Jump to content

la méchanceté

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la mechanceté ne fait pas la difference entre les gens respectueux et non respectueux, donc ta theorie est fausse à mon sens :)

Théorie, c'est un bien grand mot, je n'ai pas cette prétention, je dirais un simple avis. Lorsque je parlais de respect, je parlais de ceux qui usent de cette mechanceté ne sont pas digne de respect.

Ps:toujours à mon sens.:)

bon va draguer ailleurs mais pas sur mon topic :)

ps : ça c'est de la mechanceté et tu vois? il me semble que tu es une personne respectueuse et pourtant ça n'empeche que des gens peuvent etre méchant avec toi, je viens de demontrer le contraire de ta theorie ;)

ps 2 : a krenfoula, tu viens d'avoir ta première leçon :D

Stahgfillah! Draguer?!

Je ne vois pas en quoi c'est mechant, de trouver l'oeillet jolie.

En effet, elle vient de recevoir une leçon sur comment on seme la discorde entre deux personnes. Oui tu as raison, je suis trés respectueuse des autres, c'est pour ça que je ferait pas de surenchére.;)

En tout cas, j'ai compris une chose sur Fa, c'est qu'apparemment il y a des topics qui sont ouvert uniquement pour certain clan....

Guest K'renfel
bon va draguer ailleurs mais pas sur mon topic :)

ps : ça c'est de la mechanceté et tu vois? il me semble que tu es une personne respectueuse et pourtant ça n'empeche que des gens peuvent etre méchant avec toi, je viens de demontrer le contraire de ta theorie ;)

ps 2 : a krenfoula, tu viens d'avoir ta première leçon :D

:mdr: Non mais ça, ça ne sonne pas vraiment méchant; tu es trop polie dans ta présumée méchanceté.:D

Guest K'renfel
Stahgfillah! Draguer?!

En effet, elle vient de recevoir une leçon sur comment on seme la discorde entre deux personnes. Oui tu as raison, je suis trés respectueuse des autres, c'est pour ça que je ferait pas de surenchére.;)

En tout cas, j'ai compris une chose sur Fa, c'est qu'apparemment il y a des topics qui sont ouvert uniquement pour certain clan....

Kimaji, tu es, comme Salli, une des premières personnes à qui j'ai parlé, et je vous trouve toutes les deux très sympathiques.

P.S merci pour l'oeillet, c'est ma fleur préférée.;)

Guest salli
Stahgfillah! Draguer?!

il n' a y a aucun clan avec moi, tu es la bienvenue pour discuter et echanger autant que tu voudra c'était juste un exemple que j'ai donné pour mieux illustré ton explication :)

Guest carobibique
selon vous, est ce indispensable?

à quoi ça sert?

parfois pour se faire respecter?

a votre avis? :D

Je trouve que ça n'impose pas le respect la méchanceté, la peur ou la haine oui!! Voire l'agressivité et la violence à long terme:confused:

Guest salli
Le malheur oblige à être méchant,la pauvreté et la faiblesse aussi

la mechaceté n'est pas source de malheur par hasard? :rolleyes:

en tout les cas, cousette n'était pas méchante :clover:

la faiblesse je suis d'accord

Kimaji, tu es, comme Salli, une des premières personnes à qui j'ai parlé, et je vous trouve toutes les deux très sympathiques.

P.S merci pour l'oeillet, c'est ma fleur préférée.;)

De rien Krenfel,

La reciproque est vraie, bonne continuation sur le fa.

Guest K'renfel
Le malheur oblige à être méchant,la pauvreté et la faiblesse aussi

Aucunement! et je suis formelle! le malheur, et Dieu m'est témoin que je l'ai trop connu, ne m'a jamais poussé à être méchante. Je dirais plutôt que c'est inné chez certaines personnes.

Guest Mirlou
Aucunement! et je suis formelle! le malheur, et Dieu m'est témoin que je l'ai trop connu, ne m'a jamais poussé à être méchante. Je dirais plutôt que c'est inné chez certaines personnes.

je partage ton point de vue au contraire ça t'apprend a etre plus humble et compatissant

il n' a y a aucun clan avec moi, tu es la bienvenue pour discuter et echanger autant que tu voudra c'était juste un exemple que j'ai donné pour mieux illustré ton explication :)

Merci,

J'ai compris mais aprés coup!:confused: quand j'ai lu le post de K'renfel.

Ps: Il a fallu que ton illustration tombe sur moi!:D lol

Guest salli
Je trouve que ça n'impose pas le respect la méchanceté, la peur ou la haine oui!! Voire l'agressivité et la violence à long terme:confused:

peut etre bien, mais le professeur à l'ecole se fait parfois(je dis bien parfois) respecter par la mechaceté nan?:blue_bandana: lol

Guest iceberg

SE DÉFENDRE contre les injustices ne veux pas dire méchant,ne pas se défendre c'est se résigné,et signe de koi???? SOUMISSION,lâcheté??