tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Les méchants font parfois de bonnes actions. On dirait qu'il veulent voir s'il est vrai que cela fasse autant de plaisir que le prétendent les honnetes gens.:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 T'en es sur? Tu n'oublies pas village errih? Fais un sondage sur moi et demandes leur si je suis gentil ou mechant...je te l'accorde ce sondage. salut tout le monde ya personne dans ton village, ni le village parce que dahe errih. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ah bon dehe errih!!! ouf elhamdoullah ce n'est pas mon village, c'est celui de mahboub Salli:17::17:salut tout le monde ya personne dans ton village, ni le village parce que dahe errih. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je constate juste que j'ai posé une question plu haut et personne ne m'a répondu même pour dire qu'il ne savait pas. Méchanceté ou simple inattention???:D lol désolé je n'ai pas vu ta question, de plus je ne sais plus si tu t'adressais à moi ou à iceberg puisqu'il me semble que vous discutiez ensemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 T'en es sur? Tu n'oublies pas village errih? Fais un sondage sur moi et demandes leur si je suis gentil ou mechant...je te l'accorde ce sondage. justement je n'oublie pas, au lieu de me donner la réponse tu as juste survoler l'info pour se moquer par la suite Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Et c'est pour ça que tu m'as traité du plus méchant du forum....t'aurais pu avoir des infos par MP.justement je n'oublie pas, au lieu de me donner la réponse tu as juste survoler l'info pour se moquer par la suite Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 De nos tout le monde est méchant et gratuitement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 salut mes admiratrices salut tewfik Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 dans la vie on partages la pèche, ou on passe aux armes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts