Jump to content

la méchanceté

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest K'renfel
J'ai compris la même chose que toi concernant ce sujet, il s'agit de mechanceté distribué gratuitement et non pas en réaction à une attaque. Cela dans l'unique but de nuire.

Oui, c'est la définition de la méchanceté pour moi. Car réagir à l'injustice comme dit Iceberg, n'a rien de méchant; c'est au contraire une noble cause dont la fin justifie les moyens.

Oui, c'est la définition de la méchanceté pour moi. Car réagir à l'injustice comme dit Iceberg, n'a rien de méchant; c'est au contraire une noble cause dont la fin justifie les moyens.

Je suis d'accord avec vous deux, il manquerait plus que de se laisser faire sans réagir....

Guest trucmachin
selon vous, est ce indispensable?

à quoi ça sert?

parfois pour se faire respecter?

a votre avis? :D

à quoi ça sert? à faire du mal

parfois pour se faire respecter? Peut être mais ce n'est pas la bonne manière.

a votre avis? ça dépend si c'est gratuit ou une réaction à une quelconque agression.

Guest Tiziri Bleue

La méchanceté

à quoi ça sert?

A rien juste à dominer, à détruire, à faire du mal, à se rabaisser au niveau d'une simple bête inhumaine ou vermine

Le respect se gagne pas par la force ,ni la méchanceté....ca se gagne par de la tolérance, des mots sensés, des actes respectueux envers autrui

a votre avis?

Ceux qui font preuve de méchanceté à mon avis quelque part c'est des lâches, des laissés pour compte , des haineux qui ont pas eu de chance et répercute leur acte sur les autres par la méchanceté et cruauté..

Ce monde de méchanceté je l évite comme la peste, c'est pas un truc je côtoie Dieu merci !

Guest Nimos
selon vous, est ce indispensable?

à quoi ça sert?

a votre avis? :D

Il y a lieu de différencier entre une méchanceté qui est une vulgarité ou une méchanceté qui est en fait que la réalité crue....parlez cruement á un hypocrite et il vous dira que vous etes méchant.:)

Guest Osiria
A rien juste à dominer, à détruire, à faire du mal, à se rabaisser au niveau d'une simple bête inhumaine ou vermine

Le respect se gagne pas par la force ,ni la méchanceté....ca se gagne par de la tolérance, des mots sensés, des actes respectueux envers autrui

Ceux qui font preuve de méchanceté à mon avis quelque part c'est des lâches, des laissés pour compte , des haineux qui ont pas eu de chance et répercute leur acte sur les autres par la méchanceté et cruauté..

Ce monde de méchanceté je l évite comme la peste, c'est pas un truc je côtoie Dieu merci !

Bien parlé et rien a rajouté. :clap::clap::clap:

Guest Tiziri Bleue

Bonjour iceberg

aux méchants, il faut leur répondre,gentillement et avec respect même avec de plates excuses mdrrrrrrrr [

Ont tend les deux joues c'est ca...? :mdr:

Guest Tiziri Bleue

Iceberg..

salut sarah

je crois que ta rien compris

Ta réplique m avais fait penser à ca...Voilà tout

Pour ce qui est de ma compréhension, libre à toi de croire ce que tu veut

...moi j'ai pour devise de jamais contrarier la partie adverse, et me fondre " en plates excuses .... ca évite .....:04:

Bonne journée..

Guest iceberg
Ta réplique m avais fait penser à ca...Voilà tout

Pour ce qui est de ma compréhension, libre à toi de croire ce que tu veut

...moi j'ai pour devise de jamais contrarier la partie adverse, et me fondre " en plates excuses .... ca évite .....:04:

Bonne journée..

jais parlé par dérision avec mdrrrrrrrrrrrrrr= mourir de rire