Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 mon point de vue, je dirais révoltés que méchant, ce dernier mot donne une autre interprétation, et dans un mauvais sens Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai compris la même chose que toi concernant ce sujet, il s'agit de mechanceté distribué gratuitement et non pas en réaction à une attaque. Cela dans l'unique but de nuire. Oui, c'est la définition de la méchanceté pour moi. Car réagir à l'injustice comme dit Iceberg, n'a rien de méchant; c'est au contraire une noble cause dont la fin justifie les moyens. Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu as raison, tout le monde ne réagit pas de la même manière devant les malheurs et les injustices. Sinon, comment expliquer le comportement des algériens pendant le mois de Ramadhan :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Sinon, comment expliquer le comportement des algériens pendant le mois de Ramadhan :mdr::crazy: :mdr: Tout à fait vrai!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 non non.... j''ai jamais été mechante avec mes eleves mais bon ils st plus vieux jai pas interet:D :mdr::mdr::mdr:.............. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oui, c'est la définition de la méchanceté pour moi. Car réagir à l'injustice comme dit Iceberg, n'a rien de méchant; c'est au contraire une noble cause dont la fin justifie les moyens. Je suis d'accord avec vous deux, il manquerait plus que de se laisser faire sans réagir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 b nuit a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 b nuit a toutes Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Touk 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci et bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Bonne nuit Touk. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :mdr::mdr::mdr:.............. c'est vrai en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 selon vous, est ce indispensable? à quoi ça sert? parfois pour se faire respecter? a votre avis? :D à quoi ça sert? à faire du mal parfois pour se faire respecter? Peut être mais ce n'est pas la bonne manière. a votre avis? ça dépend si c'est gratuit ou une réaction à une quelconque agression. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 est gratuite :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 La méchanceté à quoi ça sert? A rien juste à dominer, à détruire, à faire du mal, à se rabaisser au niveau d'une simple bête inhumaine ou vermine parfois pour se faire respecter? Le respect se gagne pas par la force ,ni la méchanceté....ca se gagne par de la tolérance, des mots sensés, des actes respectueux envers autrui a votre avis? Ceux qui font preuve de méchanceté à mon avis quelque part c'est des lâches, des laissés pour compte , des haineux qui ont pas eu de chance et répercute leur acte sur les autres par la méchanceté et cruauté.. Ce monde de méchanceté je l évite comme la peste, c'est pas un truc je côtoie Dieu merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 selon vous, est ce indispensable? à quoi ça sert? parfois pour se faire respecter? a votre avis? :D Il y a lieu de différencier entre une méchanceté qui est une vulgarité ou une méchanceté qui est en fait que la réalité crue....parlez cruement á un hypocrite et il vous dira que vous etes méchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 aux méchants, il faut leur répondre,gentillement et avec respect même avec de plates excuses mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 A rien juste à dominer, à détruire, à faire du mal, à se rabaisser au niveau d'une simple bête inhumaine ou vermine Le respect se gagne pas par la force ,ni la méchanceté....ca se gagne par de la tolérance, des mots sensés, des actes respectueux envers autrui Ceux qui font preuve de méchanceté à mon avis quelque part c'est des lâches, des laissés pour compte , des haineux qui ont pas eu de chance et répercute leur acte sur les autres par la méchanceté et cruauté.. Ce monde de méchanceté je l évite comme la peste, c'est pas un truc je côtoie Dieu merci ! Bien parlé et rien a rajouté. :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Moi je suis contre la guerre, c'est pas bien, ça fait des morts Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour Osiria ....Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour iceberg aux méchants, il faut leur répondre,gentillement et avec respect même avec de plates excuses mdrrrrrrrr [ Ont tend les deux joues c'est ca...? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ont tend les deux joues c'est ca...? :mdr: salut sarah je crois que ta rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Iceberg.. salut sarah je crois que ta rien compris Ta réplique m avais fait penser à ca...Voilà tout Pour ce qui est de ma compréhension, libre à toi de croire ce que tu veut ...moi j'ai pour devise de jamais contrarier la partie adverse, et me fondre " en plates excuses .... ca évite .....:04: Bonne journée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Ta réplique m avais fait penser à ca...Voilà tout Pour ce qui est de ma compréhension, libre à toi de croire ce que tu veut ...moi j'ai pour devise de jamais contrarier la partie adverse, et me fondre " en plates excuses .... ca évite .....:04: Bonne journée.. jais parlé par dérision avec mdrrrrrrrrrrrrrr= mourir de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 jais parlé par dérision avec mdrrrrrrrrrrrrrr= mourir de rire Autant pour moi ... :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Autant pour moi ... :surrender: salut sarah bienvenue parmi nous, jais pas vus que tu viens de nous rejoindre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts