(je dis bien parfois) respecter par la mechaceté nan?:blue_bandana: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 daccord mais il est a moi l'oublie pas ...:D :D on verra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Aucunement! et je suis formelle! le malheur, et Dieu m'est témoin que je l'ai trop connu, ne m'a jamais poussé à être méchante. Je dirais plutôt que c'est inné chez certaines personnes. SE DÉFENDRE contre les injustices ne veux pas dire méchant,ne pas se défendre c'est se résigné,et signe de koi???? SOUMISSION,lâcheté?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :D on verra :D jle zigouille lui et toi en meme tps si tu touches a mon mari et qui se laisse faire:D jvais dodo bona noche todo:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts