Jump to content

la méchanceté

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salli
jle zigouille lui et toi en meme tps si tu touches a mon mari et qui se laisse faire:D

jvais dodo bona noche todo:o

bonne nuit ma cherie, je vais pas tardé aussi

c'est ton fils que je vais prendre moi :D

Guest carobibique
peut etre bien, mais le professeur à l'ecole se fait parfois(je dis bien parfois) respecter par la mechaceté nan?:blue_bandana: lol

Ben non!! On peut pas le piffer et on se souvient de ses coups sur les doigts toute sa vie:mad: ses mises au coin, skotch sur la bouche dans la cour, ses baffes, ses tire cheveux et tire les oreilles etc... Il rend faible ou pire.Ou bien faut se venger de lui:) non :D c'est mieux.

Guest salli
Relis les precedents posts, tu comprendras pourquoi j'ai ecrit ça. L'ambiguité a été dissipé. J'avais pas compris que c'était un exemple.

ce n'est pas grave kimaj, ce n'est qu'un malentendu :)

a iceberg : c'est juste une erreur rien de grave

Guest salli
Ben non!! On peut pas le piffer et on se souvient de ses coups sur les doigts toute sa vie:mad: ses mises au coin, skotch sur la bouche dans la cour, ses baffes, ses tire cheveux et tire les oreilles etc... Il rend faible ou pire.Ou bien faut se venger de lui:) non :D c'est mieux.

oh la la! grace à lui et ces baffes tu es ce tu es aujourd'hui :D

Guest K'renfel
SE DÉFENDRE contre les injustices ne veux pas dire méchant,ne pas se défendre c'est se résigner,et signe de koi???? SOUMISSION,lâcheté??

Mais qui parle de se défendre? J'avais compris d'après l'intervention de Touk que le malheur poussait à la méchanceté, ce qui signifie pour moi se venger de n'importe qui pour le mal qu'on a eu à subir peu importe comment. Et c'est une chose que je qualifierais plus de lâcheté que le fait de se résigner à une situation inconfortable, car au moins, dans ce dernier cas, et peu importe les raisons, on ne nuit à personne d'autre que soi.

Guest Mirlou
peut etre bien, mais le professeur à l'ecole se fait parfois(je dis bien parfois) respecter par la mechaceté nan?:blue_bandana: lol

non non.... j''ai jamais été mechante avec mes eleves mais bon ils st plus vieux jai pas interet:D

Guest iceberg
Mais qui parle de se défendre? J'avais compris d'après l'intervention de Touk que le malheur poussait à la méchanceté, ce qui signifie pour moi se venger de n'importe qui pour le mal qu'on a eu à subir peu importe comment. Et c'est une chose que je qualifierais plus de lâcheté que le fait de se résigner à une situation inconfortable, car au moins, dans ce dernier cas, et peu importe les raisons, on ne nuit à personne d'autre que soi.

nuire a soit c'est une résignation.ou un emprisonnement de sa personne.

Guest iceberg
On parle de méchanceté envers les autres. :)

je ne suis pas là pour faire des contradictions,le terme méchanceté n'est pas placé dans le sens de gratuité,mais dans le sens de réaction a l'injustice ,soit une réaction virulente,pas dans le but de faire du mal gratuitement.

Guest K'renfel
je ne suis pas là pour faire des contradictions,le terme méchanceté n'est pas placé dans le sens de gratuité,mais dans le sens de réaction a l'injustice ,soit une réaction virulente,pas dans le but de faire du mal gratuitement.

C'est ta définition de la méchanceté.

P.S je ne t'accuse pas de contradiction. Je voulais juste dire que "nuire à soi" est un autre sujet.

Certains malheurs peuvent pousser des personnes a être méchants ,c'est mon opinion ,mais c'est pas une généralité

On peut aussi être méchant avec soi-même ............ s’en-vouloir

Guest K'renfel
Certains malheurs peuvent pousser des personnes a être méchants ,c'est mon opinion ,mais c'est pas une généralité

On peut aussi être méchant avec soi-même ............ s’en-vouloir

Tu as raison, tout le monde ne réagit pas de la même manière devant les malheurs et les injustices.

C'est ta définition de la méchanceté.

P.S je ne t'accuse pas de contradiction. Je voulais juste dire que "nuire à soi" est un autre sujet.

J'ai compris la même chose que toi concernant ce sujet, il s'agit de mechanceté distribué gratuitement et non pas en réaction à une attaque. Cela dans l'unique but de nuire.