Touk 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 la mechaceté n'est pas source de malheur par hasard? :rolleyes: Nul n'est méchant volontairement. en tout les cas, cousette n'était pas méchante :clover: On est toujours le monstre de quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 jle zigouille lui et toi en meme tps si tu touches a mon mari et qui se laisse faire:D jvais dodo bona noche todo:o bonne nuit ma cherie, je vais pas tardé aussi c'est ton fils que je vais prendre moi :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 tu parles de mon attitude?? Relis les precedents posts, tu comprendras pourquoi j'ai ecrit ça. L'ambiguité a été dissipé. J'avais pas compris que c'était un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 peut etre bien, mais le professeur à l'ecole se fait parfois(je dis bien parfois) respecter par la mechaceté nan?:blue_bandana: lol Ben non!! On peut pas le piffer et on se souvient de ses coups sur les doigts toute sa vie:mad: ses mises au coin, skotch sur la bouche dans la cour, ses baffes, ses tire cheveux et tire les oreilles etc... Il rend faible ou pire.Ou bien faut se venger de lui:) non :D c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Relis les precedents posts, tu comprendras pourquoi j'ai ecrit ça. L'ambiguité a été dissipé. J'avais pas compris que c'était un exemple. ce n'est pas grave kimaj, ce n'est qu'un malentendu a iceberg : c'est juste une erreur rien de grave Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ben non!! On peut pas le piffer et on se souvient de ses coups sur les doigts toute sa vie:mad: ses mises au coin, skotch sur la bouche dans la cour, ses baffes, ses tire cheveux et tire les oreilles etc... Il rend faible ou pire.Ou bien faut se venger de lui:) non :D c'est mieux. oh la la! grace à lui et ces baffes tu es ce tu es aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonne nuit ma cherie, je vais pas tardé aussi c'est ton fils que je vais prendre moi :D T'es prof???? Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 SE DÉFENDRE contre les injustices ne veux pas dire méchant,ne pas se défendre c'est se résigner,et signe de koi???? SOUMISSION,lâcheté?? Mais qui parle de se défendre? J'avais compris d'après l'intervention de Touk que le malheur poussait à la méchanceté, ce qui signifie pour moi se venger de n'importe qui pour le mal qu'on a eu à subir peu importe comment. Et c'est une chose que je qualifierais plus de lâcheté que le fait de se résigner à une situation inconfortable, car au moins, dans ce dernier cas, et peu importe les raisons, on ne nuit à personne d'autre que soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 T'es prof???? ah non! et je n'ai jamais aimé cet honorable métier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 peut etre bien, mais le professeur à l'ecole se fait parfois(je dis bien parfois) respecter par la mechaceté nan?:blue_bandana: lol non non.... j''ai jamais été mechante avec mes eleves mais bon ils st plus vieux jai pas interet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 b nuit sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Mais qui parle de se défendre? J'avais compris d'après l'intervention de Touk que le malheur poussait à la méchanceté, ce qui signifie pour moi se venger de n'importe qui pour le mal qu'on a eu à subir peu importe comment. Et c'est une chose que je qualifierais plus de lâcheté que le fait de se résigner à une situation inconfortable, car au moins, dans ce dernier cas, et peu importe les raisons, on ne nuit à personne d'autre que soi. nuire a soit c'est une résignation.ou un emprisonnement de sa personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 nuire a soit c'est une résignation.ou un emprisonnement. On parle de méchanceté envers les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 merci ice Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Sinon, je vais aller jouer aux billes avec mon ami imaginaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 soyez suffisamment méchant pour qu'on vous méprise pas, et suffisamment gentil pour qu'on vous apprecie ;) bonne nuit a toute et a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Sinon, je vais aller jouer au billes avec mon ami imaginaire. :mdr: t'as dit quelque chose avant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 soyez suffisamment méchant pour qu'on vous méprise pas, et suffisamment gentil pour qu'on vous apprecie ;) bonne nuit a toute et a tous Bonne nuit Salli.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Sinon, je vais aller jouer aux billes avec mon ami imaginaire. je m'excuse, jte reponderai demain inchallah don't worry ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 On parle de méchanceté envers les autres. je ne suis pas là pour faire des contradictions,le terme méchanceté n'est pas placé dans le sens de gratuité,mais dans le sens de réaction a l'injustice ,soit une réaction virulente,pas dans le but de faire du mal gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonne nuit mmmmm étoile bonne tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je ne suis pas là pour faire des contradictions,le terme méchanceté n'est pas placé dans le sens de gratuité,mais dans le sens de réaction a l'injustice ,soit une réaction virulente,pas dans le but de faire du mal gratuitement. C'est ta définition de la méchanceté. P.S je ne t'accuse pas de contradiction. Je voulais juste dire que "nuire à soi" est un autre sujet. Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Mais qui parle de se défendre? J'avais compris d'après l'intervention de Touk que le malheur poussait à la méchanceté, ce qui signifie pour moi se venger de n'importe qui pour le mal qu'on a eu à subir peu importe comment. Et c'est une chose que je qualifierais plus de lâcheté que le fait de se résigner à une situation inconfortable, car au moins, dans ce dernier cas, et peu importe les raisons, on ne nuit à personne d'autre que soi. Certains malheurs peuvent pousser des personnes a être méchants ,c'est mon opinion ,mais c'est pas une généralité On peut aussi être méchant avec soi-même ............ s’en-vouloir Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Certains malheurs peuvent pousser des personnes a être méchants ,c'est mon opinion ,mais c'est pas une généralité On peut aussi être méchant avec soi-même ............ s’en-vouloir Tu as raison, tout le monde ne réagit pas de la même manière devant les malheurs et les injustices. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 C'est ta définition de la méchanceté. P.S je ne t'accuse pas de contradiction. Je voulais juste dire que "nuire à soi" est un autre sujet. J'ai compris la même chose que toi concernant ce sujet, il s'agit de mechanceté distribué gratuitement et non pas en réaction à une attaque. Cela dans l'unique but de nuire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts